Photos - Deuxieme Partie de la Saison 9
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Pays : France
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Photos - Deuxieme Partie de la Saison 9
Le site Sg.Emeridian vient de publier de toutes nouvelles photos d'épisodes de Stargate Sg-1 en HQ ( High Quality ).
Nous pouvons donc visionner avec plaisir les photos des épisodes encore non-diffusés de la deuxieme partie de la saison 9 : 9.11 - The Fourth Horseman, Part 2 , 9.12 - Collateral Damage , 9.15 - Ethon , 9.14 - Stronghold et 9.16 - Off the Grid.
Les photos de Ripple Effect , Arthur's Mantle , Crusade et Camelot ne sont pas encore disponibles mais le seront sous peu.
Cliquer ici pour accéder au site , ensuite choissisez l'épisode puis cliquez sur " Acess Gallery".
http://sg.emedian.net/eps9.html
Nous pouvons donc visionner avec plaisir les photos des épisodes encore non-diffusés de la deuxieme partie de la saison 9 : 9.11 - The Fourth Horseman, Part 2 , 9.12 - Collateral Damage , 9.15 - Ethon , 9.14 - Stronghold et 9.16 - Off the Grid.
Les photos de Ripple Effect , Arthur's Mantle , Crusade et Camelot ne sont pas encore disponibles mais le seront sous peu.
Cliquer ici pour accéder au site , ensuite choissisez l'épisode puis cliquez sur " Acess Gallery".
http://sg.emedian.net/eps9.html
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Re: Photos - Deuxieme Partie de la Saison 9
Sur certaines images SG-1 fait vraiment "équipe". On avait pas vraiment cette impression en première partie de saison.
Oui tout à fait, mais ça semble tout à logique puisque la première partie de saison était là pour (re)mettre en place l'équipe.
Sinon Merci Halowolf pour nous faire partager ça.
Sinon Merci Halowolf pour nous faire partager ça.

les nouveaux uniformes du SGC!

étonnantes, les photos de Stronghold. on voit que Ba'al a encore pas mal de monde à son service. les goa'ulds sont encore là...
vous avez remarqué? Teal'c a laissé tomber l'armement Goa'uld. maintenant, il n'utilise plus que de gros flingues humain.

étonnantes, les photos de Stronghold. on voit que Ba'al a encore pas mal de monde à son service. les goa'ulds sont encore là...
vous avez remarqué? Teal'c a laissé tomber l'armement Goa'uld. maintenant, il n'utilise plus que de gros flingues humain.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
lol...CITATION les nouveaux uniformes du SGC!

merci, halowolf, d'avoir mis ce lien sur le forum

on sait maintenant quand les talents de pilote de mitchell vont être utilisés.
et apparemment, la bataille d'Ethon va être interressante, surtout si les F-302 s'y mettent.
apparemment, ils ont oublié d'effacer la ligne haute tension sur la photo de l'explosion de stronghold.
par contre, c'est moi, ou cette planète ressemble à erebus (ou son décor, du moins) ?
sinon, ils ont récupéré les couloirs goa'ulds de hatak (pas vus dans la saison 8) ils ont du les repeindre, parce que dans la base de tartarus, ils les avaient peints en noir. par contre, je comprends pas pourquoi teal'c menace bratac.
ah, aussi, ils ont récupéré le MP-7 d'Half-life 2 (les deux PM que teal'c tient dans off the grid) (je dis récupéré, parce que c'est dans half life 2 qu'on a vu cette arme pour la première fois, que ce soit dans un film, une série ou un jeu vidéo)
sinon, ils se sont mis au HK G36.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Merci à Halowolf pour le lien et avez vous remarqué combien cam et daniel se ressemblent vriment beaucoup on dirait des frères.
Non la c'est un uniforme pour les missions de couvertures quand ils se font passer pour des trafiquants.CITATION es nouveaux uniformes du SGC!
Tourner au même endroit peut-être.CITATION par contre, c'est moi, ou cette planète ressemble à erebus (ou son décor, du moins) ?

Parce que que Ba'al lui a fait un lavage de cerveau après sa capture.CITATION comprends pas pourquoi teal'c menace bratac.

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Merci pour ces photos
Et bien apparement y'aura de l'action, et on a enfin le sentiment d'avoir une equipe.

Et bien apparement y'aura de l'action, et on a enfin le sentiment d'avoir une equipe.
Oui depuis la saison 8 surtout, on le voit de moins en moins tenir une lance jaffaCITATION vous avez remarqué? Teal'c a laissé tomber l'armement Goa'uld. maintenant, il n'utilise plus que de gros flingues humain.
Dernière modification par chrisasm62 le 01 déc. 2005, 17:22, modifié 1 fois.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Tu as vu ça dans un spoiler ou ce n'est qu'une spéculation?CITATION (Guiguioh,Jeudi 1er Décembre 2005 à 15:14)Parce que que Ba'al lui a fait un lavage de cerveau après sa capture.CITATION comprends pas pourquoi teal'c menace bratac.![]()
- halowolf
- Brigadier Général
-
Je crois que Mat Vador disait cela pour plaisanterCITATION (Guiguioh,Jeudi 1er Décembre 2005 à 15:14)Non la c'est un uniforme pour les missions de couvertures quand ils se font passer pour des trafiquants.CITATION es nouveaux uniformes du SGC!

SpoilerCITATION (Anubis.) Tu as vu ça dans un spoiler ou ce n'est qu'une spéculation?
Dernière modification par halowolf le 01 déc. 2005, 17:51, modifié 1 fois.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Ah, merci, je n'étais pas au courant... et c'est assez rare! lol

- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
Rien à redire appart un fin de saison très prométeuse
! il y a l'air d'avoir du F-302 et du combat
génial ! faite nous savoir si il y a de nouvelles photos de notre équipe préféré !
a+
Ps: je suis le seul à avoir remarquer que le f-302 dans lequel sont Cameron et Teal'c est bizar sur les coté ?

Ps: je suis le seul à avoir remarquer que le f-302 dans lequel sont Cameron et Teal'c est bizar sur les coté ?

- halowolf
- Brigadier Général
-
C'est parceque ces photos sont prises pendant le tournage donc avant la post-production ( effets spéciaux etc.. ) et que les " ailes " des F-302 sont rajoutées comme effet spécial. Seul l' " intérieur " du F-302 est une vraie construction.CITATION (Serpent,Jeudi 1er Décembre 2005 à 18:12)
Ps: je suis le seul à avoir remarquer que le f-302 dans lequel sont Cameron et Teal'c est bizar sur les coté ?![]()
- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
Ah ! d'accord je vois... merci pour l'information !
vivement qu'ils soient diffusés ! ! ! 

Ils semblerait que le SGC possède de nouvelle armes, au vue des photo de 9.16 - Off the Grid, dans la main de Teal'c.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
hum, je l'ai dit plus haut... il s'agit d'HK MP-7... ce sont des concurents du P-90.CITATION Ils semblerait que le SGC possède de nouvelle armes, au vue des photo de 9.16 - Off the Grid, dans la main de Teal'c.
et l'arme de mitchell est un HK G36, un peu modifié, je crois.
bref, ils utilisent de nouvelles armes, mais il n'y a pas de quoi faire tout un fromage.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Non, c'est vrai ce n'est pas une grande nouvelle. C'est une bonne chose parceque toujours utiliser les mêmes armes dans toutes les situations quelles qu'elles soient n'est pas très plausible, mais ce n'est pas ce que l'on remarque en premier.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
c'est tout de même une nouveauté pour SG1 (jusque là, c'était tout MP5 ou tout P90) c'est vrai que c'est plus crédible, et ça change un peu.CITATION Non, c'est vrai ce n'est pas une grande nouvelle. C'est une bonne chose parceque toujours utiliser les mêmes armes dans toutes les situations quelles qu'elles soient n'est pas très plausible, mais ce n'est pas ce que l'on remarque en premier.

- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Euh, oui ben c'est ce que je disais lol! Mais j'ai juste rajouté que ce n'était pas le plus important, c'est tout...
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-