Dernier message de la page précédente :
Si le vaisseau ne sera pas aussi efficace qu'un vaisseau Ori (même si c'est pas pour les Oris, ils iront jamais dedans de toute façon
Dernier message de la page précédente :
Si le vaisseau ne sera pas aussi efficace qu'un vaisseau Ori (même si c'est pas pour les Oris, ils iront jamais dedans de toute façonDire qu'ils avaient 40 ans de retard sur nous et maintenant, ces messieurs s'amusent à se ballader dans l'espace, comme ça, juste pour frimer! Pff, j'aime pas les peuples qui se la pètent comme ça (ça fait trop terrienCITATION (Guiguioh,Vendredi 11 Novembre 2005 à 21:28) Si le vaisseau ne sera pas aussi efficace qu'un vaisseau Ori (même si c'est pas pour les Oris, ils iront jamais dedans de toute façon), et oui très risquer de donner le meilleur de sa technologie à un autre peuple, il risque cependant d'être assez puissant et d'être équipé de technologies amenées par les serviteurs des Oris.
CITATION Daniel is imprisoned on a planet. The Prometheus engages in a firefight with a ship from that planet. The leaders from that planet seem to be influenced by the Ori.
Direct !! Lol !CITATION (Aegir,Samedi 12 Novembre 2005 à 11:45) En direct de Gateworld :
CITATION Daniel is imprisoned on a planet. The Prometheus engages in a firefight with a ship from that planet. The leaders from that planet seem to be influenced by the Ori.
Ouai j'avou ce serais vraiment dommage en plus faut penser a l'equipage parceque je pense pas qu'il va s'en sortir , mais bon j'esper au moins que ça servira la défaite des Oris... parceque comme je l'ais deja dit dans une autre discussion comment se défendre contre les Oris??CITATION (Aegir,Vendredi 11 Novembre 2005 à 19:24)Oui et c'est vraiment dommageCITATION (Ba'al,Vendredi 11 Novembre 2005 à 19:05) Cet épisode sera également triste : la fin du Prométhée![]()
!!!!!!!!!
C'est tout de même le premier vaisseau de guerre terrien, c'est quand même un symbole!!!
Il va sans aucun doute me manquer!![]()
Si c'est sûr, puisque l'acteur Matthew Bennett reprendra son rôle de Jared Kane, il l'a indiqué sur son site officiel.CITATION Je tiens a précisé que pour la suite d'Icon dans la saison 8 ce n'est vraiment pas sur a 100% c'est vieu spoiler, peut etre idée de réutilisé ce peuple a changé depuis enfin on verra.
Cela servira peut-être à libérer la planète, certainement pas à défaire les Oris.CITATION mais bon j'esper au moins que ça servira la défaite des Oris...
Je doute que les Anciens interviennent. On peut lutter contre les Oris en les privant de fidèles et en les lançant seul se tourner les pouces dans leur cité.CITATION parceque comme je l'ais deja dit dans une autre discussion comment se défendre contre les Oris?? je pense pas que les Anciens viennent nous aider puisse qu'ils ne veulent pas interagir avec notre plan d'existence
Je suis entièrement d'accord avec toi!CITATION (DynastyGo,Samedi 12 Novembre 2005 à 15:10) Pour l'équipage on en sait rien moi je pens qu'ils vont s'en sortir qu'ils vont utiliser le Prométhée comme arme genre le balancer sur l'autre vaisseau apres s'etre tous teleporter quelquepart...
Le vaisseau aura été construit avec l'aide des ori mais rien ne dit qu'il aura la puissance des oris...
CITATION qu'ils vont utiliser le Prométhée comme arme genre le balancer sur l'autre vaisseau apres s'etre tous teleporter quelquepart...
Certainement plus que le 1er commandant du Prométhée, le Colonel Ronson!CITATION (DynastyGo,Dimanche 13 Novembre 2005 à 01:17) je le trouve sympathique le commandant.
non, le génératreur a naquariah était instable, mais si on ne l'utilise plus c'est:CITATION parce que c'est trop instable.
Je suis d'accord, mais ce serait dommage pour le commandant, qui était tout à fait crédible dans son role (je dirais même excellent)CITATION Justement je peux paraître méchant mais il serait préférable que l'équipage ne survive pas. Ce serait notre première grosse défaite en 9 ans. La team SG-1 et les autres membres s'en sont toujours sorti dans la lutte contre les goa'ulds, les réplicateurs & co. Au moins on saura qu'ils ne sont pas invincibles ou qu'ils n'ont pas tout le temps de la chance.
je pense aussi que cela serai bien, pour une fois on serait perdant, ce qui est rare dans cette série.CITATION (Ba'al,Dimanche 13 Novembre 2005 à 11:23) Justement je peux paraître méchant mais il serait préférable que l'équipage ne survive pas. Ce serait notre première grosse défaite en 9 ans. La team SG-1 et les autres membres s'en sont toujours sorti dans la lutte contre les goa'ulds, les réplicateurs & co. Au moins on saura qu'ils ne sont pas invincibles ou qu'ils n'ont pas tout le temps de la chance.
spoiler de "Off The Grid"CITATION Back at Stargate Command, Sergeant Harriman attempts to execute a routine dial of the Stargate -- but the seventh chevron will not lock, preventing a wormhole from being established. All indications show that it's the receiving gate that is having the problem, and Landry dispatches the Odyssey, a new Daedalus-class battlecruiser commanded by Colonel Casey Emerson, to pick up SG-1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit