[Spoiler] Epiphany
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
[Spoiler] Epiphany
Comme vous avez put le constaer aujourd'hui a été mis un spoiler sur le site.
On va revoir des anciennes lol ou des descendante d'anciens.
On va peut etre en apprendre plus sur leur déclin et sur leur technologie
On va revoir des anciennes lol ou des descendante d'anciens.
On va peut etre en apprendre plus sur leur déclin et sur leur technologie
- davidaliassoda
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 août 2005, 22:43
- Pays : france
-
Re: [Spoiler] Epiphany
c'est épisode me parait prometteur, mais juste une question pourquoi épiphany, une relation avec les rois mages et donc un retour sur la religion chrétienne, et un rapport avec un "élu", vivement qu'arrive cette saison 

Oui c'est un rapport avec un élu, puisque Sheppard sera pour eux l'élu qui est venu pour les libérer. Au niveau technologique, je ne pense pas qu'il soit élevé. D'une manière ou d'une autre il y a une regression je pense.
y'a un trcu que j'ai aps compris : "l devait à l´origine être centré sur la découverte d´une grande quantité ZPM qui aurait rendu Sheppard et McKay très cupides. Mais l´histoire a dû être retravaillée pour éviter un air de déjà vu dans la franchise. "
Je vois pas de quoi tu parles Guiguioh
et ils vont manger de la galette bon ok je....CITATION (Guiguioh,Vendredi 18 Novembre 2005 à 16:51) Oui c'est un rapport avec un élu, puisque Sheppard sera pour eux l'élu qui est venu pour les libérer. Au niveau technologique, je ne pense pas qu'il soit élevé. D'une manière ou d'une autre il y a une regression je pense.

C'est ce que John Flannigan a expliqué dans l'interview. Après, il y avait peut-être d'autres raisons à cette mofification, mais c'est le seul éléments qui nous a été donné.
La cupidité et le mauvaise usage des ZPM, c'est quand même très proche de ce que McKay voulait faire dans l'épisode avec les jeunes. Et puis on en parle en long en large et en travers avec ce qui se passe sur terre autour du NID et du trust.
La cupidité et le mauvaise usage des ZPM, c'est quand même très proche de ce que McKay voulait faire dans l'épisode avec les jeunes. Et puis on en parle en long en large et en travers avec ce qui se passe sur terre autour du NID et du trust.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
La cupidité et la folie du pouvoir, c'est surtout très proche de ce qui s'était passé dans "la théorie de broca", ou un militaire de SG-? avait soumis un peuple pour lui faire construire une cité à sa gloire.
à part ça, les ZPM sont passés à la trappe ?
à part ça, les ZPM sont passés à la trappe ?
Oui c'est passé à la trappe. On se retrouve avec un épisode sur l'ascension plutôt que sur les ZPM. On y gagne au change de toute façon, sachant que Flanigan avait imaginé ça pendant la saison 1, donc le manque de ZPM est un problème moins urgent.
Double poste, juste pour signaler que la fiche de l'épisode a été mise à jour. Attention quand même car là on a la fin de l'épisode en détail. 

- Nova
Cette histoire de cupidité ressemble étrangmeent je trouve à l'épisode de SG1 ou Daniel détenait tout le savoir des Go'aulds grace à l'arsiesis.CITATION (Jack,Vendredi 18 Novembre 2005 à 16:53) y'a un trcu que j'ai aps compris : "l devait à l´origine être centré sur la découverte d´une grande quantité ZPM qui aurait rendu Sheppard et McKay très cupides. Mais l´histoire a dû être retravaillée pour éviter un air de déjà vu dans la franchise. "
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
J'ai pas lu la fin parce que voilà, quoi...
Mais ça va être intéressant de voir Shep confronté à l'ascension d'une part et séparé de son équipe de l'autre...
J'ai hâte !
Mais ça va être intéressant de voir Shep confronté à l'ascension d'une part et séparé de son équipe de l'autre...
J'ai hâte !
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Encore quelques heures et hoppe on pourra regarder.
I am very nervous lol
Je pense que la team de traduction exellera encore une fois
,n'est ce pas???
I am very nervous lol
Je pense que la team de traduction exellera encore une fois

Episode très décevant en ce qu'il me concerne, je m'attendais à mieux
maintenant c'est à vous de juger.

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
C'est dans le topic de l'épisode dans la section "Commentaires saison 2" qu'il faut dire ça...