Dernier message de la page précédente :
c'est quoi star wars???
Dernier message de la page précédente :
c'est quoi star wars???C'est clair.CITATION (Hermès,Mercredi 30 Novembre 2005 à 18:26) vous jouez au plus c..parce que là vous faites fort.
ROTJ c'est Return of the Jedi
Tu te fou de nous???CITATION c'est quoi star wars???
je fais remonter ce topic en haut...CITATION (Prométhé,Mardi 29 Novembre 2005 à 19:47) Serais-je devenu docteur ès Force?![]()
![]()
![]()
Non, comme même pas. Mais c'est vrai que l'on se demande si certains persos comme Yoda n'ont pas peur de leur faiblesse face au pouvoir et à la tentation que représente la Force. Je pense que mace windu était moins enclin à se brider et certains autres Jedis n'ont pas hésité à approcher dangeureusement la limite entre côté clair et obscur sans franchir le pas. Ce qui prouve bien que certaines techniques sith comme les éclairs ou l'étranglement pourraient très bien être utilisées par des jedis sans qu'ils passent obligatoirement du côté obscur.
Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas être déçue du tout, je l'ai acheté depuis le 18 et je le regarde sans cesse. La qualité de l'image et du son est exceptionnel !!! Les bonus sont très interessant mais toujours pas à la hauteur de ceux du DVD de TPMCITATION (marli,Dimanche 4 Décembre 2005 à 21:52) Je vais casser ma tirelire pour m'acheter le dernier dvd de la trilogie, j'espere ne pas être déçu et avoir enfin de vrais bonnes réponses au sujet de Anakin.
Je pense que batou voulait se moquer de la question de crazyPiaf...CITATION c'est quoi star wars???
Je l'ai vu à la fnac. tu dois pouvoir l'acheter, maintenant.CITATION Sinon, quelqu'un sait quand sort le DVD Clone Wars Vol.2 car il y a différentes dates sur plusieurs sites et donc je ne suis certain de rien du tout
Le DVD est excellent : la qualité d'image est au top, les bonus sont supers (surtout le making of "whithin a minute" et les scènes coupées, qui sont assez interressantes, notamment sur la naissance de la rebellion)CITATION Je vais casser ma tirelire pour m'acheter le dernier dvd de la trilogie, j'espere ne pas être déçu et avoir enfin de vrais bonnes réponses au sujet de Anakin.
Merci Guig', je vais aller l'acheter très bientôt. Vous savez que la série Clone Wars (CW) va sortir en 3D avec de nouveaux épisodes et bien sûr en même temps qu'une autre série qui se déroulera entre les épisode III et IV (celle-ci n'est pas en 3D, elle est avec des acteurs). Tout ça prévu pour 2007. Et si les résultats de CW 3D sont concluants, Lucas prévoit de sortir les 6 Films totalement en 3D HD.CITATION (Guiguioh,Dimanche 4 Décembre 2005 à 23:09) Apparemment il est sorti le 30 novembre, il est déjà disponible sur le site de la fnac de toute façon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit