sondages soldats

Répondre
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Re: sondages soldats

Message non lu par Felger »

Dernier message de la page précédente :

Moi, je préfère les équipes SG-A!
Elles sont beaucoup plus polyvalentes avec les jumpers, et ils ont plein d'autres technologies ancienes qui leur donnent un sacré avantage sur les autres soldats (le petit appareil qui détecte les gens, les particules nocives, etc...). Quant aux Anciens ou aux Asgards, je pense qu'ils ne se battent qu'avec des vaisseaux. Donc, c'était (ou "ce sont" pour les Asgards) peut-être plus des pilotes que des soldats.
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

pardon pour le double message.

Ensuite, c'est normal qu'il n'y ai pas eu de combat au sol entre anciens et wraith, car, Atlantis est entouré d'eau. Pour les autres planètes, je dirai qu'il y en a eu, car les wraith ont des soldats au sol, pourquoi ils en aurait fait sinon ?

P.S : à quand les smiley cliquables SGA? et à quand le dédale dans l'encyclopédie?
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France

Message non lu par Paul Muad'Dib »

j'ai voté "guerrier Kull":

- ils sont stylés
- ils sont puissants
- ils sont le soldats de Anubis

enfin ils sont super ces sur-soldats ^_^
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Soccar,Dimanche 27 Novembre 2005 à 17:24) pardon pour le double message.

Ensuite, c'est normal qu'il n'y ai pas eu de combat au sol entre anciens et wraith, car, Atlantis est entouré d'eau. Pour les autres planètes, je dirai qu'il y en a eu, car les wraith ont des soldats au sol, pourquoi ils en aurait fait sinon ?

P.S : à quand les smiley cliquables SGA? et à quand le dédale dans l'encyclopédie?
Quand la saison 2 d'Atlantis aura été diffusé en France, pour le moment les caratéristiques techniques du Daedalus sont spoilers!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Pour les autres planètes, je dirai qu'il y en a eu, car les wraith ont des soldats au sol, pourquoi ils en aurait fait sinon ?
Des combats au sol oui mais un affrontement d'armées au sol, je ne pense pas. Les Anciens n'avaient pas d'armées,
Spoiler
juste quelques garde comme vu dans Aurora
Les soldats Wraith sont là pour toute la sale besogne pendant les récoltes surtout. Ils ont toujours eu un peu de résistance des humains quand même.
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par floppi »

oui je suis d'acord sur le fait que les ancien etait pas des barbares mais ils ny avait pa que des anciens dans le monde et puis les wraith oui ils sont des soldat sa se voit comme meme.
Dernière modification par floppi le 27 nov. 2005, 20:55, modifié 1 fois.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

Moi j'ai mis "Guerrier kull", parce que ils ont un designe d'enfer et sont trés puissant (dommage quand ne vois pas les guerriers kull combattre les réplicateurs dans la saison 8) :zat01:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION dommage quand ne vois pas les guerriers kull combattre les réplicateurs dans la saison 8)
ils sont dans les vaisseaux Ha'tak qui attaquent les Réplicateurs autour de Dakara ;)

Sinon c'est vrai qu'on ne les voient pas mais cela ne servirait à rien, les guerriers kulls sont inefficaces contre les Réplicateurs puisque l'empire de Ba'al (qui possède les Kulls) est en train de s'effondrer face aux Réplicateurs <_<
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

J'ai voté Wraith pour le style qu'ils ont, mais il faut le reconnaitre, à part les troupes Tau'Ri, la plupart des autres races se comportent généralement comme des abrutis en combat militaire ... Entre les Kulls avec leur superbe armure quasiment toujours en terrain découvert (bon, ils peuvent se le permettre, mais quand même), les Jaffas qui tirent dans le vide avec leur lances, et les réplicateurs (plus y en a, plus ils gagnent ...). A croire qu'on est vraiment les meilleurs ...

Mais c'est vrai, les Tau'Ri restent très puissant car ils sont polyvalents et capables de beaucoup d'initiative :P
Dernière modification par Torog le 28 nov. 2005, 13:51, modifié 1 fois.
just carter
Soldat
Inscrit : 04 sept. 2005, 17:53
Pays : france

Message non lu par just carter »

MOi c'est les Wraith c'est les meilleur ils aspirent la vie des autres c'est trop la classe !!!Moi je l'ai adores tous mais mes préféré c'est quand mm bob et steve eux ils me font trop triper leurs nom ils sont trop marrant !!!! :D

:gate:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi j'ai voté pour un militaire d'Atlantis parceque c'est à peu près comme au SGC mais je commence à préférer Atlantis, alors...
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

moi j'aime bien les jaffas, ils ont un sacré look et leur casque qui se déploie, c'est de la bombe :)
Soccar
Capitaine
Capitaine

Ouais Hermès, vive les jaffas !!!!!!!! surtout ceux de sokar, en armure rouge, trop stylés
:zat01: :p90: :p90: <_< :(

et, à propos, de quel goa'uld ?
Dernière modification par Soccar le 28 nov. 2005, 20:00, modifié 1 fois.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Moi, j'aime beaucoup les Jaffas, particulièrement ceux de la garde prétorienne d'Anubis, mais aussi les Jaffas de Heru'ur. :zat01:
Sinon, j'adore aussi les Anciens.
Gr0d0d0
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27

Message non lu par Gr0d0d0 »

Les jaffas d'Horus, avec la tête de faucon, les seuls vrai pilotes des chasseurs de la mort.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Les soldats anciens ont les a pas beaucoup vu et ils avaient rien de fameux. Pas terrible les costumes des anciens jusqu'à maintenant, les designers de la série ont merdé sur ce coup là...
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Anubis.,Mardi 29 Novembre 2005 à 15:16) Les soldats anciens ont les a pas beaucoup vu et ils avaient rien de fameux. Pas terrible les costumes des anciens jusqu'à maintenant, les designers de la série ont merdé sur ce coup là...
c'est vrai que leur design s'apparente plus à un personnage entre Star trek et la Tok'ra, on aurait pu imaginer mieux pour eux quand même.

Sinon mes jaffas préférés sont ceux de Heru'ur
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09
Pays : Belgique

Message non lu par Ravens »

Sans conteste un membre militaire Sg sur le terrain (Faut le préciser car il y en a qui reste à la base)

C'est beaucoup plus bourrain qu'Atlantis, bcp plus de "merde il nous reste 2secondes pour sauver notre très chère terre", "bon faut sauver une équipe Sg, mais de l'autre côté de la porte vous trouverez des ennemis 10.000 fois supérieurs a vous en nombre et vous n'aurez qu'un couteau suisse avec vous qui veut participer à ce sauvetage fasse un pas en avant", ... Fin bourrain quoi :D
Dernière modification par Ravens le 29 nov. 2005, 16:51, modifié 1 fois.
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

Les soldats SG sont, pour moi, les mieux.
Ils ont un grand choix d'équipement et avec
toutes les missions d'explo, la Terre est la planete
qui peut evoluer technologiquement le plus rapidement. :anno:
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Lieu : dans le nord de la France.

Message non lu par Wraiths »

pour moi ce sont bien sur le sg1 avec jack o'neil mais les soldats wraith ont un desgin classe , des amres classe enfin voila quoi niveau forme de vie extra terrestre ce sont les mieux mais le sg1 aussi est bon au niveau armement et comme la dito olo07 ils evoluent vite aussi vue les planètes qu'ils explorent ! :D B)
Soccar
Capitaine
Capitaine

bon j'avoue que les soldats sg sont forts et puissants, mais avouez que les jaffas sont beaucoup plus bourrins. :zat01: :p90: :p90: :unsure: :(
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »