generique saison 9 [SPOILER]

Répondre
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Re: generique saison 9 [SPOILER]

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

Dans la logique Ben Browder remplace RDA donc son nom devrait apparaitre en premier même si je pense pour ma part que A.Tapping devrait passer en avant, mais ce ne sont que spéculations réponse dans 7 jours ;)
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Message non lu par bounet »

Moi je pense que stargate est devenu assez solid pour résister sans RDA
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Moi je pense que stargate devient n'importe koi je regrette les épisodes du début, et je crains que ca va devenir une saison con avec de l'action et c'est tout!
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 8 Juillet 2005 à 14:19) Moi je pense que stargate devient n'importe koi je regrette les épisodes du début, et je crains que ca va devenir une saison con avec de l'action et c'est tout!
ben justement la saison 9 est censée revenir dans le style des premières saison mais tout simplement sans RDA...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
samsg1
Soldat
Inscrit : 11 oct. 2005, 17:51

Message non lu par samsg1 »

Je viens de trouver le générique de la saison 9. Il est hyper cool. J'ai la vidéo. Je suis trop heureuse !! À là là, elle est trop bien. C'est la même chanson. Et pfff, vous avez quoi dans le générique de la saison 8, quand il présente Amanda ? Et bien vous avez que c'est nul, car ce sont les mêmes images que dans le génériques de la saison 9.

Je crois que c'est parce qu'elle n'était pas là. Vous vous rendez compte, mais bon nous sommes habitués de toutes manières. Pour Mickael et Christopher, ce sontde nouvelles image qui les présentent.

Edit de goycar : Surveille ton écriture.
Dernière modification par Goycar le 04 déc. 2005, 21:59, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (samsg1,Vendredi 18 Novembre 2005 à 20:08) je viens de trouver le generique de la saison 9 c est hyper cool j est la video je suis trop heurese !! enlala elle est trop bien c est la meme chanson et pfff vous avez quoi dans la saison 8 dans le generique quand il presente amanda ba vous avez quoi c est nul car c est les memes image dans le generique de la saison 9 je crois que c est parce que elle n etais pas la,vous vous rendez compte mais bon on est habituer de toute facon !!! et pour mickael et christopher c est de nouvelle images qui les presente ! voila
J'ai rien compris
traduction: G ri1 conpri

plus serieusement, le sms c'est pas trés agreable à lire, Merci.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION je viens de trouver le generique de la saison 9 c est hyper cool j est la video je suis trop heurese !! enlala elle est trop bien c est la meme chanson et pfff vous avez quoi dans la saison 8 dans le generique quand il presente amanda ba vous avez quoi c est nul car c est les memes image dans le generique de la saison 9 je crois que c est parce que elle n etais pas la,vous vous rendez compte mais bon on est habituer de toute facon !!! et pour mickael et christopher c est de nouvelle images qui les presente ! voila
Et en français, ça donne...?

Ce générique est excellent, il montre de nouvelles images, bien coordonnées avec la musique et on voit bien toutes les facettes de la série.
il fait aussi moins "bricolage" que ceux des saisons 6 à 8
(les plans de la porte qui tourne sur le côté, près de la tête des personnages n'étaient pas tournés exprés et rendaient assez mal, je trouve)
les plans en images de synthèse sont mieux et font plus finis
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

samsg1, du calme, il a bien raison de demandé une traduction car c'est bourré de faute. Il est écrit dans la charte que nous devons faire un minimum de faute. C'est très facile à corriger, va sous word et tape ton texte, tout ce qui est sous-ligné en rouge signifie qu'il y a des erreurs, c'est pas dur non ?.

Merci
Goycar
samsg1
Soldat
Inscrit : 11 oct. 2005, 17:51

Message non lu par samsg1 »

si, tres dure je crois ,et je suis tres calme tres calme alors c est pas la peine de me dire de me calmer !!!!!!
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION Ce générique est excellent, il montre de nouvelles images, bien coordonnées avec la musique et on voit bien toutes les facettes de la série.
il fait aussi moins "bricolage" que ceux des saisons 6 à 8
(les plans de la porte qui tourne sur le côté, près de la tête des personnages n'étaient pas tournés exprés et rendaient assez mal, je trouve)
les plans en images de synthèse sont mieux et font plus finis
Au contraire ces plans en images de synthèse me hérissent le poil... Je ne trouve pas le rendu assez travaillé : c'est tout lisse, tout "plat", sans aucune patine... Je ressens plus le bricolage avec eux qu'avec les plans réels...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION et si ta pas envie de regarder bah c est grave tu sais tu vas pas en mourir ok !!!
Non mais je rêve, s'il en parle, c'est qu'il l'a vu. C'est aussi simple que 1+1=2. :rolleyes:

Retour au sujet :

maiky, je ne trouve pas que les plan CG soient si mauvais, ils sont dans les standards visuelles de la série pour des plans numériques. C'est sûr que c'est différent par rapport aux plans réels niveau texture, mais ça donne néanmoins de la fluidité au générique, qu'on aura jamais avec la vrai porte.
Dernière modification par Guiguioh le 04 déc. 2005, 21:49, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

personnellement j'adore le nouveau gen et puis il y a beny :) et tout vaut mieux que le gen des début avec la statue.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION le gen des début avec la statue.
Quel générique avec la statue ? ah, celui des saisons 4 à 5.
c'est vrai qu'il est pas terrible... carrément pourri, même.
mais celui de la saisons 1 était pas mal aussi...
enfin, je suis très content du générique de la saison 9 comme il est.
CITATION mais ça donne néanmoins de la fluidité au générique, qu'on aura jamais avec la vrai porte.
exactement, c'est ce que je voulais dire.
CITATION Non mais je rêve, s'il en parle, c'est qu'il l'a vu. C'est aussi simple que 1+1=2.
Merci Guiguioh :) ... à propos, y'a eu des messages supprimés, non ?
CITATION je suis tres calme tres calme
la preuve que non, dans le même message :
CITATION (samsg1) !!!!!!
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION Quel générique avec la statue ? ah, celui des saisons 4 à 5.
c'est vrai qu'il est pas terrible... carrément pourri,
:ph34r: Cà m'atriste un peu de lire cela, c'est vrai quoi "Ce" générique était là pour rallier au film....N'en déplaise le premier Goa'uld c'est Râ. C'est vrai que le générique que l'on a pu voir sur les Dvds...Avec l'oeuil de O'Neill d'ou s'enfonce un vortex et magnifique car l'on sent un "travaille de recherche". Les Génériques des S6 / S7 /S8 sont bien mais trop clasique...Trop série...Pte a la limite trop connu. Celui de la S9 reste magnifique, c'est sur que l'on voit que c'est de la Synthése :rolleyes: mais je trouve néenmoin qu'il colle parfaitement au changement qu'apportent cette nouvelle saison :P
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »