Humain plus puissant que les anciens?

Répondre
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par Khnoum »

Dernier message de la page précédente :

Je crois que ce qui ont le gêne des anciens, sont ceux qui ont comme ancêtre un ancien, n'oublions pas que les anciens sont revenus sur Terre il y a 10 000 ans, et qu'ils se sont mélanger avec la population humaine. ^_^
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (nantaidsl95,Mardi 29 Novembre 2005 à 19:09)
CITATION (Anubis.,Mardi 29 Novembre 2005 à 18:53) Pour être précis, O'Neill représente un nouveau stade d'évolution de l'espèce humaine comme le dit Thor; donc oui O'Neill est plus évolué que la plupart des humains mais rien ne nous dit qu'il n'y en a pas d'autres comme lui sur Terre...
Sheppard par exemple possède le gène Lantien au même titres que O'Neill, un peu comme Beckett même si c'est moins développé chez Beckett!
Le fait que O'Neill est ou non le gêne des anciens n'a rien à voir avec le fait qu'il représente un nouveau stade de l'évolution humaine, Thor n'en fait mention à aucun moment.
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Lieu : dans le nord de la France.

Message non lu par Wraiths »

je ne pense pas que les hommes soit plus puissants que les anciens , car quand on regarde toute les decouvertes que font l'equipe de atlantis sur certaine chose comme les champs de force ou le fait de pouvoirs faire voler la cite des anciens on se dit qu'on a du retard , c'est sur que les anciens ont perdus la guerre contre les wraiths ils n'etaient pas prepare et les anciens etaient pacifistes donc face a ses créatures il ne pouvait pas faire grand chose donc les anciens sont tout de meme plus evolue que les humains ! :D B) :war:
jack-o'neill
Soldat
Inscrit : 09 nov. 2005, 14:54
Lieu : mésanger

Message non lu par jack-o'neill »

je suis d'accord avec toi WRAITHS, ils ne peuvent pas être plus puissant car les anciens car leur évolution est moin longue que celle de ces derniers ! ils ont eu le temps de se devellopper tandis que les terrien eux non!
:gate: :angry: :zat01:
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je ne crois pas que les Humains soient plus puissants que les Anciens, comme vous l'avez dit plus haut, les Anciens ont largement eu le temps d'évoluer alors que nous n'en avons eu moins. ;)
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

je ne pense pas, et d'autre part mm si c'etait le cas ce ne serait que surfait vu que les humains ont progresser en s'aidant de technologie extraterrestre notamment anciennes pour la plupart, donc les humains doivent leur technologie pour l'ensemble aux anciens
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Les anciens sont plus puissants technologiquement mais les humains avec leur instinct de survie et leur hargne auront peut être plus de chance de vaincre les wraiths car les humains agissent plus vite qu'ils ne réfléchissent d'ailleurs sheppard y fait référence ds le premier épisode ds le 1er zode de la S2.
NeoSGC
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2005, 12:36

Message non lu par NeoSGC »

Oui de plus les anciens etait tres sur d'eux au depart et moin nombreux. Les humains sont moin nombreux et sont conscien de chaque risque. Et chacune de leur action n'a rien de tres suptile, comme teleporter les missile dans les vaisseau wraith, faire exploser un soleil pr detruire un flotte de vaisseau. ou carrement sacrifier un jumper avec une tete nuclear dans un vaisseau wraith.
Ce genre de truc c'est trop primitif pour les anciens ;) De plus ils etait trop obseder par leur ascension que par leur combat.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Oui les humains sont moins avancés que les Anciens, mais ils sont tout aussi efficace, voir même plus...
bay

Message non lu par bay »

moi je pense que les humains vont etre plus fort que les anciens car les humains s'adapte tres vite au technologie extraterrestre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION moi je pense que les humains vont etre plus fort que les anciens car les humains s'adapte tres vite au technologie extraterrestre
Technologies qui ne pourront jamais dépasser le niveau de celle des Anciens. Donc technologiquement on ne sera pas plus fort, seulement peut-être plus efficaces comme le précise Anubis.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (NeoSGC,Mercredi 7 Décembre 2005 à 12:08) Oui de plus les anciens etait tres sur d'eux au depart et moin nombreux. Les humains sont moin nombreux et sont conscien de chaque risque. Et chacune de leur action n'a rien de tres suptile, comme teleporter les missile dans les vaisseau wraith, faire exploser un soleil pr detruire un flotte de vaisseau. ou carrement sacrifier un jumper avec une tete nuclear dans un vaisseau wraith.
Ce genre de truc c'est trop primitif pour les anciens ;) De plus ils etait trop obseder par leur ascension que par leur combat.
+1,

je pense que les anciens ont tout simplement trop fait confiance à leur technologie comme le ferait naturellement un peuple ultr avancé. Les asgards ont eu le même problème contre les réplicateurs.
Sacrifier un vaisseau technologiquement récent et ultra avancé, ça n'est pas naturel pour celui qui l'a fait comme l'a prouvé l'épisode où Carter va aider Thor, et c'est décliné plusieurs fois dans les séries comme tu le dis
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Freir
Major Général
Major Général

Oui mais cette conduite insensé peut mener à la destruction. Prenons le cas du O'Neill, il l'ont détruit pour éviter que les Réplicateurs envahissent la planète je crois mais si on fait ça à chauqe fois, on va plus vite se retrouver sans vaisseaux plutôt que sans ennemis ;)

Peut-être que les Anciens n'ont pas agi comme ça car ce n'est pas dans leur nature mais aussi parcequ'il doit y a voir une raison qui pousse à ne pas le faire :)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Freir,Mercredi 7 Décembre 2005 à 20:00) Oui mais cette conduite insensé peut mener à la destruction.
C'est sûr qu'on peut pas reproduire ça trop de fois... mais dans des cas exceptionnels...

PS: t'as remarqué qu'on a un peu la même signature?... ^_^

G'Kar, Babylon 5
Freir
Major Général
Major Général

C'est pour cela que les Anciens n'ont pas adopté cette méthode selon moi, surtout contre un ennemis qu'ils ont combattu pendant longtemps comme les Wraith, les pertes auraient été trop élevé pour un grand manque d'efficacité :)

PS: Ouais presque ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF

Quand on a déjà en infériorité numérique face à un ennemie, je ne crois pas que sacrifier un vaisseau soit une très bonne solution. Il faut au contraire essayer de les conserver au maximum. Le sacrifice c'est dans le cas exceptionnel ou de toute façon la destruction est imminente et qu'elle va apporter réellement quelque chose.

Et effectivement, ce n'est pas un mode de pensée Ancien. De toute façon pour moi ce que les a perdu c'est pas leur tactique de guerre, c'est le temps à entrer en guerre trop long à cause de cette volonté de négociation.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Quand on a déjà en infériorité numérique face à un ennemie, je ne crois pas que sacrifier un vaisseau soit une très bonne solution. Il faut au contraire essayer de les conserver au maximum. Le sacrifice c'est dans le cas exceptionnel ou de toute façon la destruction est imminente et qu'elle va apporter réellement quelque chose.
c'était un exemple de mode de pensée... j'ai pas dis qu'il fallait faire ça à tous les coups... faites semblant de pas comprendre là ou quoi? :angry:

p'tet ben qu'il nous fait sa crise d'autorité le guig'.... :P

G'Kar, Babylon 5
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

Ca va pas le jour ou les humain arriveront au niveau des anciens et bas il est pas encor arrivé :zat01:
nanardbe
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 déc. 2005, 13:16
Pays : belgique

Message non lu par nanardbe »

c'est quoi un spoiler???

question stupide je suppose, enfin comme ça je serais moins bête
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est une information sur un épisode non diffusé. Sur ce forum, la diffusion déspoilante, c'est la diffusion de l'épisode sur M6. ;)
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

Nan mais il faut pas rêver quand même nous sommes leur évolution, comment pourrions nous etre plus puissants qu'eux...

En plus nous, on aurait été incapable de construire un édifice tel Atlantis ainsi que sa technologie...

PS : C'est mon 200e POST :lol:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »