Humain plus puissant que les anciens?

Répondre
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

Je ne pense pas que les humains soient plus puissants que les Anciens, car ces derniers avaient un arsenal impressionnant et une technologie extrèmement avancée, contrairement aux humains qui n'ont que des armes primitives.
De plus, les humains sont parfois obligés de se servir de technologies anciennes pour vaincre leurs ennemis, ce qui prouve une fois de plus la supériorité des Anciens, car seules leurs armes sont efficaces dans bien des situations. Il existe également bon nombre de technologies provenant des Anciens dont les humains n'arrivent pas à comprendre le fonctionnement.
Enfin, les Anciens ont, pour la plupart, réussi à effectuer l'Ascension, ce que très peu d'humains sont capables de faire (et encore, ils ont besoin de l'aide d'un être élevé pour y parvenir).
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

je résumerais ca simplement : les anciens sont plus puissants que les humains,mais ils manquent cruellement de sens critique:D
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

Je pense que les humains sont plus puissant.
Il ne sont pas aussi inactif que les Anciens et
ils sont plus nombreux
(On plus, on a balayé les goa'ulds et les réplicateurs) :p90:
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Pays : France
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

A mon avis, les anciens sont plus puissants que les humain(pour le moment). Mais par contre, les humains agissent plus que les anciens ont put le faire! En effet, souvent les anciens n'agissent pas et regardent, alors que les humains ne peuvent s'empecher d'agir!!!
Par contre, ce serait imquietant si les humains etaitent aussi puissants que les anciens, car ils feraient énormement de degats vu quils n'aprennent presque toujours que des erreurs.
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

Je ne pense pas que les humains soit plus puissant que les anciens, car déjà ils ont une technologie supérieure a la notre et en plus ils ont comméme eut l'empire le plus grand de l'univers et puis je ne pense pas que se sera-nous qui détruira les wraiths(je pense plus avec l'aide d'un nouveau allier technologiquement évoluer) ^_^
CITATION (On plus, on a balayé les goa'ulds et les réplicateurs)
Non c'est les réplicateurs qui ont détruit les goa'ulds, et avec l'arme des ancients on n'a détruit les réplicateurs. ;)
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Message non lu par BRAT AC »

Moi je dis non car les anciens ont 10000ans d avances sur les humains hé oui c est comme ca mais peut etre q un jour ca changera :)
great_xam
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec

Message non lu par great_xam »

oui , sa va tres certainement changé car les humains ont de plus en plus de facilité a utilisé la technologie .

avec se savoir et nos technique de guerre nous serons surement capable d,egaler leur puissance sont etre plus fort qu,eux car nous navons toujours pas de flotte.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi je pense que pour voir une flotte terrienne il va falloir patienter encore quelque temps! Par contre je suis sûr de voir de nouveaux vaisseaux très rapidement.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION On plus, on a balayé les goa'ulds et les réplicateurs
Sauf qu'on l'a fait avec de la technologie des Anciens. Pour la flotte d'Anubis l'avant-poste, pour les supersoldats un dispositif dévivé de la technologie Ancienne, pour les réplicarteurs une installation Ancienne.

Bref, on a rien balayé tout seul.
CITATION contrairement aux humains qui n'ont que des armes primitives.
Oui enfin l'armement des humains est différent. Je le trouve pas primitif, juste différent.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Guiguioh,Mardi 29 Novembre 2005 à 14:10)
CITATION On plus, on a balayé les goa'ulds et les réplicateurs
Sauf qu'on l'a fait avec de la technologie des Anciens. Pour la flotte d'Anubis l'avant-poste, pour les supersoldats un dispositif dévivé de la technologie Ancienne, pour les réplicarteurs une installation Ancienne.

Bref, on a rien balayé tout seul.
CITATION contrairement aux humains qui n'ont que des armes primitives.
Oui enfin l'armement des humains est différent. Je le trouve pas primitif, juste différent.
Personnellement, je trouve quand même l'armement humain assez primitif comparé à celui des Anciens, voire même à celui des Hébridans ainsi qu'à l'armement d'autres peuples.
En tout cas, une chose est sûre: la technologie employée est, elle, plus primitive, car les Humains utilisent encore des armes à projectiles, alors que beaucoup d'autres races ont des armes à énergie. ^_^
Par contre, cela ne signifie en rien que l'armement terrien est moins efficace, au contraire: bien que plus primitif que l'armement Goa'uld, l'armement de SG-1 est néanmoins meilleur.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Il y a qu'à voir l'efficacité de ces armes sur les réplicateurs par exemple; alors que les asgaards ne pouvaient rien faire contre eux.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Sauf qu'on l'a fait avec de la technologie des Anciens. Pour la flotte d'Anubis l'avant-poste, pour les supersoldats un dispositif dévivé de la technologie Ancienne, pour les réplicarteurs une installation Ancienne.
J'allai le dire Guiguioh, toute (presque toutes) les technologies et les armes qui nous ont aider vienne des anciens, grâce a eux on n'a pus trouver une arme pour contrer les supersoldats d'Anubis, leur avant-poste nous a permis de sauver la terre d'Anubis et c'est grâce a l'arme des ancients qu'on na pus détruire les réplicateurs(et puis c'est eux qui ont crée les humains). ;)

Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09
Pays : Belgique

Message non lu par Ravens »

Oui mais nos tactiques de combats sont purement humain!! (Quelles tactiques, me diront certains :blink: ? Mais vous croyez vraiment que O'neill faits tout de façon n'importe comment :rolleyes: ? Mais non il parraît qu'il est l'humain le plus évolué !! B) :unsure: )

D'ailleur je ne crois pas que les Anciens étaient des comabattants très aguéris, je crois qu'ils prônaient plus là paix tant que c'était possible... :huh:
Dernière modification par Ravens le 29 nov. 2005, 17:07, modifié 1 fois.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Les Anciens étais des pacifiste (il s'avait ce défendre quand même ), les batailles des ancients sont technologique et pas terrestre(alors o'neill il le font exploser de l'espace,lol), et nos vaisseaux ne sont pas de taille. :)

Phoenix666
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 oct. 2005, 14:17
Pays : Tartarus

Message non lu par Phoenix666 »

CITATION (Khnoum,Mardi 29 Novembre 2005 à 17:02)
CITATION Sauf qu'on l'a fait avec de la technologie des Anciens. Pour la flotte d'Anubis l'avant-poste, pour les supersoldats un dispositif dévivé de la technologie Ancienne, pour les réplicarteurs une installation Ancienne.
J'allai le dire Guiguioh, toute (presque toutes) les technologies et les armes qui nous ont aider vienne des anciens, grâce a eux on n'a pus trouver une arme pour contrer les supersoldats d'Anubis, leur avant-poste nous a permis de sauver la terre d'Anubis et c'est grâce a l'arme des ancients qu'on na pus détruire les réplicateurs(et puis c'est eux qui ont crée les humains). ;)
ce qui prouve bien bien que les humains ne sont pas plus forts que les anciens mais seulement très malin ( :unsure: ) car n'oublions pas qu'au fil des saisons toutes ces technologies ont été assimilées dans l'equipement des Team-SG (tiens je viens de nous traiter de replicateur).
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Mais non il parraît qu'il est l'humain le plus évolué !!
Non, O'Neill est représentatif d'un stade d'évoluition atteind par l'espèce humaine. Il est pas plus évolué en réalité qu'un autre terrien en tout cas à partir de sa génération.

Mais c'est vrai que nos tactiques c'est souvent du grand n'importe quoi. C'est bien parce que c'est SG-1 que ça marche.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Pour le moment il ne faut pas rêver les Humains n'ont le potentiel intellectuel et physique des Lantiens, après se pose la question de savoir jusqu'où les Lantiens nous ont conçus à leur image et si notre évolution ça ne serait pas être similaire et comparable à un Lantiens (au point de vue intellectuel et aussi des capacités physique...) où alors comme on dit "l'élève dépasse le maître" même si là les Lantiens ne sont nos maîtres mais plutôt nos créateurs!
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pour être précis, O'Neill représente un nouveau stade d'évolution de l'espèce humaine comme le dit Thor; donc oui O'Neill est plus évolué que la plupart des humains mais rien ne nous dit qu'il n'y en a pas d'autres comme lui sur Terre...
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Anubis.,Mardi 29 Novembre 2005 à 18:53) Pour être précis, O'Neill représente un nouveau stade d'évolution de l'espèce humaine comme le dit Thor; donc oui O'Neill est plus évolué que la plupart des humains mais rien ne nous dit qu'il n'y en a pas d'autres comme lui sur Terre...
Sheppard par exemple possède le gène Lantien au même titres que O'Neill, un peu comme Beckett même si c'est moins développé chez Beckett!
Guiguioh
I am legend of SGF

Comme le dit McKay, ce gène est une caractéristique génétique aléatoire et très rare. Je doute que cela soit lié à un quelconque avancement dans l'évolution. Je pense que celui-ci est plus lié au capacités sur cerveau humain car c'est à partir de ça que les Asgards font cette remarque.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je crois que ce qui ont le gêne des anciens, sont ceux qui ont comme ancêtre un ancien, n'oublions pas que les anciens sont revenus sur Terre il y a 10 000 ans, et qu'ils se sont mélanger avec la population humaine. ^_^

Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »