Dernier message de la page précédente :
Bon bah il m'aura encore menti, il me ment 3 fois par jour minimun ce gars, désolé si j'ai raconté des conneries !!Je m'en excuse encore !!
Dernier message de la page précédente :
Bon bah il m'aura encore menti, il me ment 3 fois par jour minimun ce gars, désolé si j'ai raconté des conneries !!Ahhhh!!! GTA4 le rêve!!!CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 5 Décembre 2005 à 13:48) Le jour ou je verrais une PS3 avec GTA 4 au magasin, je l'acheterais sans hésiter, et ce même si la console s'avèrerais moins puissante que la 360 ou la révolution
Tu as mal tourné ta phrase. Il aurait fallu dire le Pc est l'avenir de la console. La preuve la XBOX était presque réussie car elle ressemblait beaucoup à un PC au point de vue matériel.CITATION (IVPPITER,Dimanche 4 Décembre 2005 à 14:30) De toute façon les PCs seront toujours mieu que les consoles...
Tant que les consoles restent des consoles![]()
La technologie employée pour les consoles next gen n'a rien à voir avec la génération 128 bits. Mais encore une fois je ne vais pas m'étendre car ça n'a pas l'air de servir à grand chose...CITATION (Prométhé,Lundi 5 Décembre 2005 à 20:05) Pour ce qui est de l'argument selon lequel les consoles sont plus puissantes que les PC, on nous l'a déjà servi pour la PS2 qui s'est avérée aussi puissante qu'un PC de moyenne gamme (qui était vendu en supermarché).
Il en sera sûrement de même avec les nouvelles consoles. Donc pas de quoi pavoiser.
J'étais comme toi (enfin en partie) pour la 360... malheureusement Perfect Dark 0 est mauvais (il a pris 11/20 sur jv.com et pas mieux ailleurs). Selon le test, la jouabilité et l'IA sont très mauvaises, le scénario inssipide et les objectifs de missions incompréhensibles. Les seuls points positifs sont les graphismes (et encore, pas tout le temps) et l'arsenal d'armesCITATION (petit_ecolier,Mardi 6 Décembre 2005 à 16:40) meme si j'ai ete tres TRES tenté par la Xbox 360 pour (et uniquement pour) Perfect Dark 0 je me suis dit que 470€pour 15H de jeu ca fesait cher de l'heure de jeu.
Super le PC pour tout ce qui n'est pas FPS... GTA au clavier ca dois être génial la jouabilitéCITATION moi je dit rien de mieux d'un bon PC !!!
avec un pc on fait tout !!!
tun t'achète une manetteCITATION (Jack_O'Neill_C4,Mardi 6 Décembre 2005 à 18:14)J'étais comme toi (enfin en partie) pour la 360... malheureusement Perfect Dark 0 est mauvais (il a pris 11/20 sur jv.com et pas mieux ailleurs). Selon le test, la jouabilité et l'IA sont très mauvaises, le scénario inssipide et les objectifs de missions incompréhensibles. Les seuls points positifs sont les graphismes (et encore, pas tout le temps) et l'arsenal d'armesCITATION (petit_ecolier,Mardi 6 Décembre 2005 à 16:40) meme si j'ai ete tres TRES tenté par la Xbox 360 pour (et uniquement pour) Perfect Dark 0 je me suis dit que 470€pour 15H de jeu ca fesait cher de l'heure de jeu.
Super le PC pour tout ce qui n'est pas FPS... GTA au clavier ca dois être génial la jouabilitéCITATION moi je dit rien de mieux d'un bon PC !!!
avec un pc on fait tout !!!
Les jeux de caisse pareil (n'étant pas adepte du volant...)
après il y a les volants mais tu n'aime pasCITATION (Jack_O'Neill_C4,Mardi 6 Décembre 2005 à 18:22) Sauf que les manettes PC sont toutes pourries comparées à celles d'une console qui sont réfléchies pendant des années parfois (surtout chez nintendo)
L'interet de jouer sur PC à des jeux autres que les FPS, je le vois pas trop![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit