des jumper ailleurs ?

Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France

Re: des jumper ailleurs ?

Message non lu par Torog »

Dernier message de la page précédente :

Oui, et puis les Anciens sont pas des combattants, plutôt des explorateurs,. S'ils ont vraiment des vaisseaux de guerres, ils devaient en avoir peu. Les jumpers correspondent plus à l'idée de découvreurs qu'on a d'eux. On trouvera peut être des jumpers encore différents, comme le modèle spécial de Janus. Et pourquoi pas un Jumper de déplacement inter-dimensionnel ? Les Anciens sont bien ceux qui ont construits le miroir quantique, non ? :P

Et puis ils ont quand même une puissance conséquente ces ptits vaisseaux (cf : Pauvre Arès ... :rolleyes: )
Dernière modification par Torog le 29 juil. 2005, 09:35, modifié 1 fois.
Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Message non lu par Th0mU »

Je veux pas faire chier avec ça mais et sous l'eau???? B)

dans le grand sommeil, la cité est immergée et ils recuperent quand meme Dr Weir. donc malgré le bouclier et le fait d'etre sous l'eau, ils ont eu des sous-marins.

on a deja conclu que les Jumpers pouvaient aller sous l'eau donc pourquoi y aurais pas un hangar dans le dome sous atlantis?

Un peu comme un iceberg, il y a la partie hors de l'eau dans laquelle ils sont tous et il y a peut-etre des niveaux inférieurs.

puis, ils sont encore loin d'avoir tout exploré, peut-etre que, tout comme le radar sub-spatial, il vont decouvrir une sorte de carte de toutes leurs cités sur pegase. avec, la surface en ruines mais quand Sheppard va s'approcher, un programme va se reveiller, etc...

Sinon, question: on parle des vaisseaux mere et qu'atlantis en est un.
Spoiler
ça veut dire que celui qu'ils vont trouver a la taille d'atlantis?
dans ce cas, on peut penser qu'ils avaient des hangars a jumpers, des portes et tout (pd de wraith de les avoir cassé)

sinon, je vois bien Daniel passer faire un tour dans la saison 2 et trouver plein de choses... vu qu'il est trop fort. ou qu'ils trouvent une bibliotheque sur pegase, se font happer la tronche et que de retour sur atlantis, la cité puisse maintenir le gars en vie. et cette personne saurais tout de la cité. ce serais fort.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Th0mU,Vendredi 29 Juillet 2005 à 09:54) Sinon, question: on parle des vaisseaux mere et qu'atlantis en est un.
Spoiler
ça veut dire que celui qu'ils vont trouver a la taille d'atlantis?
dans ce cas, on peut penser qu'ils avaient des hangars a jumpers, des portes et tout (pd de wraith de les avoir cassé)
Réponse :
Spoiler
Non Aurora sera un vaisseau de combat je crois, donc bien moins gros que la cité. On trouvera peut-être des jumpers dedans par contre. ;)
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

je pense que de toute facon y a de forte chance que les anciens ai des usines d'assemblages de jumpers,comme les goa'uld ont ds leurs vaisseau mère,et si c pas ds atlantis,
Spoiler
dans l'Aurora y a de forte chance k'il y en a i une
abdel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Message non lu par abdel »

CITATION (lockey 88,Jeudi 28 Juillet 2005 à 22:57)
CITATION (mohu,Jeudi 28 Juillet 2005 à 22:49) c'est net ce serai bien qu'ils trouvent des vaisseaux mères anciens dans la cité si il y en a ce qui est vraiment pas sur mais see serai vraiment très bien!
A mon avis, ils n'y en a plus ( je parle de vaisseaux mères )!
Sinon, avant leur depart vers la terre,ils les ont détruit pour éviter que les wraiths mettent la main dessus!
Pour les jumper, c'est difficile à dire, mais la suite de la serie repondra à nos questions...

Hayken: Tu me donnes le dernier bout restant?

Dans un episode de la mi-saison : Episode "Aurora"
Spoiler
Dans la deuxième moitié de la saison 9 de Stargate Atlantis, on n’a pas appris plus sur les origines des Wraith, mais apprendra plus sur les Anciens.
« Aurora » sera un épisode intéressant dans lequel l'équipe trouvera probablement le vaisseau des Anciens.

Les producteurs de la série annonçaient jusqu’ici peu de spoilers officiels. Nous savions juste que Sheppard et son équipe trouvent un vaisseau Ancien. Que ce navire est un vaisseau de guerre et qu’ils découvriront l'équipage 'perdu' du vaisseau.

Carl Binder annonçait à propos de son épisode : « Brad Wright a eu cette idée d'épisode, dans lequel nos héros découvrent un vaisseau Ancien de guerre endommagé dans un endroit de la galaxie. Depuis 10 000 ans, il dérive dans l'univers. Sheppard et ses personnes l'examine et verront qu’ils ne sont pas seuls... Cette histoire pourra avec une suite dans les futurs épisodes. En outre, elle renferme une réalité encore virtuelle et sur la question de ‘ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas ?’ ».

Source :http://www.ledelirium.com/
Dernière modification par abdel le 29 juil. 2005, 13:04, modifié 1 fois.
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

oué c'est vrai qu'il peut y avoir d'autre jumper sur atlantis mais peut être qu'il y a d'autre instalation ancienne sur le continent car je crois pas qu'ils aient explorés le continent donc il y a peut etre plein de truc des anciens comme un E2PZ des jumpers ect. :D
Guiguioh
I am legend of SGF

Il n'y a rien sur le continent, ils l'ont parcouru en jumper pour trouver un endroit qui conviendrait au peuple de Teyla pour s'installer.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION Il n'y a rien sur le continent, ils l'ont parcouru en jumper pour trouver un endroit qui conviendrait au peuple de Teyla pour s'installer.
Dans son sous-sol on en sait rien vu que les anciens ont pu protégé l'accés.
Chocopiaf
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 août 2005, 16:27

Message non lu par Chocopiaf »

mais pendant la guerre y'avait pas qu'atlantis comme cité aussi y'avait plein d'autres villes !!!
atlantis$
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 sept. 2005, 18:30

Message non lu par atlantis$ »

Oui comme par exemple d' autre satéllite! :)

Ce n'est pas une movaise idée sous l'eau! ou même sur la terre!!

Dans l'antarctique! :rolleyes:
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION mais pendant la guerre il y avait pas qu'atlantis comme cité aussi il y avait plein d'autres villes !!!
Pour l'instant, rien de permet de déterminer s'il y avait d'autres cité Ancienne.
Spoiler
Par contre il y avait des avant-poste anciens pour défendre les civilisations humaines.
CITATION Oui comme par exemple d'autres satellites!
Les satellites ne sont pas des cités aux dernières nouvelles.
CITATION Ou même sur la terre!! Dans l'antarctique!
Tu peux préciser ton concept, je ne vois pas trop là. Le jumper ce n'est pas un un Véhicule Tout Terrain non plus, ce n'est pas une foreuse.
atlantis$
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 sept. 2005, 18:30

Message non lu par atlantis$ »

Ten a pa marre de me critiqué? ;)
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38

Message non lu par garde as »

CITATION (azatoth,Vendredi 29 Juillet 2005 à 12:51) je pense que de toute facon y a de forte chance que les anciens ai des usines d'assemblages de jumpers,
moi je suis d accod avec toi y on bien besoin de les construire et meme leur satelite et les plus gros vaisseau doivent etre construit autre pars comme des station orbital ( ca frerai un bon sujet d episode seul dans une de c est stetion :blink: ) mais j ecrit mon message pour demander ou vous aller acheter vos pile vous ... (comme moi je pari) et dons il y a un construteur alors pourkoi les ancien on pas fais un createur d e2pz dans la citer ( je suis d acord ca serai trop facile apres) mais bon c compliquer a fair alors une usine comme ca doit exister :huh: non :(
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38

Message non lu par garde as »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 7 Septembre 2005 à 21:43)
CITATION mais pendant la guerre il y avait pas qu'atlantis comme cité aussi il y avait plein d'autres villes !!!
Pour l'instant, rien de permet de déterminer s'il y avait d'autres cité Ancienne.
Spoiler
Par contre il y avait des avant-poste anciens pour défendre les civilisations humaines.
CITATION Oui comme par exemple d'autres satellites!
Les satellites ne sont pas des cités aux dernières nouvelles.
CITATION Ou même sur la terre!! Dans l'antarctique!
Tu peux préciser ton concept, je ne vois pas trop là. Le jumper ce n'est pas un un Véhicule Tout Terrain non plus, ce n'est pas une foreuse.
tu fai bien le personnage de ton avatar tu chipote
et meme si y a pas presiser qu il n y a pas de citer moi si j avai la technologie pour construire ca j en ferai plusieur normal non en plus y etai pas bcp d acord mai bon y etai dans plusiaur galaxie alors pour voyager emmener sa citer c sympas :D
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Tu en as pas marre de me critiquer?
Je ne critique pas, j'échange et j'argumente.
CITATION donc il y a un constructeur alors pourvoi les ancien on pas fais un créateur d'e2pz dans la citer
Il y en a sûrement un dans la cité mais il faut :

1/Le trouver
2/Le faire marcher
3/Avoir les matériaux et les connaissances

Un peu trop à mon goût pour que cela soit réalisable.
CITATION si j'avais la technologie pour construire ça j'en ferai plusieurs normal non
La cité est un lieu d'habitation, les Anciens n'étaient pas des millions à partir pour Pégase, donc moi je vois pas d'autres cités en vu.
Guiguioh
I am legend of SGF

J'ai enfin trouvé le nombre exact de jumper à l'arrivée de l'équipe, ils sont au nombre de 12. ;) Voir par ICI.

La citation :
CITATION The Puddle Jumper bay, masterfully created by Tom Brydon, located in the central tower of the city is a good example. The Puddle Jumper bay is basically a parking garage and maintenance facility for up to twelve Puddle Jumpers (spacecraft), located directly above the city’s main gate room.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

c'est sur que 12 Jumper, c'est pas mal mais si je me souviens bien, un a déja été détruits par le Dart qui est venu scanner la cité donc il nous en reste 11 ^_^

sinon c'est sûr selon moi qu'il y a d'autres cités comme Atlantis sur égase (mais peut être plus petite et détruite) mais rien n'empeche d'y trouver un Jumper en état de marche...

et puis avec 11, ca devrait suffire je pense (1 de détruit par saison, cela permet une bonne réserve pour Sheppard et les autres :P
Dark Sokar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
Pays : Pegasus

Message non lu par Dark Sokar »

Dans cette interview il dit aussi qu'on va bientot voir un vaisseau Ori et un vaisseau ancient en état de marche :D
CITATION Gilles Nuytens: I'd be interested to see a "real" ancient war ship fully operational and Ori ships, is there something that goes this way in the future?
Bruce Woloshyn: We are currently working on the season finales of both series right now (Stargate SG-1 season 9 and Stargate: Atlantis season 2). Look to the future, as you may get what you wish for. Although I'd love to give everyone a sneak-peek at what we have in store for the rest of the season, I'm afraid you'll have to wait for both Stargate SG-1 and Stargate: Atlantis to resume airing in January on SCI-FI.
*Saute de joie* :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »