Inferno prognostique [spoiler]
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Inferno prognostique [spoiler]
un petit prognostique pour l'épisode inferno en attendant qu'il paraisse sur nos écrans.
Pour toute remarquer veuillez mettre dans le sujet le concernant Merci
C'est juste un sondage
Pour toute remarquer veuillez mettre dans le sujet le concernant Merci
C'est juste un sondage
Dernière modification par Von Paulus le 28 nov. 2005, 12:45, modifié 1 fois.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Re: Inferno prognostique [spoiler]
Je dirais fonctionnel, mais endommagé : après 10000 ans sous terre, dans une région volcanique soumise aux tremblements de terre, etc... je ne pense pas qu'il soit intact. et, je pense qu'il sera aussi un petit peu abimé par les wraith. donc, fonctionnel, mais à réparer (come le jumper dans "vieille connaissance")
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
En faite on sait déjà que
Spoiler
le vaisseau Ancien sera entier mais en mauvais état. MacKay essaiera de le remettre en état mais les propulseurs principaux ne marcheront pas et il devra utiliser la puissance du volcan pour mettre le vaisseau en orbite (allez savoir comment! ah il est fort ce Mackay!). Mais à part les propulseurs, normalement tout fonctionne.
attend on ne connait pas l'état du vaisseau, si ça se trouve il faut un zpm on va encore galérer pour en trouver un.
Ou alors on peut seulement récuperer quelque truc mais il n'est pas réparable.
on verra bien mais à mon avis on est encore sur un coup foireux
Ou alors on peut seulement récuperer quelque truc mais il n'est pas réparable.
on verra bien mais à mon avis on est encore sur un coup foireux

- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Pas pour cet épisode en tout cas car
Spoiler
Mackay devra s'échapper de la planète en utilisant le vaisseau ancien grâce à la puissance du volcan sur la planète; mais une fois en orbite il faudra bien que le vaisseau soit opérationnel ne serait-ce que pour les éléments de survie à l'intérieur (l'air...).
J'aimerai bien que ce vaisseau soit intacte et peut être réparable du moins que nous puissons nous en servire dans un dfutur proche. Mais je ne pense pas que nous allons le gardé, il va être ,comme par hasard, détruit pour sauver le Deadalus
Oui je pense aussi que cela va être un truc du genre. Mettre en notre possession un vaisseau Ancien impliquerait une progression trop rapide de la puissance terriène je trouve. Moi j'aime bien quand on prend notre temps. 

- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Et ben, passer à côté de deux vaisseaux de guerre anciens coup sur coup, moi ça me ferait c****! 

- Nova
C'est tout comme avec la gente féminine !CITATION (Guiguioh,Mardi 29 Novembre 2005 à 00:23) Oui je pense aussi que cela va être un truc du genre. Mettre en notre possession un vaisseau Ancien impliquerait une progression trop rapide de la puissance terriène je trouve. Moi j'aime bien quand on prend notre temps.![]()

C'est comme passer à coté coup sur coupCITATION (Nova,Mardi 29 Novembre 2005 à 10:06) C'est tout comme avec la gente féminine !![]()

bon ok je file

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Oui, à part qu'à force de détruire des vaisseaux, la présence de plus de vaisseaux ancients récupérables deviendra incohérente.CITATION Moi j'aime bien quand on prend notre temps.
alors OK, pour prendre le temps, mais détruire tout le potentiel tout de suite, et voir passer sous notre nez toutes les constructions anciennes qu'on trouve, non.
Je pense qu'on a perdu assez de choses.
alors, ce vaisseau, mettez le hors de combat, vétuste, rouillé ou inutilisable, mais ramenez le sur atlantis.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Je suis d'accord avec Artheval (de toute façon comme je l'ai déjà dit apparement toi et moi on ne sera pas déçus), nous sommes déjà passé à côté de pas mal de choses dans les derniers épisodes, une de plus et je crie au loup! Le jumeau de l'Aurora doit rester en notre possession, ne serait-ce que pour l'histoire et le background d'Atlantis, mais aussi tout simplement pour nous spectateurs, ce serait génial d'avoir un début de flotte de guerre sur Atlantis avec le Deadalus à mi-temps (lol!) et ce vaisseau ancien.
Un vaisseau de guerre ancien en notre possession sera à notre avantages, j'espère qu'on le reverra entier.
Dernière modification par thors le 02 déc. 2005, 12:28, modifié 1 fois.
- Sheppard 2
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
-
oui on va le garder le temps de 2 épisodes avant qu'on ne le sacrifie pour sauver la Terre des Wraiths , je le sens bien ça ! 

A l'occasion d'une interview qu'il a accordé au site TheScifiWorld, Bruce Woloshyn, superviseur des effets spéciaux chez Rainmaker travail sur Stargate SG-1 et sur Stargate Atlantis depuis le début de chacun des deux shows....
Bruce nous révèle un spoiler de taille : il est fort probable que dans les prochains épisodes de la saison 2, ou dans la saison 3 de Stargate Atlantis, nous découvrions un vaisseau créé par les Anciens et en état de marche.
Serait-ce celui la ?
Bruce nous révèle un spoiler de taille : il est fort probable que dans les prochains épisodes de la saison 2, ou dans la saison 3 de Stargate Atlantis, nous découvrions un vaisseau créé par les Anciens et en état de marche.
Serait-ce celui la ?
Dernière modification par Lantien le 03 déc. 2005, 21:58, modifié 1 fois.
ouais c'est possible mais çà devient trop facile dans la lutte contre les Wraiths. A la limite que certaines fonctionalités (boucliers, moteurs...) soient utilisables et adaptables aux notres ok mais un vaisseau tout entier bof
Les système secondaire peuvent fonctionner mais pas le reste.CITATION (Anubis.,Lundi 28 Novembre 2005 à 14:47) Pas pour cet épisode en tout cas carSpoiler
Mackay devra s'échapper de la planète en utilisant le vaisseau ancien grâce à la puissance du volcan sur la planète; mais une fois en orbite il faudra bien que le vaisseau soit opérationnel ne serait-ce que pour les éléments de survie à l'intérieur (l'air...).
Peut être en utilisant le force induite par l'explosion du volcan qui propulserai le vaisseau à une vitesse supérieur à la vitesse de libération de cette planète.
Mais il faut avoir des bouclier pour resister au choc, chose facile pour un vaisseau Ancients si énergie il possède.
Sans un état de fonction premier, le plan de Mckay ne marchera pas.
Si on veux se vaisseau, il doit absolument être en état de fonctionner hormis les propulseur, avant l'entrée en éruption du volcan, sinon il explosera en même temps que lui.
Enfin ce n'est qu'une hypothèse.
Dernière modification par Lantien le 03 déc. 2005, 22:12, modifié 1 fois.
Lantien, je pense que le vaisseau dont il parle c'est celui d'Inferno tout simplement. Par contre ton analyse de la situation telle qu'elle nous en décrite est tout à fait juste. Ce vaisseau devra avoir un état général encore correcte.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
enfin...un seul vaisseau ancient ne permettra pas de fair grand chose contre les wraith... les ancients n'ont pas gagné avec, on ne ferra pas mieux, mais, ça permettra éventuellement de nous défendre, contre des attaques sporadiques, par exemple (genre, contre des croiseurs) encore, que, je pense que le dédale est de poids contres des croiseurs, étant donné qu'ils ne peuvent pas arrêter les missiles en envoyant des chasseurs.CITATION ouais c'est possible mais çà devient trop facile dans la lutte contre les Wraiths. A la limite que certaines fonctionalités (boucliers, moteurs...) soient utilisables et adaptables aux notres ok mais un vaisseau tout entier bof
tout à fait d'accord, mais, certains pensent que ce vaisseau sera détruit après... ce que je trouverai... bête. ce serait bête de perdre encore une structure ancienne.CITATION ton analyse de la situation telle qu'elle nous en décrite est tout à fait juste. Ce vaisseau devra avoir un état général encore correcte.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Non mais t'as pas compris, on sait déjà que c'est comme ça que Mackay s'échappera de la planète donc le vaisseau fonctione.CITATION (Lantien,Samedi 3 Décembre 2005 à 22:10) Sans un état de fonction premier, le plan de Mckay ne marchera pas.