Qui peut être aussi terrible que les Wraiths ?

replicator
Soldat
Inscrit : 11 sept. 2005, 16:19
Pays : France

Qui peut être aussi terrible que les Wraiths ?

Message non lu par replicator »

Un jour atlantis devra forcement avoir un nouvel enemi (les créateurs du virus ?) mais quelle race peut etre aussi puissante et horrible qu'un wraith . A votre avis a quoi ressenblera t'elle ?
Cloud
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 oct. 2005, 16:47
Pays : france

Re: Qui peut être aussi terrible que les Wraiths ?

Message non lu par Cloud »

A mon prof de math lol :rolleyes:
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

:war: Les Zergs bien sur. Eux aussi se déplace en ruche et ils possèdent quasiment les mêmes atouts que les Wraiths. les zergs, c'est un peu comme les réplicateurs en organique. :war:
Stone Cold 3:16
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 15:41

Message non lu par Stone Cold 3:16 »

Spoiler
pourquoi pas un conflit avec des Oris qui sont allés dans la Galaxie de Pégase !!

désolé Jack j'ai pas fais gaffe !!
Dernière modification par Stone Cold 3:16 le 23 nov. 2005, 22:17, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Stone Cold 3:16 met ce que tu as dis en spoiler car tous le monde ne sais pas ca
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

Ca dépend de l'imagination des scénaristes de SG et il n'y a que le temps qui peut nous le dire, alors patience ;)

Je crois que c'est un peu difficile de trouver pire que ces monstres.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par floppi »

franchement moi j en sais rien mais a mon avis les wraith vont rester encore longtemps dans la serie alors ne cherchont pa d enemis si il n y en aura pa encore mais les wrait sont moche puisant cruelle inteligent tous se qu on aime alor pourquoi changer lol :D
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
En tout pas, nouvel ennemie dans la saison 3 de SGA il y aura, c'est déjà prévu.

Moi je vois bien aussi les créateurs du virus.
Par contre je pense que les Wraiths resteront aussi en même temps, c'est trop tôt pour les avoir vaincu. On a pas besoin de faire plus horrible que les Wraith, justement un ennemie moi puissant mais beaucoup plus fin et rusé donnerait de la profondeur à SGA.
Spoiler
Sinon, on ne mélange pas les ennemies principaux des deux séries. On va avoir une explication de la non présence Ori dans Pégase à la reprise de la saison 9 justement.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Par contre je pense que les Wraiths resteront aussi en même temps, c'est trop tôt pour les avoir vaincu. On a pas besoin de faire plus horrible que les Wraith, justement un ennemie moi puissant mais beaucoup plus fin et rusé donnerait de la profondeur à SGA.
bin les Geniis, je crois qu'il correspondent à tes attentes :rolleyes:

sinon j'espere jusqte que nous n'aurons pas droit à un ennemi type Réplicateurs car cela ferait trop répétition mais comme désormais il y a des cross-overs possibles, pourquoi pas faire venir des ennemies sur Pégase se trouvant dans la Voie Lactée?

perso les Réplicateurs m'ont beaucoup impressionnés au début donc je pense que les scénaristes vont nous en mettre plein la vue :P
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION bin les Geniis, je crois qu'il correspondent à tes attentes
Non pas du tout, car les Genii ne sont pas typiquement des ennemies. je pense même qu'un jour ils seront de vrais alliés.
Spoiler
Sinon il est effectivement possible que le nouvel ennemie évoqué par Mallozi pourrait être à cheval sur les deux Galaxies. Cela expliquerait d'ailleurs pourquoi Carter partirait souvent vers Pégase. A voir mais ce n'est pas idiot du tout.
Mais effectivement, point de Réplicateurs-like s'il vous plaît. <_<
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION Non pas du tout, car les Genii ne sont pas typiquement des ennemies. je pense même qu'un jour ils seront de vrais alliés.
Au secours!!! Les Genii devenir nos alliés ? :huh: Franchement je ne le souhaite pas. Ce sont des lâches, des traîtres... Ils en profiteraient pour nous mettre un coup de poignard dans le dos.
Moi, la seule chose que je leur souhaite aux Genii, c'est de se faire exterminer par les Wraiths. :)
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est les dirigeant Genii en place qui pose le problème que tu cites. Si tu les changes, le comportement sera je pense complètement différent.
Spoiler
Il devrait y avoir un coup d'état chez eu dans la saison 2 et le retour de Kolya dans la saison 3, je pense cette fois comme allié justement.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

enfin pour en revenir à un nouveau "méchant", ça va être très difficile de trouver pire que les wraiths qui ont éliminé les anciens. Il faudra beaucoup d'imagination aux scénaristes pour nous trouver un nouvel ennemi plus fort que les wraiths.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi je ne crois pas du tout que les scénaristes ont en tête d'imaginer un nouvel ennemi aussi fort voir plus fort que les Wraiths. Je crois plutôt que ce sera un ennemi genre Geniis.
Guiguioh
I am legend of SGF

Justement c'est ce que j'ai expliqué plus haut. Plus fort cela ne sera guère possible,
Spoiler
même si on a déjà les Ori
. Le prochain ennemie risque d'être différent comme j'ai indiqué plus haut.
CITATION On a pas besoin de faire plus horrible que les Wraith, justement un ennemie moi puissant mais beaucoup plus fin et rusé donnerait de la profondeur à SGA.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je suis d'accord avec ça Guiguioh, d'une part ça me paraît impossible en restant crédible de faire pire que les Wraiths, et d'autre part un ennemi plus "intime" disons relèverait sans doute le niveau scénaristique déjà excellent.

Et comme je le disais :
CITATION Je me suis souvent dit qu'il y avait quelque chose de gênant dans StarGate, que ce soit SG-1 ou Atlantis : à chaque fois que l'on rencontre un peuple extra-terrestre il n'a qu'un seul gouvernement, ou seulement trois ou quatre pour montrer une petite guéguerre (une seule sur toute la planète!!), les habitants vivent tous de la même façon, ils n'ont qu'un seul culte etc... En faite à chaque fois on à l'impression que le peuple entier que l'on rencontre équivaut à la population d'un pays chez nous!

Et pour les Wraith jusque là c'était pareil! Là c'est toujours un peu le cas de toute façon mais au moins il y a une petite subtilité, ils ont des désaccords, ils peuvent même en venir à se battre les uns contre les autres et ils sont coloniaux, ce qu'on ne savait pas jusque là. J'espère que par la suite la civilisation Wraiths deviendra encore plus complexe car StarGate Atlantis n'en deviendra que plus intéressant.
Ca aussi ça relèverait le niveau de façon conséquente.
Dernière modification par Anubis. le 29 nov. 2005, 14:44, modifié 1 fois.
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

je pense que concernant atlantis,les wraiths vont durer,on sais encore rien d'eux,et puis je pense qu'ils pourraient etre transformés en humains et non détruits,ca serait quand même mieux,enfin ca il me faudrait un topic recapitulatif de l'evolution wraith depuis eratus,est ce vraiment des insecte ki ont évolués ou des humains contaminé
Spoiler
style sheppard ds le 2X08
sinon je pense ke ds kelkes saisons Atlantis sera remise en route niveau energie,et je pense qu'à un moment sa faculté de s'hyper propulser servira,jvois bien d'ici la saison 5 un déplacement de la cité en vue d'exploration(peut etre pr aller retrouver les Furlings?*en plein rève lol*),si ils déménagent y a pas de raison pour pas rencontrer de nouveaux ennemis
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ce sont des insectes qui se sont nourris d'anciens et qui ont incorporé l'ADN ancien au leur et qui ont muté.
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

balaise la mutation en si peu de temps quand même lol
Guiguioh
I am legend of SGF

La mutation est un processus d'évolution qui a pris énormément de temps. Les Anciens ont été entre cinq et dix millions d'années dans la Galaxie Pégase.

Les Wraith vont durer oui,
Spoiler
mais un nouvel ennemie viendra s'ajouter dans la saison 3 tout de même.
Pour l'exploration, c'est plus simple d'utiliser un vaisseau BC_303 avait l'hyperespace intergalactique que de bouger la cité. Et les Furlings sont une race éteinte, donc on les verra jamais.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »