Qui peut être aussi terrible que les Wraiths ?

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Qui peut être aussi terrible que les Wraiths ?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

La mutation est un processus d'évolution qui a pris énormément de temps. Les Anciens ont été entre cinq et dix millions d'années dans la Galaxie Pégase.

Les Wraith vont durer oui,
Spoiler
mais un nouvel ennemie viendra s'ajouter dans la saison 3 tout de même.
Pour l'exploration, c'est plus simple d'utiliser un vaisseau BC_303 avait l'hyperespace intergalactique que de bouger la cité. Et les Furlings sont une race éteinte, donc on les verra jamais.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (azatoth,Mardi 29 Novembre 2005 à 14:51) balaise la mutation en si peu de temps quand même lol
Comme l'a dit Guiguioh, la mutation s'est quand même faite sur pusieurs millions d'années, ou disons au moins plusieurs centaines de milliers d'années, donc je dirai plutôt que la mutation a été lente...
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

comme vous dites on ne peut trouver ennemi plus puissant que les wraiths mais on peut le faire évoluer.
Par exemple on pourrait faire encore muter les wraiths (rapidement en insérant un gène) ils deviennent encore plus puissant ou bien les wraiths pourraient très bien s'élever....... :rolleyes: (je divague je sais)
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

une mutation de l'insecte d'eratus au wraith sur moins de 10 millions d'années tu trouve ca long Anubis? si on se refere a notre vitesse d'evolution c vachement rapide,nous on était deja des genre de singe y a 10 millions d'années,c'est del a SF,ils peivent ce permettre ce qu'ils font,mais vient pas dire que c'est crédible :D

entre une forme insectoïde et HumanoÏde nous on a mis + de 300 millions d'années lol
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

oui mais en ce qui concerne la mutation tout dépend du taux de recombinaison. Tu ne peux comparer des mutations au cours de l'évolution entre elles.
il y a aussi les facteurs externes (rayons gamma, substances chimiques...) et puis certaines espèces assimilent très vite de l'ADN étranger.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Le fait est que l'espèce d'insecte dont il est question ici se nourrit exclusivement de la force vitale des autres créatures et que prendre l'ADN des autres espèces pour survivre, c'est tout ce qu'elles font, ce qui explique leur évolution rapide. Je dis rapide car il est très possible que les Wraiths aient la forme qu'on leur connaît depuis plus longtemps qu'on ne le pense, on ne sait rien à ce sujet.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

Peut être un ennemie venue d'une autre galaxie, encore plus nombreux et d'une technologie plus avancer que celle des wraiths(peut être sont ils venue sur la galaxie de Pégase parce qu'il n'y’avait plus de place dans leur galaxie). ^_^
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je crois qu'il faudrait arrêter de penser en-ennemie-encore-plus-méga-plus-fort-plus-costaux-plus-qui-détruit-tout. Si cela arriverait, alors je crois que la série n'attendra jamais la maturité. Je pense qu'on peut trouver autre chose.

Pour l'évolution des Wraith, c'est une faculté du petit insecte semble-t-il. Et une explication sera donnée dans la saison 3 il me semble, donc patience. ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mardi 29 Novembre 2005 à 18:12) Pour l'évolution des Wraith, c'est une faculté du petit insecte semble-t-il. Et une explication sera donnée dans la saison 3 il me semble, donc patience. ;)
Oui j'ai vu un petit spoiler à ce propos il me semble...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »