[spoiler] Ethon

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [spoiler] Ethon

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Si le vaisseau ne sera pas aussi efficace qu'un vaisseau Ori (même si c'est pas pour les Oris, ils iront jamais dedans de toute façon ^_^ ), et oui très risquer de donner le meilleur de sa technologie à un autre peuple, il risque cependant d'être assez puissant et d'être équipé de technologies amenées par les serviteurs des Oris.
Dernière modification par Guiguioh le 11 nov. 2005, 21:29, modifié 1 fois.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 11 Novembre 2005 à 21:28) Si le vaisseau ne sera pas aussi efficace qu'un vaisseau Ori (même si c'est pas pour les Oris, ils iront jamais dedans de toute façon ^_^ ), et oui très risquer de donner le meilleur de sa technologie à un autre peuple, il risque cependant d'être assez puissant et d'être équipé de technologies amenées par les serviteurs des Oris.
Dire qu'ils avaient 40 ans de retard sur nous et maintenant, ces messieurs s'amusent à se ballader dans l'espace, comme ça, juste pour frimer! Pff, j'aime pas les peuples qui se la pètent comme ça (ça fait trop terrien :D ). Bon, j'espère au moins que le Prométhée disparaitra en détruisant leur vaisseau, histoire de leur montrer que bon, on est les plus forts. Non mais! Manquerait plus que les unas s'y mettent aussi, maintenant!
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

En direct de Gateworld :
CITATION Daniel is imprisoned on a planet. The Prometheus engages in a firefight with a ship from that planet. The leaders from that planet seem to be influenced by the Ori.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Aegir,Samedi 12 Novembre 2005 à 11:45) En direct de Gateworld :
CITATION Daniel is imprisoned on a planet. The Prometheus engages in a firefight with a ship from that planet. The leaders from that planet seem to be influenced by the Ori.
Direct !! Lol !
C'est bien cet épisode ! Je traduis pour ceux qui ne parlent pas anglais :

Daniel est emprisoné sur une planète. Le prométhée engage un combat avec un vaisseau de cette planète. Les leaders de cette planète ont l'air d'être influencé par les Ori !

Désolé pour la répétition de planète lol !
Je viens de voir que Flo à déja fait la traduction !
Dernière modification par o'neill et sam le 12 nov. 2005, 12:09, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Je tiens a précisé que pour la suite d'Icon dans la saison 8 ce n'est vraiment pas sur a 100% c'est vieu spoiler, peut etre idée de réutilisé ce peuple a changé depuis enfin on verra.
Winters-94
Soldat
Inscrit : 12 nov. 2005, 00:12

Message non lu par Winters-94 »

CITATION (Aegir,Vendredi 11 Novembre 2005 à 19:24)
CITATION (Ba'al,Vendredi 11 Novembre 2005 à 19:05) Cet épisode sera également triste : la fin du Prométhée :(
Oui et c'est vraiment dommage :( !!!!!!!!!
C'est tout de même le premier vaisseau de guerre terrien, c'est quand même un symbole!!!
Il va sans aucun doute me manquer! :(
Ouai j'avou ce serais vraiment dommage en plus faut penser a l'equipage parceque je pense pas qu'il va s'en sortir , mais bon j'esper au moins que ça servira la défaite des Oris... parceque comme je l'ais deja dit dans une autre discussion comment se défendre contre les Oris?? :unsure: je pense pas que les Anciens viennent nous aider puisse qu'ils ne veulent pas interagir avec notre plan d'existence ^_^
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Pour l'équipage on en sait rien moi je pens qu'ils vont s'en sortir qu'ils vont utiliser le Prométhée comme arme genre le balancer sur l'autre vaisseau apres s'etre tous teleporter quelquepart...

Le vaisseau aura été construit avec l'aide des ori mais rien ne dit qu'il aura la puissance des oris...
Dernière modification par DynastyGo le 12 nov. 2005, 15:11, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Je tiens a précisé que pour la suite d'Icon dans la saison 8 ce n'est vraiment pas sur a 100% c'est vieu spoiler, peut etre idée de réutilisé ce peuple a changé depuis enfin on verra.
Si c'est sûr, puisque l'acteur Matthew Bennett reprendra son rôle de Jared Kane, il l'a indiqué sur son site officiel. ;)
CITATION mais bon j'esper au moins que ça servira la défaite des Oris...
Cela servira peut-être à libérer la planète, certainement pas à défaire les Oris.
CITATION parceque comme je l'ais deja dit dans une autre discussion comment se défendre contre les Oris??  je pense pas que les Anciens viennent nous aider puisse qu'ils ne veulent pas interagir avec notre plan d'existence
Je doute que les Anciens interviennent. On peut lutter contre les Oris en les privant de fidèles et en les lançant seul se tourner les pouces dans leur cité.
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (DynastyGo,Samedi 12 Novembre 2005 à 15:10) Pour l'équipage on en sait rien moi je pens qu'ils vont s'en sortir qu'ils vont utiliser le Prométhée comme arme genre le balancer sur l'autre vaisseau apres s'etre tous teleporter quelquepart...

Le vaisseau aura été construit avec l'aide des ori mais rien ne dit qu'il aura la puissance des oris...
Je suis entièrement d'accord avec toi!
et dire que ce vaisseau dure depuis la saison 6...
Winters-94
Soldat
Inscrit : 12 nov. 2005, 00:12

Message non lu par Winters-94 »

Mais je pense à ça, la puissance des générateurs à Naquadriah pourrait faire office de surper Bombe comme lorsequ'ils avaient du expulser le genrateur en vol dans je ne sais plus quel episode de la saison 6 , ce qui viendrait appuyer ce que tu disais:
CITATION qu'ils vont utiliser le Prométhée comme arme genre le balancer sur l'autre vaisseau apres s'etre tous teleporter quelquepart...
Guiguioh
I am legend of SGF

On a plus de générateur à naquadria dans le Prometheus justement parce que c'est trop instable. On a la place le générateurs d'hyperespace Asgard qui fonctionne autrement (même si cela nous est inconnu.)
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Dans tous les cas un vaisseau comme le prométhée qui explose ca peut faire un gros boum je pense ;). Enfin on verra, peut etre ca sera un épisode très noir aussi ou on perd comme a la fin de The Powers That Be, mais bon j'aimerais bien que l'équipage se teleporte quelquepart avant que le vaisseau explose, je le trouve sympathique le commandant.
Dernière modification par DynastyGo le 13 nov. 2005, 01:19, modifié 1 fois.
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (DynastyGo,Dimanche 13 Novembre 2005 à 01:17) je le trouve sympathique le commandant.
Certainement plus que le 1er commandant du Prométhée, le Colonel Ronson! <_<
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

Justement je peux paraître méchant mais il serait préférable que l'équipage ne survive pas. Ce serait notre première grosse défaite en 9 ans. La team SG-1 et les autres membres s'en sont toujours sorti dans la lutte contre les goa'ulds, les réplicateurs & co. Au moins on saura qu'ils ne sont pas invincibles ou qu'ils n'ont pas tout le temps de la chance.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION parce que c'est trop instable.
non, le génératreur a naquariah était instable, mais si on ne l'utilise plus c'est:
-à cause d'un défaut de l'absorbeur de surplus d'énergie du générateur (sensible aux influences gravitationnelles).
-car, avant qu'on ne reconstruise une nouvelle hyperpropulsion, les asgards nous ont en donné une.
CITATION Justement je peux paraître méchant mais il serait préférable que l'équipage ne survive pas. Ce serait notre première grosse défaite en 9 ans. La team SG-1 et les autres membres s'en sont toujours sorti dans la lutte contre les goa'ulds, les réplicateurs & co. Au moins on saura qu'ils ne sont pas invincibles ou qu'ils n'ont pas tout le temps de la chance.
Je suis d'accord, mais ce serait dommage pour le commandant, qui était tout à fait crédible dans son role (je dirais même excellent)
Mais, bon, quelqu'un a dit qu'il avait entendu la voix de pendergast pendant le trailer sur l'orion. donc, il sera peut-être réafecté avant que le prométhée se voie confier cette missin.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Ba'al,Dimanche 13 Novembre 2005 à 11:23) Justement je peux paraître méchant mais il serait préférable que l'équipage ne survive pas. Ce serait notre première grosse défaite en 9 ans. La team SG-1 et les autres membres s'en sont toujours sorti dans la lutte contre les goa'ulds, les réplicateurs & co. Au moins on saura qu'ils ne sont pas invincibles ou qu'ils n'ont pas tout le temps de la chance.
je pense aussi que cela serai bien, pour une fois on serait perdant, ce qui est rare dans cette série.

Cela pourrai mettre un peu plus de cohèrence dans la série.

Moi j'ai hate de voir notre poubelle volante se faire détruire. Je précise que je m'aime pas le Prometheus, il me souale et en plus il est pourrit, bouclier bidon, armement nul, juste l'hyperpropulsion qui est super.

Alors autant le voir disparaître en beauté digme de lui-même.

Pour le commandant Pendergast, se serait bien qu'il soit réafacté sur l'Orion et /ou L'Odyssé, depuis le temps qu'il est sur le Prometheus ce seait logique qu'il est une promotion pour son travail.
Dernière modification par Lantien le 13 nov. 2005, 12:26, modifié 1 fois.
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Juste une petite parenthèse:
CITATION Back at Stargate Command, Sergeant Harriman attempts to execute a routine dial of the Stargate -- but the seventh chevron will not lock, preventing a wormhole from being established. All indications show that it's the receiving gate that is having the problem, and Landry dispatches the Odyssey, a new Daedalus-class battlecruiser commanded by Colonel Casey Emerson, to pick up SG-1.
spoiler de "Off The Grid"

Colonel Casey Emerson...
On peut donc penser que, si il survi, le Colonel Pendergast ira sûrement sur l'Orion.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Sujet fermé pour l'instant car vous n'êtes plus du tout dans le sujet qui est l'épisode Ethon.

Désoler, Flo avait déjà averti.¸

Goycar

---

Edit : Je réouvre, si la discussion dérive à nouveau je vais être aussi punitif.

Merci
Goycar
Dernière modification par Goycar le 17 nov. 2005, 23:54, modifié 1 fois.
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

J'ai lu les spoilers sur l'épisode, on y dit simplement que le prométhée engagerait un combat avec un vaisseau de la planète de l'épisode "Le Feu aux Poudres", cette planète est aidé par les orii... j'ai recherché ce que voulait dire "Ethon" et c'est une histoire avec Prométhée qui se fait manger son foie... C'est tous les indices que l'on a pour dire que le prométhée va être détruit ? franchement je préfère dire "wait and see" ...
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Dans les dernières photos dévoilées, on peut voir Mitchell et Teal'c à bord d'un F-302!
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Oui ! c'est vrai, en tout cas, selon les Spoilers et les photos, cet épisode promet vraiment beaucoup :) ! ! ! Comme tous ceux les épisodes de Stargate d'ailleurs :rolleyes: ! On peux dire qu'il y aura du F-302, Du prométhée, des combats spaciaux... c'est tout ce qu'on aime ! :P
Dernière modification par Serpent le 03 déc. 2005, 19:17, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »