Dernier message de la page précédente :
Je dis pas le contraire! Je dis juste que ça éviterait les spoilers. EZn outre, si ça peut éviter un généricque de transition du genre de celui que M6 a pondu pour le 2ème Atlantis...Générique Saison 9 Version longue
Re: Générique Saison 9 Version longue
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- baptiste11
- Second Lieutenant
- Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
- Pays : FRANCE
- Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
-
M6 a fait ce generiue seulement pour le double episode pilote!!!CITATION Je dis pas le contraire! Je dis juste que ça éviterait les spoilers. EZn outre, si ça peut éviter un généricque de transition du genre de celui que M6 a pondu pour le 2ème Atlantis...
- Ze_Ulukai
- Soldat
- Inscrit : 24 nov. 2005, 15:29
- Pays : France
- Lieu : Montargis
-
Je pense qu'ils auraient pu diffuser l'épisode pilote comme il fut jadis diffusé sur SciFi ou bien faire un effort de présentation. Enfin c'est M6 on va pas leur en vouloir ils veulent se compliquer la tâche mais je suis prêt à parier qu'ils vont s'embrouiller avec la saison 2 de Atlantis puisque Ford "disparait" au troisième épisode et ce n'est qu'à ce troisième que le personnage de Rono prend place mais là je pars en hors sujet :xCITATION (baptiste11,Mardi 1er Novembre 2005 à 19:39)M6 a fait ce generiue seulement pour le double episode pilote!!!CITATION Je dis pas le contraire! Je dis juste que ça éviterait les spoilers. EZn outre, si ça peut éviter un généricque de transition du genre de celui que M6 a pondu pour le 2ème Atlantis...
Ils ne vont pas s'embrouiller puisque le bon générique va leur être donné. Pour le pilote d'Atlantis, il avait dû inventé car c'était leur choix de couper en deux, ce n'est pas prévu au départ quand on leur a vendu.
Sinon pour ne pas faire du hors-sujet, on sait déjà que Carter à toujours la même image depuis longtemps. Je vais donc lancé une petite question, quel plan (ou type de plan) aimeriez-vous pour Carter l'année prochaine ?
Sinon pour ne pas faire du hors-sujet, on sait déjà que Carter à toujours la même image depuis longtemps. Je vais donc lancé une petite question, quel plan (ou type de plan) aimeriez-vous pour Carter l'année prochaine ?
Un plan nu?CITATION (Guiguioh,Jeudi 24 Novembre 2005 à 18:00) Sinon pour ne pas faire du hors-sujet, on sait déjà que Carter à toujours la même image depuis longtemps. Je vais donc lancé une petite question, quel plan (ou type de plan) aimeriez-vous pour Carter l'année prochaine ?

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
pffff, on devait rester sérieux...non mais n'importe quoi...CITATION
Un plan nu?
[MODE CON=ON]
quoique, ça ne me déplairait pas non plus

[MODE CON=OFF]
sérieusement, son image est la même que dans la saison 8, c'est tout. Son image était différente dans la saison 6, et dans la saison 7 aussi, je crois. donc, celle qu'il y a maintenant va bien.. (par contre, la séquence juste après son image, avec des planeurs, date un peu... c'est ça qu'il faudrait changer)
- Ze_Ulukai
- Soldat
-
Etant donné son passé d'actrice, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver quelque part :x (info by M6)
Oui c'est ça dont je parlais entre autre, mais je pensais son image personnelle plus vieille, mais tu as en effet raison.CITATION (par contre, la séquence juste après son image, avec des planeurs, date un peu... c'est ça qu'il faudrait changer)
Donc pour le plan avec le tir sur planeur, moi je le remplerai par un plan de Carter qui tir, mais sur les réplicateurs, en provenance de Reckoning partie 2. Je trouve que ça le ferait plus.
Tu peux être plus précis ? Source exacte et information plus détaillée.CITATION tant donné son passé d'actrice, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver quelque part :x (info by M6)

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
j'ai regardé les films qu'elle a fait sur son site internet... il n'y a rien de bien méchant, soit M6 s'est trompé, soit tu confonds avec quelqu'un d'autreCITATION Etant donné son passé d'actrice, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver quelque part
- Ze_Ulukai
- Soldat
-
Surement que M6 a collé l'étiquette par rapport aux films dont tu fais allusions mais le site c'est la fiche des personnages de la série Stargate, un genre de filmographie (en même temps j'avais lu çà en 99 ou 2000 çà date puisque en cherchant le lien j'ai vu que le site a fait peau neuve et qu'il n'y a pas de lien vers la série SG-1 (étrange)) et sauf erreur de ma part et du temps qui est passé, çà ne parlais pas de programme amateur (mais là il se peut que je me trompe lourdement)CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 24 Novembre 2005 à 22:14)j'ai regardé les films qu'elle a fait sur son site internet... il n'y a rien de bien méchant, soit M6 s'est trompé, soit tu confonds avec quelqu'un d'autreCITATION Etant donné son passé d'actrice, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver quelque part
Le générique est vraiment sympa on voit que la série à évoluée...
Le lien est cassé?j arrive sur une page d erreur...
Oui, le lien ne fonctionne plus malheuresement. 

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Pas grave, Movie Central diffuse les épisodes avec le générique version longue. 

Dernière modification par Anubis. le 29 nov. 2005, 18:31, modifié 1 fois.
Tu confonds avec Atlantis je crois.
Et cette années Atlantis c'est sur The movie Network (TMN).
Le générique de la version longue de SG-1 provient de Sky One, on le verra avec l'épisode The Fourth Horseman partie 2 donc.

Le générique de la version longue de SG-1 provient de Sky One, on le verra avec l'épisode The Fourth Horseman partie 2 donc.

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Laisse tomber... lol Oui effectivement j'ai fait une confusion, je pensais que l'on parlait de StarGate Atlantis!!

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Que pensez vous de ce nouveau générique? Moi ça m'a fait un vrai choc mais il est pas mal...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Pas terrible, tout comme les deux premiers épisodes.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
J'ai trouvé ce générique super mais bizarre dans le sens qu'il n'a plus O'Neill. Mais il est super beau...a mon gout, comparé au générique de 10 sec y'a pas photos.
Je m'attendais au générique de 10 secondes dont on nous avait parlé, mais la, c'est le générique normal, et il est bien à part les images de synthèse au début qui auraient mériter un peu plus de budget. 
c'est vrai, il n'y a pas O'Neill, mais y'a Cameron Michell qui le remplace parfaitement.
Par contre, le général
Et la nouvelle Janet est bien aussi
Bon je m'écarte.

c'est vrai, il n'y a pas O'Neill, mais y'a Cameron Michell qui le remplace parfaitement.

Par contre, le général

Et la nouvelle Janet est bien aussi
Bon je m'écarte.

Dernière modification par Soccar le 19 févr. 2006, 11:14, modifié 1 fois.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Le 10 secondes c'était qu'au States. Pour ce qui est du début j'suis d'accord avec toi.CITATION (Soccar,Dimanche 19 Février 2006 à 11:12) Je m'attendais au générique de 10 secondes dont on nous avait parlé, mais la, c'est le générique normal, et il est bien à part les images de synthèse au début qui auraient mériter un peu plus de budget.![]()
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.