Dernier message de la page précédente :
bon j'avoue que les soldats sg sont forts et puissants, mais avouez que les jaffas sont beaucoup plus bourrins.

Dernier message de la page précédente :
bon j'avoue que les soldats sg sont forts et puissants, mais avouez que les jaffas sont beaucoup plus bourrins.Bourrins et en plus ils visent comme des pieds!CITATION (Soccar,Mardi 29 Novembre 2005 à 19:25) bon j'avoue que les soldats sg sont forts et puissants, mais avouez que les jaffas sont beaucoup plus bourrins.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est clair si il tirait tous au moins 2 fois moins bien que Teal'c la saison se serait arrêtée aux troisième épisode pour cause plus de personnage et destruction du SG-C!CITATION (Khnoum,Mardi 29 Novembre 2005 à 19:34) C'est normal qu'ils tirent â côter sinon ils auraient tuer SG-1 depuis lontemps, c'est juste une question de scénario.![]()
![]()
Sauf que ce qui fait la puissance un guerrier Kull, c'est aussi le fait que son corps ne soit pas humain justement. Il serait insensible à l'arme crée contre eux effectivement, mais sa puissance serait beaucoup moins importante. Il pourrait être vaincu en combat au corps au corps si c'était un corps humain normal, et il n'aurait pas l'endurance nécessaire pour ses missions.CITATION si en plus ils sont dans un corps humains donc insensible à l'arme tokrahumain).
Au contraire, son armure absorbe l'energie, et tout en noir comme ca, c'est la classe, ca inspire la peur et le respectCITATION mais leur apparence n'est pas vraiment super
Mouais, ben pour s'en debarasser, il aura fallu les drones, ou les envoyer faire un tour dans l'espace (ce qu'ont du faire les replicateurs il me semble)CITATION Les guerriers Kull ! Ils ne sont plus invincibles mais c'est pas grave
Je sais très bien que l'armure des guerriers Kulls absorbe l'énergie, mais je n'aime pas trop le style de ces soldats, c'est tout. Je préfère largement les Jaffas, les équipes SG, ou les Anciens.CITATION Au contraire, son armure absorbe l'energie, et tout en noir comme ca, c'est la classe, ca inspire la peur et le respect
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit