[DVD 2004-05] Ou les commander ? Quelles éditions?

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [DVD 2004-05] Ou les commander ? Quelles éditions?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

De toute façon, pour avoir le jolie motif qui est désiné sur le coté de la collection des coffrets Benelux, il te faut le coffret Best-off. ;)

Sache aussi que tu ne trouvera pas la VO des 8 premiers épisodes de la saison 2, on ne peut les avoir nul part en France ou en Belgique. Le pilote tu ne peut pas l'avoir en VO non plus avec la collection Belge, il faut acheter le DVD simple Français le contenant où tu le trouvera.

Moi j'ai fait comme cela pour ma collection, achat de tous les coffret Belges y compris le Best-of puis achat du DVD simple Français contenant le pilote que j'ai mis dans le coffret Best-Of Belge.

Tu en a ainsi pour 8x30€ + 19€ + 13€ au total. Tu as ainsi tout ce que tu souhaites et une collection de la même allure.

Sinon, il faut mettre 8x50€ et là tu as toute la collection française, qui correspond à ce que tu veux également.

A toi de voir. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 05 déc. 2005, 15:40, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

ok merci à tous pour vos précisions et votre aide ^_^

donc je pense acheter la saison 1 de SG1 en collection francaise en forme d'anneau (avec le pilote dedans) et le reste la collection belge (pour les 7 autres saisons) pour un total de 50€ + 7x30€

j'aurais la VO pour tous les zodes sauf les 8 premiers de la S2

et pour SGA je prends le coffret (de toute facon je crois qu'il n'y en a qu'un pour France et Belgique) à 40€

voilà donc merci de me dire juste si je fais une grosse connerie en faisant çà mais je pense que non ^_^
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Ben ça semble pas une trop mauvaise idée.
Après, "connerie" ou pas, c'est selon tes goûts, en même temps !
Mais un coffret en forme de Porte pour introduire toute la collection, ça donne un style sur l'étagère. De plus, tu as le pilote compris. Après toutes les autres saisons SG-1 en gris belge derrière (ou à côté, ou comme tu préfères les ranger :lol: ). Puis tu alterneras les coffrets SGA après ; au moins, ils seront tous rectangulaires.

Par contre, SGA belge et français, ils ont la même forme, les mêmes couleurs, sauf que le français à un visuel en 3D + un livret de 12 pages (enfin, une brochure de 6 feuilles) avec les synopsis des épisodes et qu'il est plus cher d'environ 30€. Mais vu que tu dis qu'esthétiquement tu t'en fous, autant continuer dans le belge.
lebreton
Ori breton

je sais que je vais paraitre casse-pied (pas tapper :P ) mais j'ai un petit budget alors si je peux gagner des sous ("faut pas gacher" comme dit Guy Roux, mon Maître :lol: )

bref je viens de voir ICI
les DVD de SG1 a 15€ ce qui fait la saison complète pour 30€ environ mais est ce qu'il y a tous les zodes dont le fameux "Enfants de Dieux"?

je demande çà si quelqu'un a acheté ce type de DVD sur ce magazin de vente en ligne :)

EDIT: oupss non il n'y est pas, il faut payer 13 € de plus pour l'avoir, mea culpa :unsure: , promis je ne vous embete plus...tiens je vais me coucher :lol:
Dernière modification par lebreton le 05 déc. 2005, 20:54, modifié 1 fois.
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Un conseil n'achéte pas sur la fnac car le pilote est a 9€ sur Amazon
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...4624342-4035437
lebreton
Ori breton

CITATION Un conseil n'achéte pas sur la fnac car le pilote est a 9€ sur Amazon
arf je venais juste de commander a la FNAC, j'ai pus annuler, j'espere que ca va marcher sinon tant pis... :unsure:

mais pour ta méthode, le pilote + les deux parties (A et B ) de la saison nous font un total de 40€ si je ne me trompe pas :( c'est ICI

alors si tu m'a fait économiser 10€, je te remercie vivement ;)
Dernière modification par lebreton le 05 déc. 2005, 21:21, modifié 1 fois.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Non non n'edit pas, le pilote est bien dans le coffret saison 1 volume 1.
Du moins, dans la collection que j'ai trouvé, mais tu ne t'en tireras pas pour 30€ puisqu'il y a environ 4 épisodes par DVD (certains 5, pour les saisons à 22 épisodes).
Le dvd avec le pilote que tu as dû voir et qui t'as fait éditer et que l'on peut voir ici, bien qu'ayant le même visuel, ne fait pas vraiment partie de la collection. Ils l'ont ressorti juste pour satisfaire ceux qui achetaient les coffrets belges, je pense.
Par contre, tout dépend du site sur lequel tu vas, il y a plusieurs collections qui ont des visuels qui se ressemblent, et.... eh ben en fait, il y a 36 collections donc c'est bien le bordel, je trouve :unsure:

Mais tu trouveras le premier coffret dont tu parlais sur Amazon (là) au prix de 9,99€ au lieu de 14,99€ et avec un visuel différent (en l'occurence, celui du DVD pilote seul :blink: ). Malheureusement, je ne pense pas que cette collection aille bien loin. Je ne les trouve pas... ou plus, peut-être. Ou sur fnac, y'en a plein (collections et visuels) de différents, si vous y comprenez quelquechose.

'fin, je cherche en même temps, et je m'embrouille alors je vais faire pareil, je vais me coucher !

PS : ça va pas, non, il est même pas encore minuit :rolleyes: !
lebreton
Ori breton

regarde mon message juste au dessus du tien Richy, je crois avoir trouvé la bonne solution pour la S1, pour la S2, il faut aller sur dvdzone2.com, c'est 5€ moins chers par sasion que sur cdiscount.com ;)

ouf je crois que je commences a voir le bout du tunnel
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

lebreton
Ori breton

ouff oui Spielberg on se confirme, on peut avoir la saison 1 COMPLETE pour 40€ environ sur amazone.fr puis les autres saisons COMPLETES pour 30€ environ sur dvdzone2.com ^_^

si quelqu'un a une meilleure offre que celle que je viens de proposer, qu'il la mette ici pour en faire profiter tout le monde :)
Dernière modification par lebreton le 05 déc. 2005, 21:34, modifié 1 fois.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Spielberg, tu es sûr de toi ?

Parceque sur les coffrets que tu dis, 2 coffrets de 2 DVD pour la saison 1, il me semble qu'il y a le pilote.
Et sur le pilote que tu dis, il y a les 2 épisodes suivants (Ennemi intérieur et Emancipation) donc il les aura en double.

Donc je pense que l'encore mieux, serait d'acheter TOUTES les saisons en coffrets benelux à 30€ et de trouver à part le pilote SEUL.

et pour mon post précédent, en fait il y a des coffrets 2 DVD avec 2 coffrets pour la saison 1 puis 3 coffrets pour les autres saisons jusqu'à la 8. Et il a des 1 DVD avec 3, 4 ou 5 épisodes, donc 4 ou 5 DVD par saison mais je crois qu'il n'y a pas toutes les saisons.
:blink: Je ne sais pas si c'est plus clair pour vous, mais pour moi, je pourrai aller me coucher en ayant moins mal à la tête.
Dernière modification par Richy le 05 déc. 2005, 21:51, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton

lol Richy, en fait Spielberg a raison pour moi car si tu remarques bien, un mec a donné son avis sur le coffret B de la saison 1 et il dit qu'il y a les zodes du 14 au 21 (soit la 2ème partie de la saison) donc sur le coffret A, il y a les 13 1ers zodes mais je ne crois pas qu'il y est le pilote dans ces 2 coffrets puisqu'i ldoit être réservé pour les saisons intégrales :unsure:
CITATION Parceque sur les coffrets que tu dis, 2 coffrets de 2 DVD pour la saison 1, il me semble qu'il y a le pilote.
qu'est ce qui te fait dire çà stp? :unsure: tu as vu où qu'il y avait le pilote dans ces 2 coffrets?

si quequ'un d'autre pouvait nous aider sur ce problème :unsure:

sinon je peux toujours prenddre les coffrets A et B sur amazone, vois s'il y a le piolte et le commender à part si ce n'est pas le cas, le prix sera le même ;)
Dernière modification par lebreton le 05 déc. 2005, 22:35, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Purée mais qu'est que tu t'embêtes. Achète tous les saisons sur Mediadis (dvdzone2) version belge et achète toi le pilote sur amazon pour moi de 10 euros. C'est le mieux que tu puisses faire je crois. ;)

Dans les coffret A et B, il y a pas le pilote justement, en fait il manque les 3 premiers épisodes. Il faut donc acheter le DVD pilote sur ce même site amazon.
Dernière modification par Guiguioh le 05 déc. 2005, 22:38, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton

CITATION Purée mais qu'est que tu t'embêtes
oui je sais c'est un de mes gros points noir, je suis hyper long et hyper indécis pour me décider :(
CITATION Dans les coffret A et B, il y a pas le pilote justement, en fait il manque les 3 premiers épisodes. Il faut donc acheter le DVD pilote sur ce même site amazon
voila merci Guiguioh, maintenant je vais pouvoir acheter ces 3 coffrets sur amazone avec ce que tu me dis, et je continuerais les autres saisons avec les versions belges

donc voila fin de l'histoire, merci a Guiguioh, Spielberg, Halowolf, Richy, Freir et Nightwing de m'avoir aidé et surtout supporté :lol:
Dernière modification par lebreton le 05 déc. 2005, 22:44, modifié 1 fois.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

J'en rajoute une couche !
( ;) oui, je sais, j'ai que ça à faire)
CITATION (Richy,Lundi 5 Décembre 2005 à 21:50) Donc je pense que l'encore mieux, serait d'acheter TOUTES les saisons en coffrets benelux à 30€ et de trouver à part le pilote SEUL.
CITATION (Guiguioh,Lundi 5 Décembre 2005 à 22:36) Purée mais qu'est que tu t'embêtes. Achète tous les saisons sur Mediadis (dvdzone2) version belge et achète toi le pilote sur amazon pour moi de 10 euros. C'est le mieux que tu puisses faire je crois. ;)
Si on est 2 à le dire, ça devrait être la bonne solution.... mais en fait non :lol:
Puisque le DVD "Pilote" comporte les épisodes 2 et 3.
CITATION (le breton,Lundi 5 Décembre 2005 à 22:42)
CITATION Dans les coffret A et B, il y a pas le pilote justement, en fait il manque les 3 premiers épisodes. Il faut donc acheter le DVD pilote sur ce même site amazon
voila merci Guiguioh, maintenant je vais pouvoir acheter ces 3 coffrets sur amazone avec ce que tu me dis, et je continuerais les autres saisons avec les versions belges
Oui, voilà, ça semble être TA meilleure solution ! Vu que tu t'en fous de l'apparence des coffrets.
CITATION (le breton,Lundi 5 Décembre 2005 à 22:42)
CITATION Purée mais qu'est que tu t'embêtes
oui je sais c'est un de mes gros points noir, je suis hyper long et hyper indécis pour me décider
Je compatis, car je te comprends :D (ou l'inverse ! :unsure: )
CITATION donc voila fin de l'histoire, merci a Guiguioh, Spielberg, Halowolf, Richy, Freir et Nightwing de m'avoir aidé et surtout supporté
Pour ma part : de rien !
Et si jamais tu as d'autres questions comme ça, surtout, hésites !

... <_< nan, j'rigole ! :lol:
Allez, bons achats...... disent-elles !
( :huh: ouai OK, c'est nul ; je suis sûr que même ceux qui comprendront le jeu de mots ne rigoleront pas ! C'est normal, c'est pas drôle :( , je :anno: )
lebreton
Ori breton

heu :blink:

je mets le jeu de mots pour ceux qui ne comprenne pas, la réponse est: Sacha Distel ^_^ .... :D ... :lol:
CITATION Si on est 2 à le dire, ça devrait être la bonne solution.... mais en fait non 
Puisque le DVD "Pilote" comporte les épisodes 2 et 3.
oui comme je l'ai dis en MP à Guiguioh, j'ai acheté toute la saison 1 pour 39, 95€ au final contre 50€ si j'avais pris le best of saison 1 + saison 1 sur dvdzone2.com et environ 45€ (a peu près car j'ai rajouté les frais de ports + la TVA bien que je ne connaisse pas la valeur exacte :angry: ) pour votre solution ;)

ce qu'il faut retenir, c'est que vous m'avez bien aidé, donc ce forum ne sert pas juste à discuter, il sert à aider aussi ^_^

ah et aussi, très important, les membres de ce forum sont TRES TRES patient avec moi :lol:
Dernière modification par lebreton le 05 déc. 2005, 23:40, modifié 1 fois.
generaloneill
Soldat
Inscrit : 07 févr. 2005, 22:06

Message non lu par generaloneill »

Le site de Fnac prévoit pour Mars 2006 des nouveaux coffrets
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...884a4f8fb5&Fr=0

Je me pose quelque questions sur le visuel de ces nouveaux coffrets........
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Tu es sur que ce sont des nouveaux et pas une réedition car le contenu est le même que ceux en forme de porte et pourquoi changer le visuel ? :huh: Je trouve ça un eu étrange quand même :blink:
lebreton
Ori breton

perso je pencherais pour la S9 de SG1 et non la 8, la Fnac s'est peut être plantée de chiffre...et de nom aussi, RDA n'y est plus logiquement :unsure:

en plus il est plus chers, vraiment étrange ^_^
kenopsis
Soldat
Inscrit : 18 déc. 2005, 22:02
Pays : belgique

Message non lu par kenopsis »

bonjour tt le monde

au risque de paraitre trop pressé, quelqu'un a une idée de qd sortira sg1 saison 9 en dvd ainsi que sga saison 2?????? merciiiiiiiii
lebreton
Ori breton

CITATION au risque de paraitre trop pressé, quelqu'un a une idée de qd sortira sg1 saison 9 en dvd ainsi que sga saison 2?
pour la zone 2 (Europe) ils sortiront lorsque la diffusion sur M6 aura commencé et elle commencera lorsque la traduction en VF sera terminée et çà&on n'a pas de date pour l'instant (du moins je crois :unsure: )

par contre pour la zone1 c'est peut être déja sorti (mais pas de VF)
Répondre

Revenir à « Franchise »