Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
Et encore tué en un coup cela dépend; les gilets Tau'ris sont assez efficaces contre les lances Jaffa!CITATION (medoche71,Mardi 29 Novembre 2005 à 19:53) je suis d'accord ,les armes terriennes sont très précises mais la puissance est quand même pas super ainsi que les munitions limités ; alors que les armes jaffas sont très très (très ?) peu précises mais assez puissantes (tué en 1 coup) et en munitions quasi illimités !
Je ne comprend pas trop cette phrase mais les lance ce n'est pas des laser mais du plasma, donc ça n'a rien à voir. Je ne trouve pas sinon que le projet X-301 soit pousser le bouchon trop loin, c'est peut-être le plus cohérent de la franchise au niveau spatial.CITATION ouai c'est vrai mais bon quand meme tout ce qui est laser nous ai tout de meme indique
C'est ma question, est il possible de faire ça, comme amélioration sur nos armes?CITATION l'arme gagnera en puissance et en durée , toute en gardant sa précision et son efficacités ?
Je ne suis pas tout à fait d'accord: les lances serpent tuent rarement en un coup. La plupart du temps, la personne touchée présente seulement d'importantes brûlures, voire, dans le meilleur des cas, juste des brûlures superficielles.CITATION (medoche71,Mardi 29 Novembre 2005 à 19:53) je suis d'accord ,les armes terriennes sont très précises mais la puissance est quand même pas super ainsi que les munitions limités ; alors que les armes jaffas sont très très (très ?) peu précises mais assez puissantes (tué en 1 coup) et en munitions quasi illimités !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot