Dernier message de la page précédente :
Bof il est très ennuyant en fait il ne s'y passe rien du tout et on a du mal à accrocher quand même... Enfin c'est mon avis; on subit l'épisode et on en profite pas.CITATION (Cordelius,Jeudi 1er Décembre 2005 à 21:10)Il est marrant cet épisodeCITATION (Anubis.,Jeudi 1er Décembre 2005 à 21:08) il parle de l'épisode où ils sont tous attirés par une lumière dont ils deviennent dépendants. Mais je me rappelle plus du titre.

enfin je trouve qu'il n'y en a quelques-uns qui tiennent vraiment pas la route et qui semblent juste là pour atteidre le nombre d'épisodes requis pour la saison...
 enfin je trouve qu'il n'y en a quelques-uns qui tiennent vraiment pas la route et qui semblent juste là pour atteidre le nombre d'épisodes requis pour la saison... 

) qui se baladent dans des sortes de combinaisons moulantes totalement ridicules. Et je parle pas de la scène de ménage entre Jack et daniel
 ) qui se baladent dans des sortes de combinaisons moulantes totalement ridicules. Et je parle pas de la scène de ménage entre Jack et daniel   

??? même dans les moins bonnes saisons, on n'a jamais atteint un tel nombre de mauvais ou moyens épisodes !!!
 ??? même dans les moins bonnes saisons, on n'a jamais atteint un tel nombre de mauvais ou moyens épisodes !!!