Je sais que j'étais plus interr
essé par le forum quand les quizzs comptai
ent et quand je faisait les battle à répondre plus rapidement que les dieux et déesse qui sont : JOC4, leprechaun, penthé, tollan, flo, horak ... mais j'avais aussi lucity qui me faisait un peu sombré dans la débilité et le flood( je vais pas rapp
eler toutes les histoires) et je me suis repris mais quand je me suis mit de nouveau dans le droit chemin, le forum devenait moins interressant, quelques personnes très interessantes qui ont déserté ! Je suis parti 1 mois puis je suis revenu pour voir du changement, puis je suis reparti en année de "convalescense"

pendant un mois puis je suis revenu taper un message pour la super fic de mat que j'attends la suite avec impatience, et puis 2 mois en année sabatique

!
Enfin bon, je vais pas raconté ma vie "forumière"

. Sinon j'avais oublié qui allait avoir une V2 avant de lire ce topic franchement donc voila o
ù j'en suis !!
Sinon, je dis un grand bravo à Guiguioh qui est toujours fidèle et apporte des réponses à tout, meme trop tot parfois, je suis parfois un peu jaloux de tout ce qu'il sait mais sans plus

, et je l'ai jamais vu dérivé. Malgré qu'il tape 40 messages par jour, très très très peu sont de flood et
sait remettre les gens dans le droit chemin (comme moi lol ).
P.S: je pense que c'est un des message les plus construit que j'ai du tapé sur le forum !
Edit: fautes corrigés par moi-même !