que penser vous des gad'meers?

furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

que penser vous des gad'meers?

Message non lu par furlings »

alors tout a l'heure je regarder un épisode de stargate sg1 et je me suis dit comment pourrait etre ces créatures pacifiste?
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: que penser vous des gad'meers?

Message non lu par Psy »

CITATION (furlings,Mercredi 15 Décembre 2004 à 19:14) alors tout a l'heure je regarder un épisode de stargate sg1 et je me suis dit comment pourrait etre ces créatures pacifiste?
Et bien le gas dans le vaisseau en montre un en hologramme , mais vu que c des pacifiste , il ne serait pas tres utile au point de vue du combat contre les Goa ou les Réplicateur , en bref c'est une culture qu'on ne reverra surement pas .
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

Vive les Gad-meers!vive les Gad-meers!!!!ils ont des bonnes têtes, je les aiment bien :) , en plus ils sont bien avancés, et puis leur vaisseau, il a la p***** de classe!!!!! B)
furlings
Colonel
Colonel

surement qu'on ne les verras pas mais ce serait pas bien pour les asgard , car nous regardons bien on voit qu'il sont plus penchant sur le coté "génétiques"!!!!
chris
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:21

Message non lu par chris »

Bon moi c'est juste pour vous signaler que c'est l'acteur Daniel Russo (vu notament dans le film "les clés de bagnoles" super nul je sais) qui fait la voie française du personnage qui se trouve dans le vaisseau des Gad-meers et qui les représentent auprès de SG-1.
Voilà c'était juste une petite info.
selmack973
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40

Message non lu par selmack973 »

Peut etre que l'on pourrait voir les gad'meers dans la saison 9 , c'est un scénario tiroir qui pourrait etre diffusé à n'importante quel moment dans la saison .
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

moi j aime bien le tete non serieux puis leur civilisation a l air tres evolue mais je ne pense pas non plus les revoir un jour
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Arrêter avec vos maudit Gaz meers.
Ils sont même pas sur le même principe de vie que nous. Même en habit de scaphandre on résisterais pas 2 mins dans leurs environement.
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement

Message non lu par brata'c »

apparement selon certaines rumeurs ce peuple pourraient constituer la race des furlings mais je n'y croit pas trop .vous y croyez vous?
furlings
Colonel
Colonel

oui le ce piourrait mais il ne peuvent pas l'etre car le paradis perdue est un endroit ou plusioeur civilisation se regroupe pour vivre paisiblement alors que les dad'meers sont une race qui dépende du soufre
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (brata'c,Jeudi 16 Décembre 2004 à 13:09) apparement selon certaines rumeurs ce peuple pourraient constituer la race des furlings mais je n'y croit pas trop .vous y croyez vous?
Extremement inprobable , pourquoi cette race porterait-elle 2 nom ?
Les Gad meer sont une race et les Furling une autre .

D'ailleur a l'époque ou les Gad meer , sont apparu dans la série , les Furling ne devait pas etre utilisé , mais sous la pression des Fan il vont finir par nous les montré .
furlings
Colonel
Colonel

oui si io nous les montre je serait le premier a etre heureux :D
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (furlings,Jeudi 16 Décembre 2004 à 20:40) oui si io nous les montre je serait le premier a etre heureux :D
Enfin il me semble que leur présence dans la saison 9 a été démenti , ce qui me conforte dans mon idée que si on les vois se sera surement dans SGA
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Message non lu par The_Anciens »

Ce serait bien que SG1 aille leur faire un petit coucou en combinaison spatiale, non ?
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (The_Anciens,Jeudi 16 Décembre 2004 à 20:42) Ce serait bien que SG1 aille leur faire un petit coucou en combinaison spatiale, non ?
Ouai mais du point de vue de l'histoire ça servirait pas a grand chose , car c'est de pacifiste donc pas D'armement massif pour cassé la geule des Goa et des Réplicateur .
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Psy,Jeudi 16 Décembre 2004 à 20:52)
CITATION (The_Anciens,Jeudi 16 Décembre 2004 à 20:42) Ce serait bien que SG1 aille leur faire un petit coucou en combinaison spatiale, non ?
Ouai mais du point de vue de l'histoire ça servirait pas a grand chose , car c'est de pacifiste donc pas D'armement massif pour cassé la geule des Goa et des Réplicateur .
Ils pourraient nous apprendre des choses en philosophie et pleins d'autres trucs !!! Il faut pas voir tout le temps l'armement.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (The_Anciens,Jeudi 16 Décembre 2004 à 20:56)
CITATION (Psy,Jeudi 16 Décembre 2004 à 20:52)
Ils pourraient nous apprendre des choses en philosophie et pleins d'autres trucs !!! Il faut pas voir tout le temps l'armement.
Je suis d'accord la dessu , mais pour en faire tout un Zode , il faudrait une histoire en plus :

Genre leur nouvelle planete est menacé par les Goa , les terrien comme par Hasard vont le voir a ce moment la , et Op il les aide a survivre , et du coup il nous offre plein de truc sur la médecine et autre (mais pas de leur musique)
wedge
Soldat
Inscrit : 05 déc. 2004, 17:22

Message non lu par wedge »

on pourrait les revoir oui ... dans 500 000 ans peut être :P

Le vaisseau recrée un monde en créant l'écosystéme et tout ce qui va avec, donc il faudra des milliers voir des millions d'années pour que tout se mette en place et que se devellope quelque chose.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (wedge,Jeudi 16 Décembre 2004 à 21:00) on pourrait les revoir oui ... dans 500 000 ans peut être :P

Le vaisseau recrée un monde en créant l'écosystéme et tout ce qui va avec, donc il faudra des milliers voir des millions d'années pour que tout se mette en place et que se devellope quelque chose.
Pas nessessairement :
Si les cellule apporté permette le dévellopement des même espece que sur la planete de base , y comprit les Gadmeer , il faut considéré que c'est une race tres avancé , donc tout est possible .
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (wedge,Jeudi 16 Décembre 2004 à 21:00) on pourrait les revoir oui ... dans 500 000 ans peut être :P

Si leur vaisseau terra-formeur s'est occuper de recréer leur écosystème, il n'a plus après, qu'à cloner les gadmeers grâces aux différents tissus. Pourquoi tu veux que ça prenne des millénaires ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »