C'est fous tout se qu'on peut lire dans ce sujet.
1) Les bioréplicateurs et puis quoi encore. Les Réplicateur c'est une machine, elle a besoin de métal. Pour faire des blocs plus petit et faire des réplicateurs humains, elle a besoin d'un autre métal. Elle ne sera jamais au grand jamais organique d'une manière ou d'une autre.
CITATION
pour moi, ça marche pareille.
Tient on pourra jamais tombé d'accord tous les deux alors. Je préfère pas trop tomber dans ce débat alors.
garde as : Tu sais, même là coque des vaisseau Wraith n'est pas en métal. Je pense qu'il y a pas de métal d'ailleurs.
2) Les Réplicateurs qui se reconstruisent, c'est plus du tout d'actualité. On ne voit jamais les réplicateurs se reconstruisent à part dans un épisode. Si tu tires avec une arme gros calibre, ton réplicateur il se reformera pas.
3) Les Wraith sont assez intelligents, surtout qu'en il est question de leur survie.
Pour preuve il bloque le rayon Asgard assez rapidement.
Si les Réplicateur leur pose problème, ils vont rapidement arriver avec une solution sans problème.
4) Les Wraith sont bien plus évolués que les Goa'ulds et pas juste un peu. Pour preuve les Goa'ulds ont longtemps eu des problème pour naviguer dans leur propre galaxie. On entendait souvent que tel ou tel lieu était trop loin au début de la série.
Les Wraiths, même avec leur pose, ils avancent quand même partout. Et au niveau armement, il n'y a pas photo.
5) Les Wraiths auraient eu des problèmes avec les Réplicateurs humanoïdes mais certainement pas avec les petits insectes de base après un temps d'adaptation.