Voilà une première série

Oui, tu es fan du Goa'uld masculin qui se cache dans le corps de SarahCITATION (sg_flo,Mercredi 7 Décembre 2005 à 22:54) je suis pas un fan de TR même si j'aime aussi son perso (je pense que tu auras deviné de qui je suis fan...) mais celui que je préfère c'est celui en noir et blanc dans ton deuxième post...
Le 3ème est vachement bien... Sérieuse, mais pas trop...CITATION (Cordelius,Mercredi 7 Décembre 2005 à 22:37) En fait ils sont juste redimensionnés, rognés et lissés si nécessaire. Comme j'en ai déjà pas mal, je me suis dit pourquoi ne pas les "exposer"![]()
Voilà une première série![]()
Eh, sg-flo, tu le fais pas terrible, Guiguioh. A moi :CITATION (sg_flo,Mercredi 7 Décembre 2005 à 23:29) et puis excuse moi je vais "faire mon guiguioh"...![]()
hum, hum...
"
les goa n'ont pas de genre (cf épisode la Tok'ra)
"
Ils sont moins poussés que les tiens, mais avec Teryl pas besoin d'artifices (bien dit non?)CITATION (marli,Jeudi 8 Décembre 2005 à 15:32) Teryl est vraiment une jolie femme et on peut dire que tu en as fait de toutes sortes. C'est cool.
*Mode GuiguiOh On*CITATION car les reines font leurs oeufs toutes seuls
*Mode Vengeance On*CITATION Bon, mais on a bien vu pourtant auparavant le goauld de Skaara, fils d'Apophis et d'Ammonet
Effectivement, c'est une coiffure différente par saison, voire plusCITATION (le breton,Vendredi 9 Décembre 2005 à 19:03) oui bon je me suis vengé de Guig' dans le forum sur le jeu vidéo "The alliance" donc je ne vais pas continuer ici, surtout que ce n'est pas le sujet
![]()
sinon c'est vrai qu'ils sont très très bine tes avatars bien que je ne sois pas fan non plus du Dr Frasier, peut être parce qu'on la voit rarement tout au long de SG1![]()
ce que l'on peut remarquer, c'est que c'est une femme qui aime changer de coupe de cheveux![]()
ma préféré est quand même la 5ème photo de la 2ème série, ca fait un peu photo d'identité pour le bagde pour le SGC mais je l'adore quand elle a les cheveux en chignon (du moins si c'est bien comme ca que l'on dit, je ne suis pas un expert en coiffure)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit