Dernier message de la page précédente :
sont méchant et faut pas être méchant sinon Oneill vient nous mettre une fessée
Dernier message de la page précédente :
sont méchant et faut pas être méchant sinon Oneill vient nous mettre une fesséeOn sait qu'ils ont évités le combat et que les Ori ont toujours voulu les exterminés. Vouloir exterminé les autres, je ne vois pas plus noir comme passé. Surtout autour d'une question religieuse. Les Altérans ont même été sages de fuir plutôt que de combattre.CITATION Qu'est ce que l'on en sait ? Ils peuvent avoir un passé aussi noir que les Oris. Et dire que quelqu'un est méchant ou gentil.
Sans commentaire ...CITATION Je ne sais pas, car il y a des avantages et des inconvénients tout comme les Anciens qui sont élevés. Je veux être un être ascensionné au plus haut plan d'existence, supérieur à celui des Anciens et des Oris, je les détruirais tous, car leur conflit mais en péril la vie des humains peuplant l'univers.
+1CITATIONCITATION Je ne sais pas, car il y a des avantages et des inconvénients tout comme les Anciens qui sont élevés. Je veux être un être ascensionné au plus haut plan d'existence, supérieur à celui des Anciens et des Oris, je les détruirais tous, car leur conflit mais en péril la vie des humains peuplant l'univers.
Sans commentaire ... blink.gif
ben en fait moi non plus...CITATION Je ne suis pas sur que ce soit génial d'etre un ascensionné
encore une qui a trop regardée spiderman...CITATION De grands pouvoirs entrainent de grandes responsabilités
comme dirait Willy "être ou ne pas être..."CITATION Mais que faire face à de grandes catastrophe humanitaires ... agir ou ne pas agir unsure.gif Je dirais agir, mais a partir de quel moment intervenir ... alala, nan decidemant le role de "Dieu" ou du moins d'être supérieur, c'est pas pour moi dry.gif
wi ... Je crois aussi que je préferais être ascensionné que mortCITATIONCITATION Je ne suis pas sur que ce soit génial d'etre un ascensionné
ben en fait moi non plus... unsure.gif (en même temps comme le dit Daniel, entre ça ou la mort.... unsure.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit