C'est un topic sur les technologies goa'ulds, alors quel est votre technologie goa'ulds préféré, le mien est les anneaux de transport, expliquer pourquoi vous aimer cette technologie goa'uld.

Je sais très bien que les anneaux de transport sont issus d'une technologie ancienne, mais les Goa'ulds se la sont appropriée et l'ont adaptée à leurs besoins.CITATION (Guiguioh,Mercredi 30 Novembre 2005 à 13:59) Petite précision, les anneaux de transport sont une technologie des Anciens, pas des Goa'ulds. En fait la plus part de leur technologie c'est du vol, donc je me vois mal voté à ce sondage. Je vote quand même pour le gant, car c'est je pense quand même quelque chose de leur élaboration.
Je suis d'accord avec Mik'l, peut être que ce n'est pas les goa'ulds qui ont inventer les anneaux mes cela fais toujours partie de leur technologies.CITATIONJe sais très bien que les anneaux de transport sont issus d'une technologie ancienne, mais les Goa'ulds se la sont appropriée et l'ont adaptée à leurs besoins.CITATION Petite précision, les anneaux de transport sont une technologie des Anciens, pas des Goa'ulds. En fait la plus part de leur technologie c'est du vol, donc je me vois mal voté à ce sondage. Je vote quand même pour le gant, car c'est je pense quand même quelque chose de leur élaboration.
On peut donc considérer les anneaux comme faisant partie de "leur" technologie, même s'ils ne les ont pas inventés.
Une arme Goa'uld ressemblant aux grenade. Elle tire des rayon de plasma rouge vers les cibles pré-désignés. Elle dispose d'un détecteur thermique et de mouvement. Un tir de zat suffit à le desactiver.CITATION (Soccar,Mercredi 30 Novembre 2005 à 14:26) et c'est quoi le TAK
Si vous aimez une technologie goa'ulds et quel n'est pas dans le sondage vous n'avez qu'a mettre "autre(préciser)".CITATION j aime bien aussi le zate mais il est pas dans le sondage
c'est vrai qu'entre l'artefact de la fontaine de jouvence et le sarcophage y'a quand même une différence, Tel'chak a repris le principe de régénération mais il l'a adapté aussi. Ce Goa'uld devait être un sacré scientifique.CITATION (Guiguioh,Vendredi 2 Décembre 2005 à 10:39) Ceci dit il y a quand même le travail du Goa'uld Tel'chak pour donner le sarcophage, donc c'est plus légitime comme technologie Goa'uld que les anneaux, simple copie conforme.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit