Dernier message de la page précédente :
C possible qu'une tribue wraith la prenne sans révélée aux autres les infos sur la Terre et aprés on les éclate[SPOILER] Allies
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Re: [SPOILER] Allies

Je ne croit pas que les wraiths pourront venir sur Terre car sinon ils viendrait en masse en vaisseaux sur Terre, et ils feront comme avec atlantis, il y aura un siège. Comme on est pas aussi avancée, ce serai la fin de la série car la terre serait détruit.
Moi je pense que le SGC, en apprenant par le daedalus la situation d'atlantis (Par un message Sub-spatial), rechercherait une solution pour détruire le virus avant que toute la base de données ne soit compromises, carter sera là, va trouver un solution puis vont faire croire au autres wraiths que la reine de Michael possèdes maintenant la technologie pour partie sur Terre et ne veut pas partagée avec les autres. Delà les wraiths des autres ruches entrerons dans une guerre civile. Après Weir ce fait remonter les brettelles par la Terre.
Moi je pense que le SGC, en apprenant par le daedalus la situation d'atlantis (Par un message Sub-spatial), rechercherait une solution pour détruire le virus avant que toute la base de données ne soit compromises, carter sera là, va trouver un solution puis vont faire croire au autres wraiths que la reine de Michael possèdes maintenant la technologie pour partie sur Terre et ne veut pas partagée avec les autres. Delà les wraiths des autres ruches entrerons dans une guerre civile. Après Weir ce fait remonter les brettelles par la Terre.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
C'est pas parce qu'on est moins avancés qu'on se prendrait une branlée...
Pendant plusieurs saisons, SG1 a tenu les Goa'ulds en respect par pure ingéniosité et par quelques coups du sort bien gérés...
Pendant plusieurs saisons, SG1 a tenu les Goa'ulds en respect par pure ingéniosité et par quelques coups du sort bien gérés...
Les wraith ne sont pas aussi débiles que l'on pense. Ils vont se poser des questions pourquoi nous leur donnerions ce genre d'information si ce n'est que pour les voir ce faire la guerre.CITATION (thors,Lundi 28 Novembre 2005 à 11:10) Carter sera là, va trouver un solution puis vont faire croire au autres wraiths que la reine de Michael possèdes maintenant la technologie pour partie sur Terre et ne veut pas partagée avec les autres. Delà les wraiths des autres ruches entrerons dans une guerre civile.
Sinon j'aimerai bien voir, les Wraiths autour de la Terre, ainsi voir une petite bataille, qui serait très intéressante. Si les Wratihs ont accés à la Terre, du moins cette reine, je ne pense pas qu'elle le dirai au autre ainsi nous ne verions que deux ou trois vaisseaux Ruche en orbite autour de ma cher planète bleu.
Franchement j'aimerai trop, mais il ne faut pas rêvé.
Pour moi, le fait est que si les Wraiths obtiennent les coordonnées de la terre à partir de la base de donnée d'atlantis, tout est fini.
Les anciens ont été assiégés pendant des années. Le bouclier d'atlantis avait beau résister, ils gagnaient chaque bataille, mais ne pouvaient gagner la guerre.
Avec c'est pas nous et nos quelques vaisseaux hybrides qui allont leur résister...
,
Les anciens ont été assiégés pendant des années. Le bouclier d'atlantis avait beau résister, ils gagnaient chaque bataille, mais ne pouvaient gagner la guerre.
Avec c'est pas nous et nos quelques vaisseaux hybrides qui allont leur résister...
,
Sa s'est sur, mais les anciens n'ont pas put détruire tous les ruches autour de leur planète, il y en avait toujours qui arrivait.CITATION (La Sorcière,Lundi 28 Novembre 2005 à 22:44) C'est pas parce qu'on est moins avancés qu'on se prendrait une branlée...
Alors pour moi si les wraiths peut venir sur terre, alors ils pourront tous venir et la mission Atlantis sera perdu à jamais.
Oui mais là tu oublies un détail. La division toujours plus grande des Wraith en ces temps difficiles. un vaisseau ruche veut même rendre tous les autre Wraiths humains pour les manger. D'ailleurs c'est bizarre sachant qu'on sait qu'il peuvent se manger entre eux. Enfin c'est peut-être moins nourrissant et ça éviterait sûrement les résistances.
Donc si un vaisseau ruche découvre la coordonnés de la Terre et le moyen d'y aller, il va pas forcément le dire aux autres. Avec l'avant-poste des Anciens, on aurait peut-être le moyen de le vaincre.

Donc si un vaisseau ruche découvre la coordonnés de la Terre et le moyen d'y aller, il va pas forcément le dire aux autres. Avec l'avant-poste des Anciens, on aurait peut-être le moyen de le vaincre.

Dernière modification par Guiguioh le 29 nov. 2005, 11:03, modifié 1 fois.
- Galadis
- Première Classe
- Inscrit : 07 juil. 2005, 06:21
- Pays : Québec
- Lieu : Repentigny
-
meme s'ils obtienne les coordonées de la terre, encore leur faudrait-ils un moyen de la rejoindre... par la porte ? hors de question, je crois qu'atlantis détruirerais le cristale ou meme atlantis tout entiere avant qu'ils ne puisse atteindre la porte ( supposant que l'iris de la terre soit ouverte ) le seul autre moyen serais par la bonne vieille méthode, mais puisque leur vaisseau n'ont pas de hyper-espace déscente sa risquerais d'etres extremement long a atteindre...
J'ai pas lu le topic donc je sais pas si celà a été déjà dit mais y'a un spoiler sur GW.
En gros, on apprend que Michael revient sur Atlantis pour proposer un deal avec les humains. Lui et sa reine sont interressés par le retrovirus de Beckett pour l'utiliser comme arme. En effet, les Wraiths sont en pleine guerre civile et ils veulent transformer leurs ennemis en humain pour s'en nourrir. En échange ils offriront des informations sur leur technologie. Mais quand Ronon va apprendre l'accord, il va se méfier des intentions de Michael...
En gros, on apprend que Michael revient sur Atlantis pour proposer un deal avec les humains. Lui et sa reine sont interressés par le retrovirus de Beckett pour l'utiliser comme arme. En effet, les Wraiths sont en pleine guerre civile et ils veulent transformer leurs ennemis en humain pour s'en nourrir. En échange ils offriront des informations sur leur technologie. Mais quand Ronon va apprendre l'accord, il va se méfier des intentions de Michael...
alors qomme ça on s'acoquine avec des wraiths. ça tourne comme pour SG1, c'est ch... on croit que les wraiths sont des ennemis pour lesquels on ne peut discuter et voilàa que maintenant on peut marchander.
On se croirait comme au début de SG1 lorsque les goaulds étaient très méchant et puis après on s'est arrangé avec eux pour les laisser s'entretuer.
C'est du déjà vu, faudrait voir un peu à modifier les histoires
On se croirait comme au début de SG1 lorsque les goaulds étaient très méchant et puis après on s'est arrangé avec eux pour les laisser s'entretuer.
C'est du déjà vu, faudrait voir un peu à modifier les histoires

Dernière modification par Hermès le 30 nov. 2005, 11:56, modifié 1 fois.
Sauf que là c'est une pierre deux coups. On va se faire trahir tout de suite. Les Wraith font plus ça pour pouvoir aller sur Terre que pour s'entretuer en l'occurrence. Et puis là ils ont au moins une bonne raison de se taper dessus, la bouffe. Vu le contexte, je vois pas comme ça pourrait finir autrement.
Merci Flo sinon, mais le spoiler est un peu plus haut dans le sujet.
Galadis : Ils vont avoir accès à la base de données de la cité, donc leur hyperespace, ils vont pouvoir la modifier fort logiquement.
Merci Flo sinon, mais le spoiler est un peu plus haut dans le sujet.

Galadis : Ils vont avoir accès à la base de données de la cité, donc leur hyperespace, ils vont pouvoir la modifier fort logiquement.
Les Wraiths auront accés à la totalité de la base des Ancients, dont ils auront accés à la connaissance sur leur hyper-propulsion. Il n'auront plus qu'à faire les modification de leur propulsion et leur voyage sera plus court.CITATION (Galadis,Mercredi 30 Novembre 2005 à 04:15) meme s'ils obtienne les coordonées de la terre, encore leur faudrait-ils un moyen de la rejoindre... par la porte ? hors de question, je crois qu'atlantis détruirerais le cristale ou meme atlantis tout entiere avant qu'ils ne puisse atteindre la porte ( supposant que l'iris de la terre soit ouverte ) le seul autre moyen serais par la bonne vieille méthode, mais puisque leur vaisseau n'ont pas de hyper-espace déscente sa risquerais d'etres extremement long a atteindre...
Il faudra juste qu'un commité d'accueil les attendent en orbite autour de la Terre pour le dire bonjours et très vite au revoir (boom).
Dernière modification par Lantien le 02 déc. 2005, 14:02, modifié 1 fois.
- GMS_Anubis
- Sergent
- Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
- Pays : France
- Lieu : Toulouse
-
Comme tu l'as dit ils aurait la connaissance des Ancients... DOnc je crois que si ca arrivais on serais tous mort lol ^^
L'iris resisterais t'il a une attaque d'armes Ancienne..? Je ne crois pas. N'oublions pas que le Daedalus est un bon vaisseau certes mais que sans la téléportation asgards ils ne font pas le poids face aux wraiths
L'iris resisterais t'il a une attaque d'armes Ancienne..? Je ne crois pas. N'oublions pas que le Daedalus est un bon vaisseau certes mais que sans la téléportation asgards ils ne font pas le poids face aux wraiths
Avoir accès à la base de données des Anciens ne te rend pas invincible dans l'instant. Ils leur faudraient de nombreuses années pour en tirer un avantage décisif. Et puis on va sûrement pas les laisser faire.CITATION Comme tu l'as dit ils aurait la connaissance des Anciens... Donc je crois que si ça arrivais on serais tous mort lol ^^
Un objet quel qu'il soit ne passera pas l'iris. C'est pas une question de résistance là, mais de place pour réintégrer. Par contre Anubis avait utiliser un dispositif pour faire exploser notre porte d'origine Ancien, mais là c'est autre chose et l'iris ne servait à rien.CITATION L'iris résisterais t'il a une attaque d'armes Ancienne..?
CITATION Un objet quel qu'il soit ne passera pas l'iris. C'est pas une question de résistance là, mais de place pour réintégrer. Par contre Anubis avait utiliser un dispositif pour faire exploser notre porte d'origine Ancien, mais là c'est autre chose et l'iris ne servait à rien.
si l'iris servait juste a ralentir l'arrivée des particules d'energie dans la porte, on voit bien que quand ils ouvrent l'iris les taux d'energie augmente tres vite!!
Oui mais je veux dire qu'il n'empêchait pas à l'arme de fonctionner. 

oui l'arme marchai bien sur, mais l'iris servait quand meme a quelque chose!!CITATION (Guiguioh,Vendredi 2 Décembre 2005 à 18:01) Oui mais je veux dire qu'il n'empêchait pas à l'arme de fonctionner.![]()

- Nova
Mais c'est rendu une vrai mode de vouloir à tout pris avoir le dessus sur le très réputé Guiguioh !CITATION (sokkar,Vendredi 2 Décembre 2005 à 18:32)oui l'arme marchai bien sur, mais l'iris servait quand meme a quelque chose!!CITATION (Guiguioh,Vendredi 2 Décembre 2005 à 18:01) Oui mais je veux dire qu'il n'empêchait pas à l'arme de fonctionner.![]()
![]()
Pour l'iris de la terre , les wraiths n'ont pas besoin d'une arme pour l'ouvrir car ils sont bien assez avancés pour le faire a distance ou empecher sa fermeture : les asguards le font (plusieurs fois) ,les nox et les replicateurs.Ils peuvent meme pomper l'energie du sgc et provoquer un blackout de la base : les asguards le font 2 fois
Je doute que ça soit à la porte des Wraith ça. Ils sont très bon pour l'armement, moins pour les idées de génies. Enfin peut-être mais j'en doute. Et puis en attaquant le SGC, il y aura auto-destruction de la base et ça sera un jolie coup d'épée dans l'eau.