Combat Wraith contre Réplicateur

Répondre
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Combat Wraith contre Réplicateur

Message non lu par Zeratul »

Dernier message de la page précédente :

il n'y a rien de sûr, car les réplicateurs aussi aurait pu mettre la mains sur de nombreuse technologie ancienne. rapellons que les anciens ne sont pas du genre à attaquer les premiers, donc au début, il font comme les asgard, ils étudient un réplicateur puis....patati...etc... les réplicateur parviennent à leur piquer un vaisseau puis......ils ont la tech ancienne du vaisseau....et s'ils ont de la chance direct la tech de l'arme à onde d'énergie résonnante.....bon aprés c'est la course à qui trouvera le moyen de dégommer le plus vite l'autre.
Dans le cas d'une guerre ouverte, il n'y a rien de sûr. :anno:
Dernière modification par Zeratul le 10 déc. 2005, 23:45, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi sur le plan technologique, je vois les Wraiths comme des Goa'ulds un peu plus évolués comme je l'ai déjà dit; de ce faite je crois que les Réplicateurs gagneraient contre eux mais avec quelques difficultés.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je ne pense pas, déjà, les Réplicateur ne s'interesseraient jamais aux Wraith puisque leur vaissaux est organique. D'autre part, les Wraiths sont plus puissant que les Goa'uld et je pense qu'il détruirait avec difficultées les Répli. En ayant des pertes énormes mais comme ils sont très nombreux... ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pour ce qui est du nombre ça ne poserait pas de problèmes aux réplicateurs dont la seule tâche est de se reproduire! De plus il n'est pas question ici de savoir si les réplicateurs s'intéresseraient aux Wraiths ou non, mais de savoir si ils gagneraient contre eux si c'était le cas.
Freir
Major Général
Major Général

Oui mais dans ce cas, ça a de l'importance que les Vaisseaux et la technologies Wraith soient organaique car les Répli ne pourraient justement pas se répliquer et donc, au bout d'un moment, ils n'y en auraient plus. ;) Mais comme les Wraith ont besoin de viandes, ils en tomberaient à court et donc, ils seraient affaiblis. Donc, dans les deux camps, les adversaires seriant en mauvaise postures ;)
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

je pense pas que les wraiths puissent détruirent les réplicateurs, si un vaisseau réplicateur se fait détruire, les débris réplicateur s'infiltre dans le vaisseau wraith, les stunner des soldats wraiths n'auront surement aucun effet sur eux, et les réplicateurs tuent tout les wraiths avec leur jet d'acides.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Freir,Samedi 10 Décembre 2005 à 21:07) Oui mais dans ce cas, ça a de l'importance que les Vaisseaux et la technologies Wraith soient organaique car les Répli ne pourraient justement pas se répliquer et donc, au bout d'un moment, ils n'y en auraient plus. ;) Mais comme les Wraith ont besoin de viandes, ils en tomberaient à court et donc, ils seraient affaiblis. Donc, dans les deux camps, les adversaires seriant en mauvaise postures ;)
Et pourquoi au bout d'un oment il n'y en aurait plus? Il faudrait déjà que les Wraiths aient la technologie pour les détruire, ce dont je doute fortement.
Freir
Major Général
Major Général

CITATION (bc303,Samedi 10 Décembre 2005 à 21:07) je pense pas que les wraiths puissent détruirent les réplicateurs, si un vaisseau réplicateur se fait détruire, les débris réplicateur s'infiltre dans le vaisseau wraith, les stunner des soldats wraiths n'auront surement aucun effet sur eux, et les réplicateurs tuent tout les wraiths avec leur jet d'acides.
Je ne pense pas que les Jets d'acides fassent de grand dégats sur les Wraith, déjà que nos armes ne leur font pas trop mal...Peut-être que leurs armes ne leur feront rien au début mais comme ils sont très intelligent, les Wraith trouveront surement quelque chose pour les stopper. Ils ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas battu les Anciens que par leur nombres mais par aussi leur intelligence ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Freir,Samedi 10 Décembre 2005 à 21:13) Ils ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas battu les Anciens que par leur nombres mais par aussi leur intelligence ;)
Ca on en sait rien; en faite tout ce qu'on sait sur la bataille qui a opposée les Wraiths aux Anciens nous laisse penser le contraire...
Dernière modification par Anubis. le 10 déc. 2005, 21:14, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général

CITATION (Anubis.,Samedi 10 Décembre 2005 à 21:14)
CITATION (Freir,Samedi 10 Décembre 2005 à 21:13) Ils ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas battu les Anciens que par leur nombres mais par aussi leur intelligence ;)
Ca on en sait rien; en faite tout ce qu'on sait sur la bataille qui a opposée les Wraiths aux Anciens nous laisse penser le contraire...
Ah bon ? Comment es-tu arrivé à cette conclusion ? :huh:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Et bien quoi? Tu as déjà entend dans SG-1 ou dans Atlantis que les Anciens avaient été vaincu en partie à cause de l'intelligence des Wraiths? Ou, est-ce que tu as vu quelquechose qui le laissait penser?

Ce serait plutôt à moi de te demander comment tu es arrivé à ta conclusion...
Dernière modification par Anubis. le 10 déc. 2005, 21:22, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Je pense qu'il y aurait égalité entre les deux:

- Car les Wraiths sont très nombreux et les réplicateurs qui se reproduisent en quantité et rapidement seraient aussi très vite en nombre

- Les réplicateurs sont moins difficile à détruire que les Wraiths mais ils envahissent facilement les Vaisseaux enemis et les meutralisent rapidement

je pense donc qu'il y aurait égalité

CITATION Freir Ecrit le Samedi 10 Décembre 2005 à 21:15

QUOTE (Anubis. @ Samedi 10 Décembre 2005 à 21:14)

QUOTE (Freir @ Samedi 10 Décembre 2005 à 21:13)
Ils ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas battu les Anciens que par leur nombres mais par aussi leur intelligence 

Ah bon ? Comment es-tu arrivé à cette conclusion ? 
Il à été dit plusieurs fois dans la série que les Anciens avaient été vaincus par le nombres des Wraiths ;)
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 10 déc. 2005, 21:19, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Comment ça les réplicateurs sont faciles à détruire?!! Nous on a jamais réussi à les détruire, juste à les ralentir avec nos armes à projectiles.

Ah si une fois en faisant explosé un sous-marin nucléaire! lol Facile quoi... :P
Freir
Major Général
Major Général

CITATION (Anubis.,Samedi 10 Décembre 2005 à 21:17) Et bien quoi? Tu as déjà entend dans SG-1 ou dans Atlantis que les Anciens avaient été vaincu en partie à cause de l'intelligence des Wraiths? Ou, est-ce que tu as vu quelquechose qui le laissait penser?

Je sais que les Anciens ont été vaincu par le nombre des Wraith mais, en y réflichissant, il n'y a pas que de ça. Je pense que les Wraith ont du s'adapter également aux tactiques des Anciens ou autre pour les vaincres. ;) Ca me parait un peu petit que les Anciens n'aient été battu seulement pas leur surnombre :rolleyes:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Moi je trouve ça cohérent...
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Anubis.,Samedi 10 Décembre 2005 à 21:23) Comment ça les réplicateurs sont faciles à détruire?!! Nous on a jamais réussi à les détruire, juste à les ralentir avec nos armes à projectiles.

Ah si une fois en faisant explosé un sous-marin nucléaire! lol Facile quoi... :P
Si ont regarde bien avec nos armes balistiques les réplicateurs sont assez facilement détruit après c'est le nombre qui fait la différence
CITATION Freir Ecrit le Samedi 10 Décembre 2005 à 21:25

QUOTE (Anubis. @ Samedi 10 Décembre 2005 à 21:17)
Et bien quoi? Tu as déjà entend dans SG-1 ou dans Atlantis que les Anciens avaient été vaincu en partie à cause de l'intelligence des Wraiths? Ou, est-ce que tu as vu quelquechose qui le laissait penser?

Je sais que les Anciens ont été vaincu par le nombre des Wraith mais, en y réflichissant, il n'y a pas que de ça. Je pense que les Wraith ont du s'adapter également aux tactiques des Anciens ou autre pour les vaincres.  Ca me parait un peu petit que les Anciens n'aient été battu seulement pas leur surnombre 
C'est sur que les Wraths ne sont pas débiles mentaux n'ont plus mais l'intelligence n'est pas la raison principale de leur victoire
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 10 Décembre 2005 à 21:28) Si ont regarde bien avec nos armes balistiques les réplicateurs sont assez facilement détruit après c'est le nombre qui fait la différence
Ben non, comme je viens de le dire avec nos armes à projectiles on n'arrive pas à les détruire, juste à les ralentir puisqu'ils se reforment juste après qu'on leur ait tiré dessus.
Freir
Major Général
Major Général

Mieux vaut une arme qui les détruit complètement qu'une qui les ralentits seulement. Pour en revenir au vif du sujet, les armes des Wraith seraient un peu comme celles des Goa'uld et donc seraient ineficaces contre les Réplicateur. Mais comme je l'ai dit plus haut, les Wraith sont assez malins, selon moi :P , pour trouver une arme qui les détruisent ;)
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Anubis.,Samedi 10 Décembre 2005 à 21:31)
CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 10 Décembre 2005 à 21:28) Si ont regarde bien avec nos armes balistiques les réplicateurs sont assez facilement détruit après c'est le nombre qui fait la différence
Ben non, comme je viens de le dire avec nos armes à projectiles on n'arrive pas à les détruire, juste à les ralentir puisqu'ils se reforment juste après qu'on leur ait tiré dessus.
Ha bon
et bien moi je ne les voient pas tous le temps se reformés :blink:
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

si les wraiths trouvent une arme pour les détruire, je pense que les réplicateurs sont assez malins pour trouver une contre-mesure à leur arme (comme contre le disrupteur ancien).
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 10 Décembre 2005 à 21:34)
CITATION (Anubis.,Samedi 10 Décembre 2005 à 21:31)
Ha bon
et bien moi je ne les voient pas tous le temps se reformés :blink:
Rappelle toi le dernier épisode de la saison 3 "Nemesis"...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »