Dernier message de la page précédente :
les vaisseaux sont bien dessinéstu à de l'imagination

c'est vrai que cela serait sympa si Sg-1 avait sont transport Terrien

Dernier message de la page précédente :
les vaisseaux sont bien dessinésJe vais y faire attention... mais, n'oubliez pas que mes vaisseaux sont (pour certains) beaucoup plus gros que le dédale et le prométhée... ce qui peut marcher pour eux ne marche pas forcémment à plus grande échelle. mais, je vais essayer d'y faire attention, et j'espère vous montrer la nouvelle version, inspirée du dessin de zeratul, d'ici demain.CITATION tes croiseurs sont trop oblolong pour être terrien... Les vaisseaux humain sont plus "segmentés".
Attention, tous ces vaisseaux ne seront pas dans le mod fait par zeratul. peut-être n'en prendra-t-il que certains, et peut-être seront-ils modifiés.CITATION bon ... Maintenant, faut que je m'achète Homeworld 2
MerciCITATION C'est bien dessiné en tout cas...
Tu as un beau coup de crayon, comme on dit..
Il ya quelque temps, Zeratul a entammé la création d'un mod stargate pour Homeworld 2. il a actuellement quasiment fini les goa'ulds, et compte rajouter d'autres peuples, parmi lesquels les terriens, les asgards et les réplicateurs.CITATION Désolé d'être peut être hors sujet mais quel Mod ?
ce détail n'a peut être aucune importance. tu as vu le prométhée ? la passerelle est au même endroit. quand au Dédale, on devine aussi facilement ou est la passerelle. et étant donné la taille, atteindre la passerelle du porte vaisseau ne doit pas être facile car sûrement bien défendu.CITATION Par contre je me demande si le poste de commandement du Porte-vaisseau n'est pas un peu trop exposer aux tirs enemis, comparé au reste du vaisseau.
tu peux répeter, s'il te plait ? je n'ai pas bien compris ta phrase.CITATION qu'ont seront fini et rassemblé tout c'est nouveau vesseaux durrant la saison 10??
il y a toujours le bouclierCITATION Par contre je me demande si le poste de commandement du Porte-vaisseau n'est pas un peu trop exposer aux tirs enemis, comparé au reste du vaisseau.
Et bien voila, ce que j'attendais de toi.
Quoi ? ça va bien, oui ? Je suis pas non plus un surhome ! la flote, ça fait depuis Juin que j'y travaille, je vais quand même pas tout recommencer.CITATION Mainteant tu n'as plus qu'à refaire les autres.
c'est normal, les plus gros tirent des bombes H renforcées au naquadah.CITATION sur le porte vaisseau ils font presque 800mètre
Je suis bien content que tu l'approuves !CITATION Bravo, Artheval_Pe... Voici un vaisseau plus segmenté ! Il fait bien Tau'ri... Même si l'avant pourrait encore être plus grand.
faut cliquer sur les images pour les agrandirCITATION (Freyre,Dimanche 11 Décembre 2005 à 18:59) moi j'arrive pas a bien voir les images ça semble assez bien amais comme c'est assez petit jpeux pas vraiment en dire plus
Tu dessine drôlement bienCITATION (Artheval_Pe,Samedi 10 Décembre 2005 à 21:06)Quoi ? ça va bien, oui ? Je suis pas non plus un surhome ! la flote, ça fait depuis Juin que j'y travaille, je vais quand même pas tout recommencer.CITATION Mainteant tu n'as plus qu'à refaire les autres.
les autres vaisseaux vont bien, je trouve. et j'ai effacé les flèches au bout des canons du BB-305
c'est normal, les plus gros tirent des bombes H renforcées au naquadah.CITATION sur le porte vaisseau ils font presque 800mètre
Je suis bien content que tu l'approuves !CITATION Bravo, Artheval_Pe... Voici un vaisseau plus segmenté ! Il fait bien Tau'ri... Même si l'avant pourrait encore être plus grand.
voilà maintenant des dessins de l'intérieur. (je les mets pas sur la première page car je peu plus mettre d'images)
voici la paserrelle :
et le controle aérien des décollages (on en voit qu'une partie) :
voilà voilà...
à vos claviers pour les commentaires![]()
![]()
normal, c'est un vaisseau spacial... regarde comment est le cockpit de la navette spaciale. (et puis, j'ai fait un peu exprès)CITATION L'intérieur est très bien aussi mais je le verrais peut-être avec moins de boutons et de claviers parce que là ça fait encombré je trouve.
CITATION Sinon concernant le porte vaisseau, par où est ce qu'ils sortent les vaisseaux ?
Je vois pas de trappes ou quoi que ce soit ...
Merci beaucoup...CITATION Tu dessine drôlement bien
c'est remarquable les nombreux détails que tu met
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit