Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Smallville

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

J'ai pas trop regarder car c'était un peu bof !!!! :unsure:
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Les deux derniers épisodes de la saison 4 étaient supers !! Le Titre "Chaos" portait bien son nom ! Mainteant il faut attendre Avril 2006 pour avoir la suite ! :(
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

CITATION (Psy,Samedi 2 Juillet 2005 à 22:52) Super épisode , avec une fin bien énervante ... heureusement que dans SG1 il on arrété les cliffhanger il ya longtemps sinon j'y survivrait pas ...

A votre avis ya quoi dans le vaisseaux ?
que veiux -tu qu'il y ait dans le vaisseaux

bien evidemment papa jor'el et maman envoie des slip propres ainsi que des chaussettes à bébé clark pour pas qu'il porte les meme fringues sales toutes sa vie, et c'est lana qui va tomber dessus et lui faire sa machine.
junior83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Lieu : Brignoles

Message non lu par junior83 »

J'ai trouvé ce dernier episode riche en rebondissements.... Certaines intrigues prennent fin tandis que d'autres commencent, on sait maintenant que lana est toujours amoureuse de clark et que lex est devenu méchant. Cet episode était vraiment terrible :)
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

j ai bien aimé les deux zodes de hier soir et vivement la saison 5
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Bof.... pour un épisode final plein de révélations, j'ai vu mieux... par contre le scenario était bon. Mais c'est comme pour le jeu Half life². Dans l'absolu c'est excellent, mais par rapport à ce qu'on nous a promis, c'est bof
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Cet épisode était époustouflant, on sent qu'is avaient économisé toute la saison pour celui là. Je n'ai pas spécialement été déçu en revanche par l'absence de révélation, étant donné qu'il n'y a pas énormément de mystères encore irrésolus dans la série. Si ce n'est mais qu'y a t'il à l'intérieur du vaisseau que Lana a trouvé, ou que va t'il arriver à Clark, mais en fait c'est tellement évident, que ce n'est pas vraiment un mystère.
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

Bon attentions spoilers sur le début de la saison 5 (et oui, je suis incorrigible, je n'ai pas pu resister :P )
Spoiler
Apparement, le vaisseau contiendrais deux kryptonien appelé Nam-Ek et Aethyr, deux noms tiré du comics superman et ils seraient présenté comme étant les disciples de ... Zod. Oui, le personnage de Zod, le méchant de Superman II.

Voila qui va me conforter dans ma théorie que le gars que l'on entend depuis 4 saisons dans la grotte ne serait en fait pas Jor-El mais bien le général Zod.

Après tout, c'est Terence Stamp qui joue les deux rôles, ce n'est peut être pas une coincidence.
coco
Soldat
Inscrit : 14 sept. 2005, 14:08

Message non lu par coco »

Avec qui aimeriez vous voir Clark ? "Lois ou Lana"

Lois car elle géniale
Dernière modification par kio le 19 nov. 2005, 13:56, modifié 1 fois.
Cloud
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 oct. 2005, 16:47

Message non lu par Cloud »

Lana car c'est la plus belle :D
Dernière modification par kio le 19 nov. 2005, 13:56, modifié 1 fois.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

Je voudrais savoir ce que vous pensez de smallville , si vous aimez bien cette série ou si vous la détester? Et aussi pour parler de ce qui ce passe dans la série. ^_^
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

:lol: ah ah! smallville. je regarde à l'occasion uniquement.
clark devait vraiment être hyper content quand adulte il est parti pour métropolis.serieux, superman à métropolis, c'est du gateau comparé à superclark à smallville.et ... :o oh il a déjà oublié comment il faut faire pour voler?
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Oui j'aime bien, je trouve que la série devient de mieux en mieux au fil du temps, les acteurs jouent de mieux en mieux. :)

Et apparement la série va intégrer dans l'histoire la ligue des justiciers vu qu'on rencontre flash (encore gamin) dans la série, plus un autre ayant des super-pouvoirs dans la saison 5.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

C'est une série pour ado mais c'est assez sympa... je regardais assez souvent même si j'ai jamais trouvé que ça cassait trois pattes à un canard. Le côté "X Files" est un peu saoûlant des fois... <_<
Moi c'est surtout l'histoire de Clark qui m'intéresse et comment ils vont relier avec ce qu'on connait de superman. Pour le reste, les filles sont pas désagréables à regarder... :D (la blonde... :wub:... et oui... :P)

PS: il paraît que David Palffy alias ce diable de Sokkar (waahhh une blague bien pourrite... :lol: ça y est je me lâche ce soir... :P) dans SG est marié à l'actrice qui joue Lois Lane dans Smallville... y en a qui ont de la chance... :rolleyes:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je ne suis pas particulièrement fans des séries pour ados prépubert. Donc non sans façon pour moi. Comme dirait le proverbe chinois : A petite ville, petite série!

Sans rancune pour les fans. ;)
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Moi non plus je n'aime pas Smallville... La raison rejoint celle ppour laquelle je n'aime pas Charmed : des scénarios baclés (Encore un ado changé en mutant par les météorites, ça en fait combien ? 29 ? 30 ?), des "solutions miracles" peu crédibles, et un désir évident de la production d'attirer les ados. D'ailleurs, l'un des producteurs de Smallville dit lors d'une interview : "Pour la saison suivante il y aura plus de sexe". Sur le moment je me suis dis : a bon, c'est possible ? ... Et bien oui, hélas, ça l'était. :(
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53

Message non lu par Piccolo »

Je suis d'accord pour Charmed qui en arrive à sa 8ème saison répétitive avec toujours les mêmes histoires et les mêmes problèmes...

Par contre Smallville a une bonne évolution dans le temps.
Les épisodes sont de moins en moins centrés autour de mutants gavés de kryptonite verte.
Même les personnages évoluent avec le départ du meilleur ami de Clark, l'arrivée de Loïs Lane et le secret des Kent connu de Chloé la journaleuse.

Mais le plus intéressant dans la série, outre de savoir comment ils vont réussir à coller assez près de l'histoire originelle pour qu'aucun des proches de Clark ne reconnaisse Superman, outre ça donc, le plus intéressant est l'évolution de la famille Luthor.
Dans les Comics DC, Lex Luthor est décrit comme un génie du mal jaloux de Superman. Or l'idée qu'il ait pu être un ami de Clark pendant sa jeunesse à Smallville, avec tout un tas de bons côtés... Ca intéresse !

La passage du jeune Flash (le premier du nom à priori) était un clin d'oeil qui devrait se répéter. Mais quand à un passage d'un autre membre de la JLA tel que Green Lantern ou Batman, ça deviendrait peu crédible.
Flash est le seul à habiter une ville assez campagnarde pour ressembler un peu à Smallville.
Mais on pourrait envisager que les entreprises Wayne et Luthor s'opposent à un moment, donc tout est quand même possible.
Alors pourquoi pas un passage de Wonder Woman ?

Bref, Smallville est une série intéressante parce qu'elle appartient à un univers complexe et doit intéresser ceux qui connaissent cet univers.

Charmed par contre n'a rien de ce genre...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Oui autant la première saison de Smallville était répétitive et inintéressante : un jeune est contaminé par la kryptonite, devient un monstre, veut tuer tout le monde, Clark arrive et le tue! C'était le même schéma pour chaque épisode.

Mais dans les saisons qui ont suivie il y a eu une vraie histoire de développée et en général on retrouve bien l'esprit Superman...
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Moi j'adore mais le sujet existe déja je crois ;)

EDIT : Ici

C'est sur la Saison 4 mais je pense qu'un seul sujet sur Smallville suffirait :unsure:
Dernière modification par Jack le 06 déc. 2005, 18:03, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

j'adore smallvilee:

- il ya de l'action
- du fontastique
- des supers-pouvoirs
- des mutants
- de jolies filles lol
- de très bons scénarios
- des rebondissements
- évolution des personnages

vivement la 5° saison parceque la 4° nous a laisser avec plein d'évènements en suspens
CITATION Skay-39 Ecrit le Mardi 6 Décembre 2005 à 00:07
  Moi non plus je n'aime pas Smallville... La raison rejoint celle ppour laquelle je n'aime pas Charmed : des scénarios baclés (Encore un ado changé en mutant par les météorites, ça en fait combien ? 29 ? 30 ?), des "solutions miracles" peu crédibles, et un désir évident de la production d'attirer les ados. D'ailleurs, l'un des producteurs de Smallville dit lors d'une interview : "Pour la saison suivante il y aura plus de sexe". Sur le moment je me suis dis : a bon, c'est possible ? ... Et bien oui, hélas, ça l'était. 
pas du tout d'accord avec toi

contrairement à Charmed ou les saisons ne font que se dégraser
là smallville ne fait que s'amèliorer
il y a beaucoup plus d'action que dans charmed c'est beaucoup moins nian nian
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Smallville, et désolée pour les fans, je n'aime plus du tout. J'avoue qu'au début, j'ai regardé la série, j'ai suivi toute la saison 1 (bien que les histoires dans le genre "monstre de la semaine", merci bien...), et j'ai vraiment, mais vraiment trouvé la série (et pardonnez-moi chers fans) "niaise" ... j'ai regardé la saison 2 sans vraiment être super intéressée, et en loupant de plus en plus d'épisodes... J'ai fini par complètement lâcher... Les scénarios ne sont pas assez bons, le jeu d'acteurs pas assez subtil, enfin bref, le tout reste trop immature à mon gout...
Enfin bref, je rejoins l'avis de certains, les séries pour ados, c'est vraiment pas mon truc (charmed, que je citerais par exemple, que j'ai lâché dans la même période que smallville...), ou plutôt, plus mon truc...
Enfin pour en revenir à smallville... j'ai aimé (un peu), mais maintenant je n'aime plus du tout ...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Répondre

Revenir à « TV »