Moi, je verrais bien Gordon Freeman en train de travailler dans la zone 51 ou ailleurs (à Black Mesa?) à la réalisation d'un téléporteur du type Asgard.

Et vous qui aimeriez vous voir?
De toute façon, il faut que cela reste crédible, il ne faudrait pas que cela fasse comme dans les films genre ceux de la série des y'a-t-il....?. Imaginez Scotty qui débarque sur la passerelle du Dédale et qui se tournant vers Caldwell lui dit nous sommes parés Capitaine. Ce serait à la limite du ridicule. Mais des apparitions en arrière plan seraientt pas mal.CITATION Je verrais bien aussi gordon freeman... ou le docteur kleiner, à la limite (ce serait plus discret)
à part ça, j'aimerais bien voir aussi Ed Kalish (un des héros de Universal War One) comme scientifique sur la flotte terrienne. ou alors L'amiral Von richburg (en commandant de la flotte tau'ri auprès du homeworld sécurity)...
Buck danny, peut-être, aussi (en pilote de F-302)
De qui parles-tu ?CITATION Scotty
J'aurais très bien pu dire aussi Mr Spock ou Mr Sulu. Là, je te préviens que tu vas te faire crucifier par les fans te Startrek. Il tê jetteront peut-être d'un sas de l'Entreprise ou te dématérialiseront à coup de phaser.CITATION Scotty
J'étais pas né quand startrek était diffusé (ou alors, j'étais trop petit) alors, les fans de startrek ne peuvent rien me faireCITATION Là, je te préviens que tu vas te faire crucifier par les fans te Startrek
eh ben moi, je leur tirerai dessus avec des missiles nucléaires de 5 gigatonnes ou à coup de laser loud de 20 mégawatt, ou je découperait carrément leur fichu vaisseau avec un wormhole en phase piqué aux CIC.CITATION Il tê jetteront peut-être d'un sas de l'Entreprise ou te dématérialiseront à coup de phaser.
Oui, c'est vrai ! reste à savoir si c'est une coincidence, un manque dimagination des designers, ou un réel hommage à starwars.CITATION Dans un épisode de la saison 7 je crois, une équipe SG explore une planète avec des ruines et tout à coup une sonde envoyée par Anubis il me semble apparait et se met à tirer sur les terriens. Et bien, je l'avais déjà fait remarqué, mais cette sonde ressemble bigrement à un droîde sonde impérial.
Han Solo, pas Obi-Wan Kenobi...CITATION (sorento,Mercredi 7 Décembre 2005 à 21:06) déja j'aime bien les petite reference a star wars parfois comme daniel qui dit s'appeler obi wan kenobi....
j'aurait aimé voir certain homme politique face a anubis. imaginez si anubis avait parlé a notre chirac!!!lol
Ho que oui, ça vaut le coût de te cultiver! Je trouve que la série classique a mal vieilli, mais les autres restent de formidables moments de Scifi pour moi!CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 7 Décembre 2005 à 21:48)J'étais pas né quand startrek était diffusé (ou alors, j'étais trop petit) alors, les fans de startrek ne peuvent rien me faireCITATION Là, je te préviens que tu vas te faire crucifier par les fans te Startrek![]()
ensuite, j'ai vu juste des petits morceaux d'épisodes étant tout petit enfant (probablement des rediff) et une moitié d'épisode quand j'étais en allemagne (donc, en version allemande) donc, ma culture startrakienne ests extrèmement faible (ça vaut le coup de me cultiver, à propos ?)
Voilà un ecellent moyen d'augmenter la puissance de notre flotte : on récupère les anciens croiseurs clones !CITATION Moi j'aimerais bien un cross-over avec la série Star Wars. Bien sûr, ça sera impossible et incohérent au possible mais c'est beau de rêver.
C'est lesquelles, les autres ?CITATION mais les autres restent de formidables moments de Scifi pour moi!
et Sarko devant Anubis, il dirait sûrement en taule le Goa'uld!!!CITATION (sg_flo,Mercredi 7 Décembre 2005 à 22:19) Chirac face à Anubis?.... je préfère pas imaginer...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit