Dernier message de la page précédente :
D'ou vient cette information?CITATION Un épisode de voyage dans le temps est normalement prévu dans la saison 10. C'est une très bonne nouvelle,
Dernier message de la page précédente :
D'ou vient cette information?CITATION Un épisode de voyage dans le temps est normalement prévu dans la saison 10. C'est une très bonne nouvelle,
ca pour une nouvelle...franchement j'adore les zodes où SG1 modifie le futur ou le passé pour revenir au présent qui a été modifié depuis qu'il sont allez dans le passéCITATION Un épisode de voyage dans le temps est normalement prévu dans la saison 10. C'est une très bonne nouvelle, j'adore ce genre d'histoire qui sont mené avec brio depuis celle de 2010.
non pas forcément.CITATION (sg_flo,Vendredi 2 Décembre 2005 à 19:21) je sais pas si ça aurait été bien... moi c'est plus une réapparition de Janus qui me dirait, mais qui dit Janus dit pas forcément voyage dans le temps non plus (y a la question de ses relations avec les autres anciens après le coup tordu qu'il leur a fait et plus spécialement le barbuqui attisent ma curiosité).Spoiler
Merlin??
euhhh je croisCITATION j'ai été clair???
oui c'est çà j'avais encore lu de traversCITATION (sg_flo,Vendredi 2 Décembre 2005 à 19:49)euhhh je croisCITATION j'ai été clair???...
tu confirme donc que qui dit Janus dit pas forcément voyage dans le temps c'est ça? j'ai pas bien compris à quoi se rapportait le "pas forcément"...
ne soit pas triste guiguioh, on le verra surement dans la saison 11 ou 12CITATION Sinon oui l'épisode de voyage dans le temps de la saison 10 serait abandonné le breton.
Non, on fait pas parti de l'équipe de production encore.CITATION Personnes ne sait ce quelle deviendra?
Déjà évoqué plus haut dans le sujet.CITATION Et pourquoi pas un zode sur un possible voyage dans le futur?
lol en effet...CITATION (Guiguioh,Mardi 6 Décembre 2005 à 12:15) C'est plutôt une très bonne chose, car dès qu'on l'utilise, on fait n'importe quoi avec. Si le conseil d'Atlantis voulait qu'elle soit détruite pour ne pas tomber en les mains des humains, il y avait bien une raison. On ne joue pas avec le temps.![]()
Même si moi j'adore voir les épisodes sur le temps. (C'est très paradoxale comme propos donc.
Sauf que justement, ça ne corrige rien. Tu ne fait que recréer une réalité où l'évènement ne c'est pas passé, mais celle d'où tu viens reste toujours et les catastrophes ne sont pas effacées.CITATION Mais elle peut être très utile dans un passer proche pour corriger de graves incidents; comme une invasion, une explosion d'une bombe,etc....
CITATION Sauf que justement, ça ne corrige rien. Tu ne fait que recréer une réalité où l'évènement ne c'est pas passé, mais celle d'où tu viens reste toujours et les catastrophes ne sont pas effacées.
Donc la machine a remonter le temps ne sert a rien???![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit