Dernier message de la page précédente :
6 ca fait beaucoup, mais on en a quand même 5 vides ou inutilisables dans le tas. Donc un seul E2PZ fonctionnel...E2PZ saboté
Re: E2PZ saboté
D'ailleurs, j'ai entendu parler d'un nouveau vaisseau terrien dans la saisons 9, l'Odyssée, y'a-t-il un E2PZ (ou du moins une compatibilité) sur ce vaisseau ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Comme tu es nouvelle; bienvenue à toiCITATION (Syna,Dimanche 11 Septembre 2005 à 16:22) C facinant..... heum, o fé, jsui nouvelle ici et com gt en voyage, g loupé toute la saison 8 depui lépisode avec le barbier(tro for cet episode). Et pour le suj, perso je pense pa qon revoi cet EPPZ, mé pe que lé sientifique vobn le depiegé, mé franchemen ça metonerai....![]()

Et puis surtout ne parler pas en langage sms sinon les modos vonte te tomber dessus.Je te conseille de lire la charte (là ). Enfin si tu veux les synopsis complets des zodes de la saison 8 vas voir ici

Désolé pour le HS
Dernière modification par lockey 88 le 11 sept. 2005, 16:31, modifié 1 fois.
Merci de mavoir prévenu lockey 88, je fairais attention et pour ma présentation, pas grand chose à dire, a part que je suis acro a stargate, que ce site est genial bien que je trouve quil manque dextrait de dialogue et de chose de ce genre, a et aussi que je sui acro a sam/jack comm beaucoup et que t'ealc me fait trop deliré. voila.... et avant que vous revenié au sujet que j'ai un peu détourné, est ce que quelqun peu me dire pourquoi les images de ma signature safiche pas?
merci lockey
merci lockey
Dernière modification par Syna le 11 sept. 2005, 16:51, modifié 1 fois.
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Je ne crois aps que se soit possible d'afficher des images comme signatures ( à part pour Kio qui est un modo ) mais je n'en suis pas entièrement sûr. Et je te previens encore car tu écris un langage smsCITATION (Syna,Dimanche 11 Septembre 2005 à 16:39) Merci de mavoir prévenu lockey 88, je fairais attention et pour ma présentation, pas grand chose à dire, a part que je suis acro a stargate, que ce site est genial bien que je trouve quil manque dextrait de dialogue et de chose de ce genre, a et aussi que je sui acro a sam/jack comm bocou et que t'ealc me fé tro deliré. voila.... et avant que vous revenié au sujet que j'ai un peu détourné, est ce que quelqun peu me dire pourkoi les images de ma signature safiche pazs?

"bocou" "sui" "fé tro" "pourkoi".
Comme tu es fan du "couple" sam/jack, tu pourras trouver des topics à ce sujet. Alors à bientôt sur le forum

Avec plaisir

Dernière modification par lockey 88 le 11 sept. 2005, 16:53, modifié 1 fois.
Non, pas d'images dans les signatures c'est bloqué.
CITATIONSpoiler
D'ailleurs, j'ai entendu parler d'un nouveau vaisseau terrien dans la saisons 9, l'Odyssée, y'a-t-il un E2PZ (ou du moins une compatibilité) sur ce vaisseau ?
Spoiler
Le Daedalus a une compatibilé, donc lui également mais non il n'aura pas de ZPM propre à lui.
5 vides ou inutilisables pour L'INSTANT,vu la technologie avancée des anciens, une équipe devrait bien trouver un endroit où les E2PZ sont fabriqués et comme ils sont "écolo" les recharger (comme des piles) pourrait être possible non ?CITATION 6 ca fait beaucoup, mais on en a quand même 5 vides ou inutilisables dans le tas. Donc un seul E2PZ fonctionnel...
Je doute que ça se recharche.
Spoiler
On apprendra dans la saison 2 d'Atlantis que les ZPM contiennent une region artificielle du subespace. Donc une fois que celle-ci a donnée toute son énergie, elle ne peut plus rien. Il faut en recréer une de region artificielle. Cela ne se recharge pas.
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Selon Joseph MallozziCITATION (Guiguioh,Dimanche 11 Septembre 2005 à 16:46)CITATIONSpoiler
Spoiler
l'Odysseus fonctionnera avec un ZPM, en tout cas au début...
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Ce n'est pas Odysseus mais OdysseyCITATION (Anubis.,Jeudi 1er Décembre 2005 à 09:03)Selon Joseph MallozziCITATION (Guiguioh,Dimanche 11 Septembre 2005 à 16:46)CITATIONSpoiler
D'ailleurs, j'ai entendu parler d'un nouveau vaisseau terrien dans la saisons 9, l'Odyssée, y'a-t-il un E2PZ (ou du moins une compatibilité) sur ce vaisseau ?Spoiler
l'Odysseus fonctionnera avec un ZPM, en tout cas au début...
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Lol! "Prends toi ça dans les gencives Anubis.!"
Je l'avais vu écrit défférement dans des spoilers américains c'est pour ça...

Je l'avais vu écrit défférement dans des spoilers américains c'est pour ça...
Dernière modification par Anubis. le 01 déc. 2005, 10:28, modifié 1 fois.
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Oui , ca fait du bien des foisCITATION (Anubis.,Jeudi 1er Décembre 2005 à 10:28) Lol! "Prends toi ça dans les gencives Anubis.!"![]()

Non mais c'est important car ca le démarque un peu des deux autres BC-303 , avec un nom qui ne se termine pas en -us ^^
Il reste deux E2PZ, celui d Atlantis et celui piégé par camilichou.
A mon humble avis, la terre va réussir à enlevé le produit chimique mis par camulus. il pourrait servir dans les futurs saison. Rappelons qu il arrive dans la série de laché des petites choses comme ça, et on les voit réapparaître une ou deux saisons après.
A mon humble avis, la terre va réussir à enlevé le produit chimique mis par camulus. il pourrait servir dans les futurs saison. Rappelons qu il arrive dans la série de laché des petites choses comme ça, et on les voit réapparaître une ou deux saisons après.
est ce que avec les mesures de securite sur atlantis pour eviter la surcharge des zpm le produit chimique serai anihiler ? on peut le penser non ? 

faudrait que vous remattiez les épisodes,au lieu de discuter sur les ZPM qu'on a,suffit de matter la scène ou cam' est renvoyé par la porte et ou O'neill dit à carter qu'il lui a donné l'autre ZPM pour que Ba'al pense que cam' se fout de sa tronche et le zigouille
je pense que si quand meme; ils trouveront un moyen pour le recharge peut etre que sa mettera longtemps et puis, on peut demande au asgard s'il y a pas un moyen pour en fabrique un.CITATION (dramery,Mercredi 30 Novembre 2005 à 21:55)5 vides ou inutilisables pour L'INSTANT,vu la technologie avancée des anciens, une équipe devrait bien trouver un endroit où les E2PZ sont fabriqués et comme ils sont "écolo" les recharger (comme des piles) pourrait être possible non ?CITATION 6 ca fait beaucoup, mais on en a quand même 5 vides ou inutilisables dans le tas. Donc un seul E2PZ fonctionnel...
et comment les anciens ont fabrique le E2PZ d'apres vous?
ca on n en sait rrien on ne nous a pas donne dindices sur leurs moyens de fabrication ca serait sympas pour moi en tout cas si dans un zode y tombe sur un labo experimental ancien avec les trucs sur les zpm comme un stock de zpm mais moitie moins efficace ou un truc comme ca
Lee a bien expliqué que c'est impossible justement. Et Atlantis va un jour ou l'autre récupéré un autre ZPM pour le donner à la Terre je pense.CITATION A mon humble avis, la terre va réussir à enlevé le produit chimique mis par camulus.

Merci pour le spoiler non balisé.CITATIONSpoiler
est ce que avec les mesures de sécurité sur Atlantis pour éviter la surcharge des ZPM le produit chimique serai annihiler ? on peut le penser non ?

Spoiler
Et bien sûr que non puisque le ZPM explose dès qu'il est branché quelque part.
Spoiler
Avec les informations de la saison deux d'Atlantis, il est clair qu'un ZPM ne se recharge pas.
BOOBY : Il n'y a aucun ZPM dans la cité. Janus aurait indiqué toute source d'énergie à vieille Weir.
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
a propos de vieille weir et Janus,pourquoi l'equipe n'a pas dit à la communauté des quinzes que les Anciens(Janus) en donnant les 5 adresses de porte ordonnaient à la communauté de rendre le potentia aux terriens????
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Et c'était quoi leurs preuves ? La chef de la nouvelle communauté ne voulait même pas venir dans la cité.
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
le papier,la video de vieille Weir(pas besoin de visionner sur Atlantis),et le fait qu'ils viennent de la Terre planete d'origine des Anciens.
Pour moi c'est suffisant(surtout le fait que l'equipe et les Anciens viennent de la meme planete).
Et pour le prouver tu filme l'hologramme du sode pilote,on entend distinctement la phrase
"nous avons mis Atlantis en sommeil en espérant que des humains de la Terre y retourneraient un jour"
ce qui veux dire "nous légons la cité aux humains de la Terre"
Pour moi c'est suffisant(surtout le fait que l'equipe et les Anciens viennent de la meme planete).
Et pour le prouver tu filme l'hologramme du sode pilote,on entend distinctement la phrase
"nous avons mis Atlantis en sommeil en espérant que des humains de la Terre y retourneraient un jour"
ce qui veux dire "nous légons la cité aux humains de la Terre"
Dernière modification par Thor94 le 15 déc. 2005, 00:14, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Oui mais ils n'avaient pas ça sur eux et la communauté n'aurait pas attendu qu'ils ramènent tout ça malheureusement.