Et je rajoute que le câble et le satellite existent depuis déjà plusieurs années et que tu aurais du pendant ce laps de temps avoir entendu au moins une fois les présidents de chaînes et autres attachés commerciaux, que le hertzien et le câble sont deux marchés bien distincts.
Bah, tu sais, perso en belgique, en dehors du cable, t'as rien (enfin, si, les chaînes hertzienne française) donc forcément...
Ceci dit, pour revenir au sujet de la chaîne, quelqu'un saurait si scifi france est dispo sur un des bouquets de BeTV (ex canal+ Belgique)
Edit: j'viens de voir qu'elle était dispo sur un bouquet... cinéma! Au lieu de fouttre ça le bouquet qui comprends les chaines à séries comme 13ème rue, franchement...
Dernière modification par nightwing le 07 déc. 2005, 17:53, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis. Je t'avou que je n'y connais pas grand chose en matière de tv, sat etc etc . Mais si je dit ça c'est que grace à FreeTV je dispose d'un bon nnombre de chaines aussi dispo sur canalsat et TPS .... Donc je me disais que ça aurait été posible.