Absence de O'neill dans SG-1

Répondre
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par baptiste11 »

Dernier message de la page précédente :

C'est dommage que O'neil ne soit plus dans sg1 et en plus il n'est moin proche de carter ce qui est domage!!
Aussi il etait un bon chef d'équipe sg et cela est triste meme si il est le commandant (general)
de la base!!!!
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Phénixia »

CITATION (nightwing,Jeudi 20 Octobre 2005 à 20:16)
CITATION (Phénixia,Mercredi 28 Septembre 2005 à 15:27) Si son personnage revient se sera pour conclure son évolution personnelle...
Pour ça, où simplement pour dire "j'ai faim"...
Je vois ou tu veux en venir :rolleyes: ....Enfin, c'est pas parceque je parle Shipp que je suis Shippeuse :rolleyes: :lol: ..... Crois moi le Shipp c'est le cadé de mes soucis...Je dirais presque que je déteste le Shipp de Sg1...parceque c'est justement ce qui a décridibilisé le Personnage D'O'Neill <_<

CITATION As-tu vu les premiers épisodes de la saison 9 avant de dire ça? Car si tel était le cas, tu verrais que RDA, non seulement ne manque pas, mais qu'en plus, son absence et son remplacement permet de redonner à la série une dynamique autrement plus efficace que celle, usée, de la saison 8...
Je les ais vu....et franchement pour moi , le début de la S9 ( c'est a dire les 5 /6 premiers épisodes ) représente la méme Ingonomie que de dire a ton niveau que la S8 est la meilleur de toute les Saisons de Stargate Sg1 confondu.

Oui, la S9 rend la nouvelle dynamique atirante et ma fois plaisante, mais tu me fera Jamais dire que Vala / Mitchell / Teal'c / Daniel représentent une "Team" ...
Spoiler
C'est avant tout l'individalisme qui prime. Mitchell n'a pas encore l'aplomb pour ce faire respecter, Teal'c me donne plus l'impression d'étre devenu une sorte d'Ambassadeur Jaffa que Jaffa engagé pour la Tauri, Vala. Bah!! Vala c'est Vala :lol: j'aime beaucoup plus se perso aujourd'hui il est vrai...notament dans son Duo avec Daniel, mais je ne la considère pas comme un personnage " Team"....Puis Daniel, son personnage c'est un peu plus carencé, il prend de l'assurance, mais il n'en reste pas moin une sorte de faire valoir de Vala justement.... :rolleyes: .

Ah oui, j'entend hurler les Non-shipper, mais Vala /Daniel a tous d'un Shipp a la seule différence qu'il est abordé différement :rolleyes:
En faite ce n'est pas tant O'Neill qui manque, mais c'est le Team....Parceque:
Spoiler
Le Stargate comande ca va un peu ce permet de metre en place les nouveaux personnages....Mais ce n'est pas du " Sg1"
Et je dois dire que cet esprit d'équipe qui a fait un temp les beau jours de Sg1...est qui a pratiquement disparu dans la S8 ( ou alors lors de trop rare ocassions ou épisodes qui rendent cette S8 tout de méme apréciable)
Spoiler
Je ne l'ai retouvé qu'a partir des épisodes 9 et 10 de la S9. Si la S9 continu comme je suis d'accord...sinons... Sg1 ne sera plus et l'on aura une sorte de S1 bis....trés bien, cela va s'en dire....mais en ce qui me concerne je ne regarderais plus la série avec cette méme passion qui me la fait découvrir il y a neuf ans.
CITATION Il a complètement rendu le poste de Général du SGC bidon sans aucun poids comparé à Hammond et Landry dans la s9.
Je n'irais pas jusqu'a dire celà, parceque l'on voit tout de méme son évolution individuelle. Au début de la S8 on le voit agir en tant que Colonel malgré son grade...Son Grade de Général, il ne l'assume réellement qu'a partir de l'épisode 810.
Le tord, c'est d'avoir fait tourner le "Team" autour du Général O'Neill....C'est ce qui décridibilisé son personnage <_<. Car O'Neill ne peux étre a la fois un personnage " Team" et Général. La parade a été touvé dans l'individualisme du personnage...en lui donnant cette "position Shipp" que Sam avait déjà entamé avec Peter dans la S7. Mais c'est aussi ce qui le pousse irrévocablement vers la sortie.
CITATION Donc avec lui c'était bien, sans lui c'est bien aussi car SG1 ne repose pas que sur lui, ce n'était qu'une partie et tout ce qui est introduit dans la s9 fait perdurer la série et son absence n'est pas ressentie comme une parte immense comparé à Fox Mulder qui n'étant plus dans la dernière saison de X-Files, remplacé par le type de Terminator, c'était alors beaucoup beaucoup moins bien.
Pour avoir été une Fan décu par X-files, je comprend tout a fais ce que tu veux dire.
Ce qui est paradoxale, c'est que X-files reposait sur Mulder et Scully donc le Shipp....Ce qui n'est pas le cas de Sg1

Je le redis ce n'est pas tant O'Neill qui manque,
Spoiler
c'est avant tout l'esprit Team....méme si cette nouvelle Dynamique me rapelle cet "humour" qu'il pouvait y avoir dans les 3 premières saisons ^_^ ....Qui a été par la suite un peu trop scotché a O'Neill d'ailleur :rolleyes:
Dernière modification par Phénixia le 07 déc. 2005, 15:15, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Anubis. »

Je crois que vous faites tout un foin pour pas grand chose... Moi tout ce que je retiens c'est que c'est en partie le personnage d'O'Neill qui a flingué la saison 8 et que la saison 9 est d'une très bonne qualité, malgré que certains personnages servent plus de faire-valoir qu'autre chose...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par La Sorcière »

Il faut laisser aux personnages le temps de reprendre leurs marques SANS le caractère O'Neill (qui mine de rien tenait beaucoup de place et était souvent le déclencheur de nombre d'émotions). Et c'est pas évident. Mais ça viendra.
Pour le reste, franchement, il ne manque pas, il est bien remplacé. C'est juste qu'on sent les personnages du cast originel un peu "flottants", quoi. Normal, non ?
Dernière modification par La Sorcière le 07 déc. 2005, 15:39, modifié 1 fois.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par sg_flo »

Phenixia, je te trouve assez compliquée.... :huh:

j'admet tout à fait que l'esprit d'équipe (le premier qui sort la vanne de Coluche, ... :anno:) est moins présent, mais ça me parait assez normal... les nouveaux arrivants vont pas faire comme s'ils étaient dans la place depuis 8 ans... par contre le temps venant, des amitiés se créeront peut-être entre anciens et nouveaux, wait and see... :rolleyes:
C'est sûr que pour l'instant, c'est un peu une team d'individualités:
Spoiler
Daniel qui continue car il se sent responsable de l'arrivée des Ori;
Cami qui chapeaute tout ça mais ne s'impose pas trop non plus car il est nouveau;
Sam: euhhh ben la scientifique quoi...;
Teal'c qui continue car il sent que c'est avec les Tau'ri qu'il pourra aider les jaffas libres;
bref, clairement chacun a un peu une motivation particulière à être dans la team... la dynamique de la saison 9 étant essentiellement basée sur l'histoire et tout le monde n'ayant pas au départ le même rôle dans ce qui arrive
Spoiler
y a que Daniel qui soit allé sur Celestus...
, tout cela est assez normal...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
louna
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 07 déc. 2005, 20:24
Pays : france

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par louna »

je trouve dommage cette absence car c'étais un pilier de SG1
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Phénixia »

Je suis pas compliqué, je décortique ^_^ ...Tant que c 'est plus facile de prendre le personnage D'O'Neill comme bouc emissaire :rolleyes: Breff....
De toute manière, je n'est pas la méme indulgeance avec cette S9 que j'ai pu avoir avec cette fichu S8 ...
De la méme manière qu'une S1 de n'importe quel série que ce soit, j'aurais toujours tendance a étre intraitable. Je ne deviens pas fan de série facilement...Méme si entant que sérievore j'en regarde beaucoup.

CITATION bref, clairement chacun a un peu une motivation particulière à être dans la team... la dynamique de la saison 9 étant essentiellement basée sur l'histoire et tout le monde n'ayant pas au départ le même rôle dans ce qui arrive
Entièrement d'accord, de toute manière il ne pouvait y avoir que ce dépoussièrage pour que la série redémarre sur de bonne base et si j'ose dire de nouvelle fondation solide. C'est pour cela que je trouve un peu absurde les comparaisons S8 / S9....La S8 marque une "fin" et la S9 un renouveau....Il est normal que ce qui est nouveau soit toujours plus beau et attrayant qu'un saison en fin de vie si j'ose dire....Pour le moment, si l'on compare au méme nombre d'années a la série X-files, le charisme des acteurs n'est pas le méme....Il savent faire leur trou, donc comme tu dis Wait and See...Je sais ce qui m'a fait aimé la série a ses débuts donc a ce nouvelle optique de me convaincre qu'il y a mieux , qu'ils peuvent encore mieux ou sinon différent mais en gardant des bases solide...La S9 la tout de méme fait, sinon je crois que j'aurais fait comme pour X-files, j'aurais carément boudé ;) .
Mais je ne pense pas qu'il faille tout de méme "Oublié", pasé l'éponge sur 8 ans d'une série sous prétexte que cette nouvelle Optique ouvre de meilleur horizon.
Dernière modification par Phénixia le 07 déc. 2005, 21:03, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Phénixia,Mercredi 7 Décembre 2005 à 21:02) C'est pour cela que je trouve un peu absurde les comparaisons S8 / S9....La S8 marque une "fin" et la S9 un renouveau...
tu as tout à fait raison, cela ne peut pas se comparer, mais je pense que peu de gens comparent les deux saisons. Ils disent juste qu'ils apprécient ou pas.
Spoiler
Mais je ne pense pas qu'il faille tout de méme "Oublié", pasé l'éponge sur 8 ans d'une série sous prétexte que cette nouvelle Optique ouvre de meilleur horizon.
certainement pas, en effet, d'ailleurs personnellement je trouve que la saison 8, bien qu'inégale, est une bonne saison
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Prométhé »

CITATION Mais je ne pense pas qu'il faille tout de méme "Oublié", pasé l'éponge sur 8 ans d'une série sous prétexte que cette nouvelle Optique ouvre de meilleur horizon.
Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas oublier, mais la page doit être tournée. Il est dommage que certains se focalisent sur un perso (ou plutôt un acteur) et qu'ils en viennent à faire passer celui-ci avant la série elle même et le groupe qui tient la vedette dans cette série.

Dans la série, comme dans le film, la place principale à été et est toujours tenue par un groupe d'explorateurs. Et non par leur chef ou l'un de ses subalternes.
Dernière modification par Prométhé le 07 déc. 2005, 21:15, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Prométhé,Mercredi 7 Décembre 2005 à 21:13)
Dans la série, comme dans le film, la place principale à été et est toujours tenue par un groupe d'explorateurs. Et non par leur chef ou l'un de ses subalternes.
lol là je pense qu'on a compris pas la peine de s'énerver... ^_^

Mais je suis d'accord, tout ça vient que certains se focalisent un peu trop sur RDA, soit pour n'aimer la série que pour lui, soit en lui faisant porter toute la responsabilité des défauts....
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
roadwolf13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 11 sept. 2005, 21:10
Pays : France
Lieu : Aubière

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par roadwolf13 »

Il est vrai qu'il manque un peu... Ce ne serait pas mal de le voir plus souvent, son humour manque cruellement à la série.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par nightwing »

CITATION (roadwolf13,Jeudi 8 Décembre 2005 à 18:57) Il est vrai qu'il manque un peu... Ce ne serait pas mal de le voir plus souvent, son humour manque cruellement à la série.
Perso son humour me loudait, à force. Pas toujours drole et souvent placé de manière peu judicieuse... bon débarras! :D (pas frapper)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Jonah »

Ne dites pas tant de méchantes choses sur X-Files, moi qui veux m'acheter l'intégrale !
Sinon, sans RDA, Stargate SG-1, c'est bien, mais avec lui, c'est mieux (je trouve).
Et chacun sait que le mieux est l'ennemi du bien (si si).
Au moins du point de vue de l'humour. Avec Jack, ce pouvait être de l'humour bien lourd, pur et dur, ou bien un humour complexe où rien que le temps de comprendre faisait rire.
L'humour "valien" (de Vala, hein) est certes bien, mais plus dans le comique de situation (j'ai parfois l'impression de regarder une pièce de Molière avec elle, ce qui n'est pas toujours une bonne chose, cela va sans dire...).
Mais bon, une série doit, par définition, évoluer ! En bien... ou en mal.

Wait&see.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par sg_flo »

CITATION Sinon, sans RDA, Stargate SG-1, c'est bien, mais avec lui, c'est mieux (je trouve).
on peut aussi trouver que avec RDA, Stargate SG-1, c'est bien, mais sans lui c'est mieux, sans verser dans la polémique. Chacun ses opinions et on les respecte... :rolleyes:
CITATION Et chacun sait que le mieux est l'ennemi du bien (si si).
t'es un petit marrant toi... :D
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Il est vrai qu'il manque un peu... Ce ne serait pas mal de le voir plus souvent, son humour manque cruellement à la série.
Manquer cruellement. :blink: Je veux bien que certains soit en mal d'humour bien lourd mais c'est quand même pas pas à ce point. :ph34r:
CITATION Sinon, sans RDA, Stargate SG-1, c'est bien, mais avec lui, c'est mieux
Moi je trouve l'inverse. :lol:
CITATION ou bien un humour complexe où rien que le temps de comprendre faisait rire.
O'Neill de l'humour complexe ? :rolleyes: Il y a comme une antinomie dans cette phrase.
CITATION mais plus dans le comique de situation
En parlant d'évolution positive, en voilà une. ;) (on a pas vraiment besoin de bozo le clow.)
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Anubis. »

Moi je modererais les paroles de Guiguioh; il est vrai que sans RDA la série a pris un nouveau départ, mais si le personnage d'O'Neill n'avait pas été si mal exploité sur la fin ce personnage aurait apporté un vrai plus à la série si il étaitresté j'en suis convaincu. Mitchell est très bien mais O'Neill reste le meilleur meneur d'hommes avec un sens de l'humour que beaucoup de fans apprécient.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Hermès »

c'est vrai que question humour Browder n'est pas le meilleur!
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Hermès,Vendredi 9 Décembre 2005 à 09:59) c'est vrai que question humour Browder n'est pas le meilleur!
Euh... Franchement je ne suis pas d'accord. On lui met peut-être dans la bouche des blagues vaseuses (perso je lui mettrais bien autre chose, moi, dans la bouche... Ahum... mais je m'égare...) mais ce mec il sait faire le guignol comme personne.
Ah c'est sûr, c'est pas le même genre d'humour que ce vieux briscard de Jack O'Neill mais quand je vois le nombre de fois où je me suis fendu la gueule dans Farscape vu comme il est drôle, je me dis que servi par un bon script (ou par lui-même, car il a écrit plusieurs épisodes fendant), y a aucun souci.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par nightwing »

CITATION (Anubis.,Vendredi 9 Décembre 2005 à 08:21) O'Neill reste le meilleur meneur d'hommes avec un sens de l'humour que beaucoup de fans apprécient.
O'neil, un meneur d'homme? A part s'en remettre constamment à ses coéquipiers, rares sont les fois ou il s'érige en véritable meneur. Et ça se voit d'autant plus dans son rôle de général, ou finalement il dit un peu oui à tout et à tout le monde, sans aucune autorité réelle.

Quand à son humour, j'avoue avoir eu un sourire lors d'un bon mot ou l'autre venant de O'neil, mais il faut bien avouer aussi que parfois, très et trop souvent, même, c'était plus lourd qu'autre chose... à fortiori quand RDA en rajoutait encore par rapport à son texte!

Bref, autant le personnage de Daniel (et Shanks, qui est un merveilleux acteur) m'a manqué dans la saison 6, autant l'absence de RDA est, pour moi, un soulagement. Les nouveaux personnages sont très droles également, et j'attends impatiemment qu'ils aient définitivement prit leurs marques dans la série et qu'ils révèllent tout le potentiel qu'ils ont (et qui me semble suffisament important pour ne pas chialer après RDA)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Guiguioh »

CITATION mais si le personnage d'O'Neill n'avait pas été si mal exploité sur la fin ce personnage aurait apporté un vrai plus à la série si il était resté j'en suis convaincu.
L'exploitation du personnage d'O'Neill, il n'y en a pas justement. Et c'est on sait qui en est responsable, RDA lui-même. Cela faisait longtemps qu'il ne faisait rien avancé de par lui-même.

Quand à la capacité de meneur d'hommes d'O'Neill, j'en parle même pas. B)
CITATION c'est vrai que question humour Browder n'est pas le meilleur!
En dix épisodes, Browder aura été plus drôle qu'en huit saisons selon moi. ;) (et si on rajoute son background Farscape apparemment, c'est encore mieux.)
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (La Sorcière,Vendredi 9 Décembre 2005 à 10:22)
CITATION (Hermès,Vendredi 9 Décembre 2005 à 09:59) c'est vrai que question humour Browder n'est pas le meilleur!
Euh... Franchement je ne suis pas d'accord. On lui met peut-être dans la bouche des blagues vaseuses (perso je lui mettrais bien autre chose, moi, dans la bouche... Ahum... mais je m'égare...) mais ce mec il sait faire le guignol comme personne.
Ah c'est sûr, c'est pas le même genre d'humour que ce vieux briscard de Jack O'Neill mais quand je vois le nombre de fois où je me suis fendu la gueule dans Farscape vu comme il est drôle, je me dis que servi par un bon script (ou par lui-même, car il a écrit plusieurs épisodes fendant), y a aucun souci.
Je suis du même avis que Sorcinou et je pèse mes mots :lol:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit