Dernier message de la page précédente :
tsss. ils le disent dans l'épisode prométheus, le prométhée a été construit avec du naquadah, et il me semble que c'est répété à un autre moment dans l'épisode.CITATION C'est bizarre moi le Prometheus je l'ai toujours plus vu fait en naquadah, surtout depuis l'épisode de la saison 7 où on recherche énormément de naquadah pour d'autres BC-303. Je ne crois pas à ce qu'il y a sur la fiche des fascicules.
mais tu dois avoir raison sur un point : certains parties de la coque du vaissseau sont peut-être aussi faites en alliage de naquadah-trinium, et surtout, toutes les technologies d'inspiration goa'uld du vaisseau doivent être construites en naquadah, donc ça doit être la raison des mines de naqadah (sans compter qu'il en faut bien pour nos générateurs)
Je suis aussi du même avis : rajouter du naquadah dans la coque à la place du trinium ne présente que des inconcvénients (à part peut-être à certains endroits....)CITATION pour revenir au sujet, le Naquadah est plus lourd que le Trinium non? donc plus le vaisseau est lourd et plus il a besoin d'une grande quantité d'énergie dans l'atmosphère donc je pense que le Trinium est majoritaire qur ce vaisseau
C'est vrai, mais on aurait envisagé les jumpers à la fin de la saions 7 ?CITATION Ton explication est la plus logique dans le contexte de la série c'est clair, même si je trouve ça encore bien trop rapide. Je doute qu'en millier de saison 2 on est eu les moyens d'envisager un tel vaisseau.
OK, on est en milieu de saison 2 de SGA, mais on est en milieu de 9ème année de la fracnhise... c'est cette prise en compte qui a rendu SGA aussi bonne
étant donné que t'as quasiment le même avatar que Ba'al, justement, on a tendence à te confondre avec lui en regardant ton avatar.CITATION Ba'al c'est juste mon avatar, non mais sans blague
2ème fois depuis la naissance du forum, il m'a aussi admit une fois qu'il avait tort... il devait être fatigué, ce jour là....CITATION ...c'est la première fois que Guiguioh m'admet qu'il a tort