Dernier message de la page précédente :
Avouer, tu rigoles, ça fait des mois que je ne parle que de lui !!CITATION (sg_flo,Vendredi 2 Décembre 2005 à 19:59)
rhhaaaahhh elle avoue!![]()
je le savais cette sorcière nous cache quelque chose... (OK je sors...)
et puis moi j'apprécie cette évolution de Daniel, ça va avec l'évolution de l'histoire de la série.
edit: elle aime les hommes sensibles, la sorcière... c'est sûr que le Dany de la saison 9...
edit 2: et puis la saison 9, elle fait un peu chasse aux sorcières... désolé promis c'était la dernière...
PS: suis un homme sensible moi...![]()

J'aime les hommes sensibles (mais pas femmelettes) et les femmes couillues (ouaip !).
Pour Daniel, c'est vrai que depuis le début il est tellement doux et aimant que ça choque un peu... Même s'il n'a jamais été mon personnage préféré, c'était une valeur sûre, le garant du respect de certaines valeurs, quoi...
Bon je suppose que les personnages doivent un peu se replacer suite au départ de Jack (qui quelque part était un stimulus quand même euh... assez présent...).
Donc j'attends et j'observe...
Pour SGA, comme je le disais "ailleurs", j'ai toujours eu un gros gros faible pour le thème "perdu loin de chez soi" en science-fiction, depuis toute gamine... Donc forcément...

Rah pis zut, en plus c'est une femme à la tête du truc et ça, nandidiou !

Bon bref pour en revenir au sujet, pour moi SGA a réussi à s'affranchir très vite de SG1 et je trouve ça génial !