[SPOILER]Le daedalus en 3D

ancien membre

Re: [SPOILER]Le daedalus en 3D

Message non lu par ancien membre »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ka4_cool,Lundi 5 Décembre 2005 à 23:21) Et oui, nos fameux missiles qui caractérisent si bien notre évolution technologique  :lol:
Hé mais arrêtez un peu !!!! :angry:

Je pense que vous oubliez le fait que les missiles terriens sont équipés de je ne sais plus quel dispositif qui leur permet de traverser des boucliers... (depuis l'épisode #412 - Perdus dans l'espace) :rolleyes:

Un missile qui traverse des boucliers, ça a le seul inconvénient de pouvoir être intercepté, mais sinon c'est extrèmement destructeur, plus qu'un quelconque rg à la noix... B)

C'est pas parce qu'une technologie terrienne n'est pas inspirée d'origine asgard ou autre que c'est forcément une technologie de merde (faut m'excuser mais là ka4_cool tu m'as énervé) :angry:
Ok il y a mieux mais c'est bien bourrin quand même.
De toute façon vous serez soulagé lors de la saison 2 d'atlantis.
Spoiler
Pas d'armes asgard mais un "couplage" entre les armes terriennes et la téléportation asgard
J'ai l'impression de faire le même cours qu'a donné O'Neil dans l'épisode #518 - Le Guerrier...
Ceux qui ne comprennent toujours pas mon point de vue devraient d'ailleurs re-regarder cet épisode.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Arreter de faire voir autant de belles images, j'ai plus de salives dans la bouche lol !!
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Message non lu par darth_freak »

CITATION de McKAy le hero:
Atlantis sous la tempète ( on dirait un tableau tellement c'est beau ) : http://www.3d-ring.de/3d-galerie/3d_bilder/3153_8.jpg
c'est normal puisque C'EST un tableau! B)
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

CITATION (Guiguioh,Lundi 5 Décembre 2005 à 19:24) Deux images en haute résolution du Daedalus, attention aux yeux. :)

ICI

ICI
Magnifique, et tout à fait d'accord, ca déchire... :lol:
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (lonekiller,Mardi 6 Décembre 2005 à 10:07)
CITATION (ka4_cool,Lundi 5 Décembre 2005 à 23:21) Et oui, nos fameux missiles qui caractérisent si bien notre évolution technologique  :lol:
Hé mais arrêtez un peu !!!! :angry:

Je pense que vous oubliez le fait que les missiles terriens sont équipés de je ne sais plus quel dispositif qui leur permet de traverser des boucliers... (depuis l'épisode #412 - Perdus dans l'espace) :rolleyes:

Un missile qui traverse des boucliers, ça a le seul inconvénient de pouvoir être intercepté, mais sinon c'est extrèmement destructeur, plus qu'un quelconque rg à la noix... B)

C'est pas parce qu'une technologie terrienne n'est pas inspirée d'origine asgard ou autre que c'est forcément une technologie de merde (faut m'excuser mais là ka4_cool tu m'as énervé) :angry:
Ok il y a mieux mais c'est bien bourrin quand même.
De toute façon vous serez soulagé lors de la saison 2 d'atlantis.
Spoiler
Pas d'armes asgard mais un "couplage" entre les armes terriennes et la téléportation asgard
J'ai l'impression de faire le même cours qu'a donné O'Neil dans l'épisode #518 - Le Guerrier...
Ceux qui ne comprennent toujours pas mon point de vue devraient d'ailleurs re-regarder cet épisode.
Tu n'as pas compris que c'était humouristique ! ;)
De plus, je n'ai jamais dit que c'était une technologie de merde ...
La technologie terrienne caractérise en quelque sorte la série, c'est évident !
Si on possédait une technologie supérieure à celle de nos ennemis, la série n'existerait même pas étant donné qu'il n'y a aucun intérêt à montrer notre supériorité ...
Enfin bref ...

Concernant ton spoiler :
Spoiler
Certes, comme tu dis il y a un couplage d'arme entre les armes asgards et terriennes mais les Wraiths ont réussi à trouver une solution à ce problème ...
Pour conclure, ne dit pas ce que je n'ai pas dis ! ^_^
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

@ ka4_cool: Okay okaY désolé lol... :D

Mais je t'ai pris au sérieux et les mecs qui critiquent la technologie terrienne comme s'ils étaient des surhommes ça me met hors de moi... :angry:

Et pour ce qui est du "spoiler" je n'ai pas détaillé, j'ai seulement balisé cette phrase pour ne pas qu'un modo me tombe dessus et me mange tout cru... :blink:

Pour revenir aux images du Daedalus, c'est vrai que là, Guiguioh, tes images postées lundi elles déchirent... :o
Fond d'écran direct :P
CITATION (Guiguioh,Lundi 5 Décembre 2005 à 19:24) Deux images en haute résolution du Daedalus, attention aux yeux. :)
ICI et ICI
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Merci pour toutes vos iamges, comme ça, je vais pouvoir faire mon BC-304 en lego !
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »