Dernier message de la page précédente :
j'ai eu la confirmation d'un membre de SG-66 qu'ils allaient synchro leur sous titres avec la version FoV !C'est bien dans cet épisode que le réplicateur sam apparait ?
Dernier message de la page précédente :
j'ai eu la confirmation d'un membre de SG-66 qu'ils allaient synchro leur sous titres avec la version FoV !Faite avoir ? Je sais pas. Ce qui est interessant avoir dans ce zode c'est la ferveur qu'elle met a se sauver elle memeCITATION (Divebizz,Jeudi 16 Décembre 2004 à 19:05) Bah malgré ce mauvais début je pense, en voyant les trailers, que ça va chauffer.
Et puis Carter doit ce rattraper car même si O’neill le nie elle s’est ROYALEMENT fait avoir sur ce coup la.
Oui en fait cette épisode sert finalement a introduire le fait que les réplicateur que l'on croyait au bord de l'estinctinction vont finalement revenir plus fort que Jamais .CITATION (Fab 86,Jeudi 16 Décembre 2004 à 21:02) Bon épisode quelques belles images du F-302.
Le RépliCarter est beaucoup plus diabolique Fifth surtout lorsqu'elle a voue qu'elle s'est joué de nous, qu'elle est venu pour "s'immuniser" comme l'arme des Ancients.
Ouais, parcequ'il faut le faire quand même pour résister à une arme Lantien !! Ca fait un peu peur quand même !CITATION (Psy,Jeudi 16 Décembre 2004 à 21:29)Oui en fait cette épisode sert finalement a introduire le fait que les réplicateur que l'on croyait au bord de l'estinctinction vont finalement revenir plus fort que Jamais .CITATION (Fab 86,Jeudi 16 Décembre 2004 à 21:02) Bon épisode quelques belles images du F-302.
Le RépliCarter est beaucoup plus diabolique Fifth surtout lorsqu'elle a voue qu'elle s'est joué de nous, qu'elle est venu pour "s'immuniser" comme l'arme des Ancients.
CITATION (Psy,Jeudi 16 Décembre 2004 à 21:36) C'est vrai que si les réplicateur devienne insensible a cette nouvelle arme on vois mal comment le SGC ou les asguarde pourrait les arrété .
Donc le plus logique c'est qu'il vont peut-etre etre partiellement immunisé , l'arme aura encore de l'effet mais avec moin d'efficacité .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit