CITATION
un chasseur reste un chasseur et peut se faire descendre par un autre chasseur.
Oui, sauf que le jumper n'est pas vraiment un chasseur quand même. C'est plus un vaisseau multi-fonction.
Je trouve que je jumper n'a rien à envié au dart, car le style n'a rien à voir. Doux et fonctionnel pour le jumper, agressif pour le dart. Après c'est affaire de goût.
CITATION
Je trouve que je jumper n'a rien à envié au dart, car le style n'a rien à voir. Doux et fonctionnel pour le jumper, agressif pour le dart. Après c'est affaire de goût. wink.gif
Que le Darth soit agressif vient du style des Wraith et reflètent leur comportement. Alors que le Jumper reflète plus un vaisseau d'exploration et donc nous montre que les Anciens aimaient bien voyagé
Ben, je préfère les Jumper, parce qu'ils sont très sympatique, avec leurs réacteurs rétraclables et leur aspect anti-aérodynamique. Leur technologie est meilleure, mis à part l'armement qui est vite épuisé et les téléporteurs qui sont inéxistants, et ils sont plus confortables. Je repeindrais le mien en blanc, mais sinon ils sont plus cool je trouve. On dirait de petits bombardiers trapus.
Dernière modification par Skay-39 le 21 févr. 2006, 22:54, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
moi je suis plus pour les darts car ils ont beaucoup d'allure, ils ont une grande réputation auprès d'autres peuples en plus ils sont maniables , rapides et ils ont une force de tire assez importante non ? On les voit pas beaucoup
j'ai toujours preferé les chasseurs, donc ma préference va vers les darts
ils sont beaux, maniables, et le bruit qu'il font est vraiment significatif... pour ceux qui disent qu'on les vois pas bien^^
CITATION
-Plus de place (vaisseau de transport)
-Coque plus resistante que celle des dart
Déjà, on ne sait pas s'il y a plus de place puisqu'on a jamais vu l'intérieur d'un Dart, surtout qu'il doit y en avoir puisqu'il téléporte de la "nourriture" en quantité pour son vaisseau.
Et la coque n'est pas plus résistante, un drone détruit un Dart mais un laser de Dart détruit un Jumper (cf. l'épisode où le Dart scanne la Cité et où il détruit un Jumper)
CITATION
(Freir,Mercredi 22 Février 2006 à 11:21)
Déjà, on ne sait pas s'il y a plus de place puisqu'on a jamais vu l'intérieur d'un Dart, surtout qu'il doit y en avoir puisqu'il téléporte de la "nourriture" en quantité pour son vaisseau.
Et la coque n'est pas plus résistante, un drone détruit un Dart mais un laser de Dart détruit un Jumper (cf. l'épisode où le Dart scanne la Cité et où il détruit un Jumper)
Saison 2
Si, on voit un Dart s'écraser dans la saison deux, et on voit qu'il n'y à que la place du cockpit, comme pour un avion de chasse. La nourriture doit être stockée sous forme énergétique.
Et les armes des Dart sont moins puissantes que celles des Jumper : je vois mal un Dart détruire un Ha'tak. Le fait que le Dart puisse détruire un Jumper n'y change rien.
Dernière modification par Skay-39 le 22 févr. 2006, 11:35, modifié 1 fois.
CITATION
-Plus de place (vaisseau de transport)
-Coque plus resistante que celle des dart
Si, il y a beaucoup plus de place dans un jumper, dans un dart il n'y a de la place que pour un ou deux pilote comme les F 302 ou autres avion de chasse.
Et si je pense que la coque du jumper est beaucoup plus resistante, un dart ne resiste pas a une petite rafale de mitrailllette lourde terienne et donc ne resisterait pas aux canons des planeurs, or le jumper dans moebius resiste a de nombreux coups de canon a plasma.
CITATION
Si, il y a beaucoup plus de place dans un jumper, dans un dart il n'y a de la place que pour un ou deux pilote comme les F 302 ou autres avion de chasse.
Oui mais le Dart doit téléporter des humains dans son vaisseau donc je pense qu'il y a plus de place que ça quand même
CITATION
Oui mais le Dart doit téléporter des humains dans son vaisseau donc je pense qu'il y a plus de place que ça quand même
Mais non, il garde les humains sous forme énergétique, donc ça prend pas de place ! Moyen Spoiler Saison 2
On le voit dans un zode de la saison 2, ou Mc Kay est ramené après une téléportation.
Dernière modification par Skay-39 le 22 févr. 2006, 12:32, modifié 1 fois.
CITATION
(Skay-39,Mercredi 22 Février 2006 à 12:31)
CITATION
(Freir,Mercredi 22 Février 2006 à 12:22)
CITATION
Mais non, il garde les humains sous forme énergétique, donc ça prend pas de place ! Moyen Spoiler Saison 2
On le voit dans un zode de la saison 2, ou Mc Kay est ramené après une téléportation.
Spoiler
et zelenka se trompe et telecharge en lui2 conscience, exellent cet episode (duet)
mais on le sait des une nouvelle aire avec les rayon qui emprisone
D'ailleurs y a un truc pas normal avec les darts, dans une nouvelle 2/2 le jumper de sheppard se prend de nombreux coup de canons laser et celui ci n'est pas détruit, or dans l'épisode la comunauté des quinzes le jumper de marcan et smith se font détruire par seulement deux coup de canon laser de dart wraith.
c'est normal car le jumper s'est pri les tirs de face, alors que dans le pilote il se les prends dans la coque. C'est comme dans avalon on voit que le f302 de cameron se prend un coup mais il explose pas alors qu'après un autre 302 explose en 1 coup mais il se le prend a un endroit peu résistant.