Dernier message de la page précédente :
merci de rester dans le sujet et de régler vos comptes par MP
Dernier message de la page précédente :
merci de rester dans le sujet et de régler vos comptes par MPlis le topic sur le jeu (en haut de la section) et tu seras plus au courant de l'avancer du trucCITATION (Wraiths,Samedi 3 Décembre 2005 à 10:40) j'ai vue sur le site de jeuxvideos.com que la realisation du jeu avait suspendus car apparement il y aurait des conflits je ne sait qui alors ils ont interet a se mettre d'accord et a nous sortir ce jeux lol , je veux controler o'neill !![]()
pas sûr qu'il sorte en platinium car c'est réservé aux meilleurs ventes donc s'il se plante, pas de version à 30€CITATION J'attendrai les premiers test et peut-être la version platinium
Qu'est ce que je viens de dire? Que le gameplay avait l'air naze également. Je ne me base pas que sur les graphismes!CITATION (Washi,Dimanche 4 Décembre 2005 à 23:00) J'aime pas les gens qui se basent sur les graphismes
Si l'histoire, le fond et le game play est correct meme si les graphismes sont un peu bof, moi j achete
les graphismes, ca fait pas tout
Le jeu vidéo étant l'une de mes passions, je prends ça assez au sérieux et je n'achète des jeux que si ils en valent vraiment le coup. Que ce soit StarGate ne change rien, je suis pas une vache à lait.CITATION (Freir,Lundi 5 Décembre 2005 à 09:31) Je pense que ça vaut le coup quand même de l'acheter ou au moins d'attendre qu'il baisse pour ceux qui ne veulent pas claquer 60 euros. C'est rare les jeux Stargate et je crois que c'est le seul qui est sorti depuis que la série existe donc je pense qu'il faut quand même essayé![]()
lol depuis le début je pensais qu'il ne sortirait que sur PS2 mais si c'est sur PC aussi, c'est encoremieux car beaucoup de jeu n'ont pas eu de grands succès pour le mode solo mais ont eu un mode multijoueur excellentCITATION Non, le jeu est prévu aussi pour PC depuis le début et Perception a prévu de soutenir la communauté pour les mods
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit