La planète des Wraiths
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
La planète des Wraiths
On voit toujours les Wraiths en hibernation dans leur Hive Ships, mais ils doivent bien avoir une planète.
Dans l'épisode "Thirty eight minutes" de la saison 1 on a vu pour la première fois l'espèce d'insecte qui semble être le descendant des Wraiths sur une planète inconnue; peut-être est-ce alors toujours leur planète, mais rien ne le laisse penser.
Il serait intéressant de voir la, ou l'une des planètes des Wraiths dans cette saison ou la suivante, histoire d'approfondir un peu le background de cette espèce et enrichir par la même occasion l'univers de StarGate.
Dans l'épisode "Thirty eight minutes" de la saison 1 on a vu pour la première fois l'espèce d'insecte qui semble être le descendant des Wraiths sur une planète inconnue; peut-être est-ce alors toujours leur planète, mais rien ne le laisse penser.
Il serait intéressant de voir la, ou l'une des planètes des Wraiths dans cette saison ou la suivante, histoire d'approfondir un peu le background de cette espèce et enrichir par la même occasion l'univers de StarGate.
Re: La planète des Wraiths
ça m'etonnerai que les wraiths est une planete fixe. Je rappelle qu'ils
sont en guerre entre eux (comme les goa'ulds).
sont en guerre entre eux (comme les goa'ulds).

- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Oui donc plusieurs planètes. Mais ce serait une bonne chose de les voirs ces planètes. Imaginez un épisode où on voit la construction d'un Hive Ship! Moi j'adorerai! 

C'est un spoiler olo07 donc il faudrait peut-être balisé celui-ci.
Personnellement je pense qu'ils n'ont pas d'autres habitat que leur vaisseau ruche. Les insectes vivent dans leur ruche, les Wraith aussi tout simplement. Je ne pense qu'ils est d'autres habitats.
Mais ça n'en fait pas une planète attitrée pour les Wraith.
Pour la construction, ça doit se passer sur une planète en effet, mais c'est comme la construction d'une maison volante en somme.

Spoiler
Ils sont en guerre depuis peu cependant, avant ce n'était pas le cas.
Spoiler
Sinon on revoit les insecte dans conversion, ils vivent dans une caverne, une sorte de ruche pour eux en somme.
Pour la construction, ça doit se passer sur une planète en effet, mais c'est comme la construction d'une maison volante en somme.
Spoiler
Je me demande même s'ils ne le font pas faire par leurs larbins humains.
Dernière modification par Guiguioh le 30 nov. 2005, 13:54, modifié 1 fois.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Effectivement ça n'en fait pas une planète wraith pour autant, mais ça ne veut pas dire non plus que ces hypothétiques planètes n'existent pas.
Et moi je serais très déçu que les Wraiths n'aient pas de planètes, ce serait du gachi je trouve, et un peu illogique...
Et moi je serais très déçu que les Wraiths n'aient pas de planètes, ce serait du gachi je trouve, et un peu illogique...
Je pense qu'on vera surment une planète ou il ce sont développés. Avec des batiments en ruine etc... Par contre je ne vois pas en quoi maintenant ce serai illogique qu'ils n'aient pas une planète fixe.
Je ne pense pas qu'actuellement les Wraiths aient une planète attitrée.
Néanmoins, de par le passé, il est presque sûr qu'ils en aient eu une, car, étant donné que la bestiole de l'épisode 1.04 "38 minutes" est un ancêtre des Wraiths (qui sont issus du mélange du génôme de cette bestiole et du génôme humain), et qu'elle devait bien vivre sur une planète quelconque, voire même sur plusieurs, alors les Wraiths ont dû, au début de leur évolution en tout cas, vivre sur la ou les planètes où se trouvaient ces bêtes, et où ils sont apparus.
Néanmoins, de par le passé, il est presque sûr qu'ils en aient eu une, car, étant donné que la bestiole de l'épisode 1.04 "38 minutes" est un ancêtre des Wraiths (qui sont issus du mélange du génôme de cette bestiole et du génôme humain), et qu'elle devait bien vivre sur une planète quelconque, voire même sur plusieurs, alors les Wraiths ont dû, au début de leur évolution en tout cas, vivre sur la ou les planètes où se trouvaient ces bêtes, et où ils sont apparus.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Et bien ça me paraît illogique oui qu'une race aussi avancée n'est pas d'endroit fixe leur servant de base militaire, de construction ou encore pour leurs recherches ou encore pour stocker leur nourriture car il y aurait bien plus de place que dans un Hive Ship.
Ben, en faite c'est toute la galaxie de pégase leur domicile fixe
Bon maintenant, il est vrai que peut être durant l'épisodes The siege, ils avaient commencés des bases de construction pour des Hive Ship.

Bon maintenant, il est vrai que peut être durant l'épisodes The siege, ils avaient commencés des bases de construction pour des Hive Ship.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Ben de toute façon il leur faut bien un endroit pour les construire ces vaisseaux!
Ca par contre c'est tout ce qu'il y a de plus logique.

Ca par contre c'est tout ce qu'il y a de plus logique.
oui je suis bien d'accord les wraiths doivent avoir une planète ou tout du moins avoir eu une planète pour construire leur flotte et des troupes en sommeil (peut être).
- jedi-vulture
- Première Classe
- Inscrit : 02 oct. 2004, 12:27
- Pays : france
-
Les WRAITH ont une société proche des insectes, donc leurs société est construite autour d’un reine et de ces serviteurs (soldat pilotes ouvrier…), ce jolie monde vie dans un ruche ici le Vaisseau Ruche. Chaque vaisseau ruche est en fait une colonie toutes organisée selon le schéma de la reine et des serviteurs de différents rangs. La grande question reviendrais sur leurs mode de reproduction (insecte ou juste la reine engendre la descendance ou humaine ??).
Selon ce principe il n’y a pas a proprement parler de planète wraith, les planète représente le gardes mangé et le lieu de reproduction (création de nouveau vaisseaux ruches). Une ruche d’abeille peut être ramener a un seul individu représentant le groupe est ce la même chose pour les wraith ??
Selon ce principe il n’y a pas a proprement parler de planète wraith, les planète représente le gardes mangé et le lieu de reproduction (création de nouveau vaisseaux ruches). Une ruche d’abeille peut être ramener a un seul individu représentant le groupe est ce la même chose pour les wraith ??
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Je suis d'accord jedi-vulture, mais j'en reviens toujours à la même chose, vu que tu n'as apparement pas vu ce que j'ai écrit plus haut, il faut bien un endroit pour les construires ces vaisseaux! Rien que pour ça, je pense qu'il est obligé que les Wraiths aient au moins une planète.
Et sans doute même plusieurs car ils sont très coloniaux.
Et sans doute même plusieurs car ils sont très coloniaux.
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Sa se trouve chaque construit a sa majorité un vaisseau ruche grace a ses ouvriere comme chez les abeilles ,les guepes et les frelons
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
On comprend rien de ce que tu dis, il manque plein de mots j'ai l'impression...CITATION (Von Paulus,Mercredi 30 Novembre 2005 à 16:13) Sa se trouve chaque construit a sa majorité un vaisseau ruche grace a ses ouvriere comme chez les abeilles ,les guepes et les frelons

Oui je suis bien d'accord qu'ils construisent sur une planète. Mais j'ai l'impression qu'il y a un vaisseau ruche par Reine, donc ce qui fait que dès qu'il nouvelle Reine née, elle fait un vaisseau ruche sur la planète où elle est et puis voilà. Pas de planète spécifique à la construction de vaisseaux je pense.
Par contre, on a déjà vu des installation scientifiques Wraith sur une planète (The Gift) et c'est en plein milieu d'un village d'humains je crois. Donc pas de planète attitré encore.
Mais je me trompe peut-être du tout au tout.
Par contre, on a déjà vu des installation scientifiques Wraith sur une planète (The Gift) et c'est en plein milieu d'un village d'humains je crois. Donc pas de planète attitré encore.
Mais je me trompe peut-être du tout au tout.

- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Qu'il y ait une planète attitrée je n'en suis pas du tout sûr non plus, mais je penseque les Wraiths ont des planètes, c'est ce que je voulais dire.
- Von Paulus
- Major
-
LOL C'est peut etre l'effet de la biere que j'ai buCITATION QUOTE (Von Paulus @ Mercredi 30 Novembre 2005 à 16:13)
Sa se trouve chaque construit a sa majorité un vaisseau ruche grace a ses ouvriere comme chez les abeilles ,les guepes et les frelons
On comprend rien de ce que tu dis, il manque plein de mots j'ai l'impression...
Je voulai dire que ça se trouve chaque reine construit un vaisseau ruche grace a ses ouvriere comme chez les abeilles ,les guepes et les frelons .Avec quoi?? j'en sait rien.Une texture organique produit par la reine??comme les araigné tisse leur toile , sa serait deg LOL
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
C'est tout à fait possible Von Paulus, mais en quoi ça nous avance pour savoir si ils ont des planètes ou pas? 

- Von Paulus
- Major
-
Euh .....................je sais pas.
en fait je crois que je me suis gourré de sujet LOL, j'aurais du le mettre dans technologie wraith.
Pour les planetes , il est possible qu'il y ai plusieur planetes ( 10 )qui produisent des vaisseaux mais je pense que sa fait longtemps qu'ils n'ont plus construit
en fait je crois que je me suis gourré de sujet LOL, j'aurais du le mettre dans technologie wraith.
Pour les planetes , il est possible qu'il y ai plusieur planetes ( 10 )qui produisent des vaisseaux mais je pense que sa fait longtemps qu'ils n'ont plus construit