Dernier message de la page précédente :
Cela vient d'être annoncé (enfin je crois) et c'est officiel puisque paru dans les programmes quotidien de la chaîne, la preuve : cliquez sur le programme 51 dernière page :Prog M6
Dernier message de la page précédente :
Cela vient d'être annoncé (enfin je crois) et c'est officiel puisque paru dans les programmes quotidien de la chaîne, la preuve : cliquez sur le programme 51 dernière page :Moi je trouve que l'horaire n'est pas catastrophique. En général si les gens accroche tout de suite, ils continueront de regarder même si ça se finit relativement tard. Et je suis vraiment content que M6 diffuse la série, les DVD n'arriveront que plus vite!CITATION (Spielberg,Mardi 6 Décembre 2005 à 18:25) Battlestar Gallactica sera diffuser sur M6 le Vendredi 30 Décembre a 20h50
Ce sera la MINI SERIE qui sera diffuser ET PAS LA SAISON 1
La mini série dure 3h00
20h50 BSG Partie 1
22h30 BSG Partie 2 ( Fin a 00h10)
M6 est vraiment con , ce n'est pas en diffusant une série jusqu'a 00h00 qu'il risque dit avoir de l'audience .Il aurait mieux fait de la diffuser en 2 partie.Déja que BSG est une série a 100 % Science fiction alors si en plus il la diffuse jusqu'a des heures pas possible.
Si M6 n'obtient pas de bonne audience avec cette mini série (ou téléfilm comme le nomme M6 ) , la chaine ne va pas se risquer a acheter une saison complète.
La Saison 1 + Mini-Série est diffusé durant le mois de Décembre-Janvier sur Sci-Fi France ( Canal Sat ) donc les DVDs arriveront juste après la diffusion.CITATION (Anubis.,Mercredi 7 Décembre 2005 à 15:47)Moi je trouve que l'horaire n'est pas catastrophique. En général si les gens accroche tout de suite, ils continueront de regarder même si ça se finit relativement tard. Et je suis vraiment content que M6 diffuse la série, les DVD n'arriveront que plus vite!CITATION (Spielberg,Mardi 6 Décembre 2005 à 18:25) Battlestar Gallactica sera diffuser sur M6 le Vendredi 30 Décembre a 20h50
Ce sera la MINI SERIE qui sera diffuser ET PAS LA SAISON 1
La mini série dure 3h00
20h50 BSG Partie 1
22h30 BSG Partie 2 ( Fin a 00h10)
M6 est vraiment con , ce n'est pas en diffusant une série jusqu'a 00h00 qu'il risque dit avoir de l'audience .Il aurait mieux fait de la diffuser en 2 partie.Déja que BSG est une série a 100 % Science fiction alors si en plus il la diffuse jusqu'a des heures pas possible.
Si M6 n'obtient pas de bonne audience avec cette mini série (ou téléfilm comme le nomme M6 ) , la chaine ne va pas se risquer a acheter une saison complète.
Et je répète que c'est la Sci-Fi qui réalise les doublages et qu'ils n'ont commencé qu'en novembre...CITATION (halowolf,Mercredi 7 Décembre 2005 à 16:37) Anubis le doublage a déja été entièrement réalisé.
La raison pour laquelle les coffrets ne sont pas sortis en édition Benelux est bien à cause de la diffusion de Sci Fi France , mais ca ne change rien au fait que les doublages soient les mêmes que ceux pour la MiniSérie et par conséquent déja réalisés.
Ils n'étaient pas prévu pour le mois de novembre...CITATION Et en outre, si les doublages n'avaient pas été prêts, le dvd n'aurait pas été prévu pour novembre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit