Dernier message de la page précédente :
Tu regarde trop Stargate quand tu vois un gars déguisé en pére-noel, et tu dis à ton copain "regarde un goa'uld".Tu regardes trop Stargate quand...
Re: Tu regardes trop Stargate quand...
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Pays : France
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
Tu regardes trop Stargate quand tu fais des remarques stargatiennes à des personnes qui ne connaissent pas. Du style "Countraya" "Sholva" "Kree" etc ^^
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 04 déc. 2005, 18:06, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Tu regarde trop stargate quand en classe tu entend le mec derrie toi qui dit a son voisin "elle me fait chier cette prof, tu voit la, 3 coups de zat et hop disparue", et que tu te retourne en disant "kree", et il te repond "sholva" et c'est la que debute une longue discution sur SG.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
C'était une plaisanterie (quoique fondée sur des faits réels) mais une plaisanterie, même si elle était stupide et machiste. je m'en excuse.CITATION Et à continuer de sortir des trucs comme ça, vous allez pas vous faire des ami(e)s
c'était du second dégré, OK ? et puis, je me suis expliqué dans mon post suivant.CITATION pfff, jamais lu quelque chose comme ça. C'est navrant.
(bon, après, concernant les faits, c'est peut-être du à la mentalité dans le département où j'habite.)
voilà, ensuite, si je réagis violemment, comme ça, c'est que je suis aussi très énervé parfois, contre les spécimens (au féminin) de ma classe, qui
-n'aiment rien (quand on propose un film, quel que se soit, elles aiment pas)
-n'aiment pas un film parce qu'il y avait des sous-titres

-n'aiment pas starwars parce qu'elle trouvent ça confus et qu'elles n'y comprennent rien. (bon, c'est leur droit, après tout, mais l'argument est un peu contestable)
-passent du temps à trouver des surnoms idiots, inutiles et sans aucun sens aux autres garçons de la classe.

-prennent un plaisir jouissif à effacer pendant que je les fait les dessins sur stargate faits au tableau à la fin de l'année quand il n'y avait plus personne, et que j'ai pris une demi-heure à faire

alors, je suis vraiment désolé si je fais passer des clichés, ou des chose un des méchantes sur les filles, mais le contexte dans lequel je vis n'aide vraiment pas au contraire.

Je n'aurais qu'un mot : chanceux !CITATION Dans mes potes qui regardent Stargate il y a une majorité de filles

ça, à la limite, personnellement, je le vois beaucoup moins que ce que l'anti-stargateCITATION C'est vrai que les filles aiment plus regarder Atlantis parce qu'il y a le beau Joe ou le magnifique David.
bon, alors, tu regardes trop stargate quand :
-lorsque l'on t'impose en sujet de dessin de dessiner une ville, tu fais une ville ancienne en orbite dans l'espace protéée par un bouclier.
-tes profs te font des remarques méchantes sur tes controles, à propos de stargate.

en effet c'est des cas dans ta classe...CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 8 Décembre 2005 à 23:00) voilà, ensuite, si je réagis violemment, comme ça, c'est que je suis aussi très énervé parfois, contre les spécimens (au féminin) de ma classe, qui
-n'aiment rien (quand on propose un film, quel que se soit, elles aiment pas)
-n'aiment pas un film parce qu'il y avait des sous-titres(joyeux noel)
-n'aiment pas starwars parce qu'elle trouvent ça confus et qu'elles n'y comprennent rien. (bon, c'est leur droit, après tout, mais l'argument est un peu contestable)
-passent du temps à trouver des surnoms idiots, inutiles et sans aucun sens aux autres garçons de la classe.![]()
-prennent un plaisir jouissif à effacer pendant que je les fait les dessins sur stargate faits au tableau à la fin de l'année quand il n'y avait plus personne, et que j'ai pris une demi-heure à faire![]()
![]()
dans la mienne les filles aiment les sous-titres, elles sont cultivées pour tout ce qui est ciné, musique, théatre, elles aiment star wars (bon c'est peut-etre un peu parce qu'"anakin il est trop beau"), les surnoms aux gars... bon ben ca vous y echapperez pas quelle que soit la classe, mais bon les gars se donnent des surnoms entre eux aussi, et ils en donnent aux filles... et pour les dessins stargate, personne n'en a fait au tableau

t'es dans quel departement?CITATION (bon, après, concernant les faits, c'est peut-être du à la mentalité dans le département où j'habite.)
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Moi, je ne connais aucune fille qui soit fan, mais je ne connais pas non plus beaucoup de mecs dans ce cas...
Vous êtes mes seuls amis stargetiens, membres de ce forum !
Tu regardes trop (mais alors, beaucoup trop) Stargate quand, lorsque le prof de Math se donne la peine de te ré-expliquer pendant le cour le principe de la section d'un cône par un plan dans un repère carthésien, et que toi, tout ce à quoi tu arrives à penser, c'est à un jumper qui passe en boucle dans le cercle... Et à la fin, tu dis "j'ai tout pigé", mais t'as rien pigé, et tu passes la fin de l'heure à gribouiller des jumpers dans les marges ...

Vous êtes mes seuls amis stargetiens, membres de ce forum !

Tu regardes trop (mais alors, beaucoup trop) Stargate quand, lorsque le prof de Math se donne la peine de te ré-expliquer pendant le cour le principe de la section d'un cône par un plan dans un repère carthésien, et que toi, tout ce à quoi tu arrives à penser, c'est à un jumper qui passe en boucle dans le cercle... Et à la fin, tu dis "j'ai tout pigé", mais t'as rien pigé, et tu passes la fin de l'heure à gribouiller des jumpers dans les marges ...

"I'm John Crichton, an astronaut..."
Tu regardes trop Stargate quand, à la caisse (quand tu travaille en tant que caissier), au lieu de dire "Bonjour monsieur" tu sors "Tek'ma teh monsieur"
(bon l'orthographe je connais pas personnellement)

- Defractator
Tu regardes trop stargate quand tu t'en sers comme source d'inspiration dans les dissertations et écritures d'invention de français ^^
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-

Non, je rigole...

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
ah, ça fait plaisir a entendreCITATION dans la mienne les filles aiment les sous-titres, elles sont cultivées pour tout ce qui est ciné, musique, théatre, elles aiment star wars

nous, on ose pas trop parce qu'on a des tables quasi neuves (le collège a été refait il y a deux ans)CITATION moi je dessine des portes des etoiles, mais personne ne reconnait ce que c'est alors...
AriègeCITATION t'es dans quel departement?

j'ai parfois fait... mais ça donne pas de super résultats : la plupart des profs de français ne sont pas très entousiasmés par la SF.CITATION Tu regardes trop stargate quand tu t'en sers comme source d'inspiration dans les dissertations et écritures d'invention de français ^^
(quoique, je me souviens d'une de mes redac inspirée un peu du monde de matrix qui avait beaucoup plu à ma prof de 5ème)
crazyPiaf fait souvent ça aussi... ses marges sont un vrai filon de vaisseaux, robots, et machins en tout genre , si bien qu'il se fait parfois engeuler par les prof à cause de ça.CITATION gribouiller des jumpers dans les marges
Tu regardes trop stargate quand ... non, tu vas trop sur fusion quand tu dis à ton prof d'histoire qui a réponse à tout qu'on pourrait l'appeler Guiguioh.
tu regardes trop stargate quand... tu dessines une flotte stargatienne, avec les postes de pilotage etc...

- Capitaine
-
Tu regardes trop Stargate quand tu fais des missions Stargate dans la cour de ton école en primaire (expérience personnelle ^^).
Live Alone, Die Alone.
- Defractator
J'esserais lundi au lycée ^^
- Capitaine
-
Bonne idée
Moi je suppliais mes potes et à chaque fois pour me faire plaisir ils jouaient le jeu
Je faisais les roulades à la O'Neill sur le bitume ^^ Je faisais comme ci j'avais une radio et je gueulais : TOUS A LA PORTE DES ETOILES ON SE CASSE Y A TROP DE GOA'ULDS REPLI REPLI !!! Il me semble aussi que les toilettes servaient de porte des étoiles enfin je sais plus xD Et je tombais par terre quand on me zatter enfin bon que de bons souvenirs 

Live Alone, Die Alone.
C'est plus du jeu, maintenant je vais être connu de partout moi.CITATION Tu regardes trop stargate quand ... non, tu vas trop sur fusion quand tu dis à ton prof d'histoire qui a réponse à tout qu'on pourrait l'appeler Guiguioh.

- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Ne te plains pas, moi c'était Star Trek (série originaleCITATION (Tenerual,Samedi 10 Décembre 2005 à 10:52)Ahh, tu as plus de chance, moi, à mon époque, c'était Goldorak....
![]()
Non, je rigole...![]()

Sinon, tu regardes trop Stargate quand, pour éviter le conseil de discipline à 4 de tes élèves, tu invoques le fait qu'ils étaient sous l'effet d'une technologie alien, bracelets Ataniks, au moment des faits.
Sérieux, je n'ai pas fait ça (il y avait quand même la scolarité de 4 gamins en cause) mais j'aurais bien aimé le faire.
Je leur ai quand même évité le conseil de discipline à ces quatre-là !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
ils avaient fait quoi?...
oui je suis un vilain curieux...
oui je suis un vilain curieux...

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Oui, tu es un vilain curieuxCITATION (sg_flo,Samedi 10 Décembre 2005 à 18:31) ils avaient fait quoi?...
oui je suis un vilain curieux...![]()

Je vais flooder un brin pour mon énième retour...
Ils avaient triché grossièrement sur une validation (un contrôle). Enorme le truc.
Il y a des écoles dans lesquelles ça ne pardonne pas !
Mais, comme ils n'étaient pas les seuls et que, ça m'a pris du temps mais... j'ai pu le prouver.
A peu près 50 % de la promo de mouillée.
Ça a fait... Plouf !!!
Grosse remontrance globale et pas de conseil de discipline...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Enorme ! ça me plairait de me retrouver en temps que client dans cette situation lol.CITATION (Xeric,Samedi 10 Décembre 2005 à 00:58) Tu regardes trop Stargate quand, à la caisse (quand tu travaille en tant que caissier), au lieu de dire "Bonjour monsieur" tu sors "Tek'ma teh monsieur"(bon l'orthographe je connais pas personnellement)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
[Tu regardes trop stargate quand]
-Un prof qui était génial est parti et est remplacé par un autre, je lui ai dit "***** était exeptionel et le remplacer ne sera pas facile" (la cité perdue)
, pas très bien mais ça fait plaisir de faire une telle citation !
-à part ça je viens de me rendre compte que j'arrive à écrire "stargate" en 2 secondes en fermant les yeux sur le clavier !
-Un prof qui était génial est parti et est remplacé par un autre, je lui ai dit "***** était exeptionel et le remplacer ne sera pas facile" (la cité perdue)

-à part ça je viens de me rendre compte que j'arrive à écrire "stargate" en 2 secondes en fermant les yeux sur le clavier !

- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Snif, ce que j'aimerais t'avoir comme prof Penthésilée ! Tu serais la seule de mes profs qui ne me ferait pas de réflection sur tout les vaisseaux de Stargate dessinés dans mes marges !CITATION (Penthésilée,Samedi 10 Décembre 2005 à 18:28) Sinon, tu regardes trop Stargate quand, pour éviter le conseil de discipline à 4 de tes élèves, tu invoques le fait qu'ils étaient sous l'effet d'une technologie alien, bracelets Ataniks, au moment des faits.
Tu regardes trop Stargate quand, en dessin, pour le sujet "dessinez votre lieu préféré", tu choisis Abydos !

"I'm John Crichton, an astronaut..."
- Defractator
je fais ça en 1 seconde, peut-être moins...CITATION (Tiwow,Samedi 10 Décembre 2005 à 22:01) -à part ça je viens de me rendre compte que j'arrive à écrire "stargate" en 2 secondes en fermant les yeux sur le clavier !![]()