justement, ça n'a aucun interêt. dans Stargate, la théorie du voyage dans le temps est celle selon laquelle chaque voyage temporel créer une nouvelle réalité alternative et ne change pas celle de départ. et franchement, créer une nouvelle réalité avec une Terre libre ne servirait à rien pour nous si la Terre, dans la réalité de départ -la notre-, est toujours ocupée.CITATION (Hermès,Mercredi 30 Novembre 2005 à 18:25) c'est vrai que ça pourrait être très pratique si on foire quelque chose dans le monde et bien hop on peut réparer sauf que ça créera une dimension de plus mais ça n'effacera pas celle qui a foirée(vous m'avez compris)
Si, on a toujours celui qui vient de la planète de Maybourne.CITATION Mais, dans la réalité parrallèle que l'on suit, on n'a plus le jumper, non ?
Carter détrui le jumper venant de leur prope réalité alternative.CITATION En plus, Carter dis qu'elle va le détruire, donc a moins qu'elle ne l'ai pas fait, on n'en a pas de jumper temporelle, non ?
Je te rejoins complètement.CITATION (thorhermiod,Mercredi 30 Novembre 2005 à 21:38) J'espère que la technologie pour remonter le temps ne va pas réapparaître...
Si c'est pour nous faire voir un épisode aussi tordu, incompréhensible et bourré d'incohérences que " Retour vers le futur ", ça vaut vraiment pas le coup.
Mais ceci est une question de goût ...
Le jumper de la 1ère réalité était entérré près de la caméra de Daniel, et Carter dis qu'elle veux détruire le jumper pour qu'il n'y ai plus de voyage possible, je la vois mal, intelligente comme elle est, oublié celui ciCITATION (Khnoum,Mercredi 30 Novembre 2005 à 20:36)Si, on a toujours celui qui vient de la planète de Maybourne.CITATION Mais, dans la réalité parrallèle que l'on suit, on n'a plus le jumper, non ?
Carter détrui le jumper venant de leur prope réalité alternative.CITATION En plus, Carter dis qu'elle va le détruire, donc a moins qu'elle ne l'ai pas fait, on n'en a pas de jumper temporelle, non ?![]()
Bien sûr que si, on a le jumper de la planète de Maybourne qu'on a jamais utilisé dans la réalité que l'on suit. Sachant qu'en fait la réalité que l'on suit depuis le pilote est toujours la même on a pas sauté de réalité à la fin de Moebius (la notre n'apparaît que dans les 5 dernières minutes.)CITATION Mais, dans la réalité parallèle que l'on suit, on n'a plus le jumper, non ?
Non, les deux jumpers qui sont dans le passé dans la réalité que l'on suit ont été détruit successivement (Carter bis veut en détruire un mais je pense qu'elle détruira aussi celui de l'équipe qui a fait le premier voyage)CITATION Mais je suppose qu'il devait se retrouver dans les ruines en Egypte donc ils ont du le retrouver avec la cam' et le ZPM
Non la réalité que tu crées est celle qui est dérivée, pas celle qui est au départ. Donc oui si tu voyages tu peux corriger une réalité, tu vis dedans mais tu risques d'être en double. En plus le voyage doit être fait sur de longues durée avec le jumper donc arriver peu de temps en arrière suppose deux voyages, un dans le passé il y al longtemps puis un dans le futur. Bref il faut vraiment faire attention à ce qu'on fait.CITATION en remontant dans le temps on changerait notre réalité et celle qui serait "toujours occupée" serait la réalité dérivée
Je croyais que dans la réalité que l'ont suis depuis le pilote il n y avait pas de poissons dans l'étang de O'neill, pourtant dans les 5 dernière minute de "Moebius" on voit des poissons, dans l'étang de O'neill.CITATION Sachant qu'en fait la réalité que l'on suit depuis le pilote est toujours la même on a pas sauté de réalité à la fin de Moebius (la notre n'apparaît que dans les 5 dernières minutes.)
D'ou vient cette information?CITATION Un épisode de voyage dans le temps est normalement prévu dans la saison 10. C'est une très bonne nouvelle,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit