Dernier message de la page précédente :
Dans la logique Ben Browder remplace RDA donc son nom devrait apparaitre en premier même si je pense pour ma part que A.Tapping devrait passer en avant, mais ce ne sont que spéculations réponse dans 7 jours
Dernier message de la page précédente :
Dans la logique Ben Browder remplace RDA donc son nom devrait apparaitre en premier même si je pense pour ma part que A.Tapping devrait passer en avant, mais ce ne sont que spéculations réponse dans 7 joursben justement la saison 9 est censée revenir dans le style des premières saison mais tout simplement sans RDA...CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 8 Juillet 2005 à 14:19) Moi je pense que stargate devient n'importe koi je regrette les épisodes du début, et je crains que ca va devenir une saison con avec de l'action et c'est tout!
J'ai rien comprisCITATION (samsg1,Vendredi 18 Novembre 2005 à 20:08) je viens de trouver le generique de la saison 9 c est hyper cool j est la video je suis trop heurese !! enlala elle est trop bien c est la meme chanson et pfff vous avez quoi dans la saison 8 dans le generique quand il presente amanda ba vous avez quoi c est nul car c est les memes image dans le generique de la saison 9 je crois que c est parce que elle n etais pas la,vous vous rendez compte mais bon on est habituer de toute facon !!! et pour mickael et christopher c est de nouvelle images qui les presente ! voila
Et en français, ça donne...?CITATION je viens de trouver le generique de la saison 9 c est hyper cool j est la video je suis trop heurese !! enlala elle est trop bien c est la meme chanson et pfff vous avez quoi dans la saison 8 dans le generique quand il presente amanda ba vous avez quoi c est nul car c est les memes image dans le generique de la saison 9 je crois que c est parce que elle n etais pas la,vous vous rendez compte mais bon on est habituer de toute facon !!! et pour mickael et christopher c est de nouvelle images qui les presente ! voila
Au contraire ces plans en images de synthèse me hérissent le poil... Je ne trouve pas le rendu assez travaillé : c'est tout lisse, tout "plat", sans aucune patine... Je ressens plus le bricolage avec eux qu'avec les plans réels...CITATION Ce générique est excellent, il montre de nouvelles images, bien coordonnées avec la musique et on voit bien toutes les facettes de la série.
il fait aussi moins "bricolage" que ceux des saisons 6 à 8
(les plans de la porte qui tourne sur le côté, près de la tête des personnages n'étaient pas tournés exprés et rendaient assez mal, je trouve)
les plans en images de synthèse sont mieux et font plus finis
Non mais je rêve, s'il en parle, c'est qu'il l'a vu. C'est aussi simple que 1+1=2.CITATION et si ta pas envie de regarder bah c est grave tu sais tu vas pas en mourir ok !!!
Quel générique avec la statue ? ah, celui des saisons 4 à 5.CITATION le gen des début avec la statue.
exactement, c'est ce que je voulais dire.CITATION mais ça donne néanmoins de la fluidité au générique, qu'on aura jamais avec la vrai porte.
Merci GuiguiohCITATION Non mais je rêve, s'il en parle, c'est qu'il l'a vu. C'est aussi simple que 1+1=2.
la preuve que non, dans le même message :CITATION je suis tres calme tres calme
CITATION (samsg1) !!!!!!
:ph34r: Cà m'atriste un peu de lire cela, c'est vrai quoi "Ce" générique était là pour rallier au film....N'en déplaise le premier Goa'uld c'est Râ. C'est vrai que le générique que l'on a pu voir sur les Dvds...Avec l'oeuil de O'Neill d'ou s'enfonce un vortex et magnifique car l'on sent un "travaille de recherche". Les Génériques des S6 / S7 /S8 sont bien mais trop clasique...Trop série...Pte a la limite trop connu. Celui de la S9 reste magnifique, c'est sur que l'on voit que c'est de la SynthéseCITATION Quel générique avec la statue ? ah, celui des saisons 4 à 5.
c'est vrai qu'il est pas terrible... carrément pourri,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit