Mat Vador présente,
dossier==>
Les morts de Daniel
parce que c'est
drôle!

en fait, pour moi, les morts de Daniel sont un élèment comique à part entière de la série, ça m'amuse beaucoup.
mort n°1:
période et localisation: Abydos, durant le film.
raison du drame: O'neill attaque Râ et Daniel a peur que cela déclenche une guerre interplanètaire. (si il savait!) il s'interpose entre O'Neill et un garde ennemi en agitant les mains en signe de paix et une décharge de plasma met fin à son élan pacifique.
illustration:
Vlouf! Arrgg!
mort n°2:
période et localisation: planète Nox dans l'épisode "Les Nox".
raison du drame: au cours d'une escarmouche avec des jaffas d'Apophis, O'Neill se fait descendre, ce qui a pour effet de déstabiliser les autres, qui meurent à leur tour. Daniel n'allait pas rater une occasion comme celle-la.
illustration:
Aprés la bataille
mort n°3:
période et localisation: monde de Shyla, épisode "La Princesse Shyla".
raison du drame: prisonnier dans une mine, SG-1 s'échappe, et ce gros boulet sort de la mine alors qu'un éboulement commence.
illustration:
Brouloumboudoubroum!
mort n°4:
période et localisation: dans l'année 2010 d'une réalité alternative, épisode "2010".
raison du drame: Sg-1 est abbatu par des gyrophares laser dans un spatioport, alors qu'ils tentent d'atteindre la Porte illégalement.
illustration:
Zlouf! Zlouf! Arrg!
mort n°5:
période et localisation: Terre, épisode "Zénith".
raison du drame: Daniel se voit tomber en morceau aprés avoir reçu une dose létale de radiations, au cours d'une action héroique.
illustration:
EuuaAaArrggg...
mort n°6:
période et localisation: vaisseau réplicateur, épisode "Dernière Chance" II.
raison du drame: Daniel échauffe les nerfs de Réplicarter et SHLAK!
illustration:
Zing! Shlak! *bruit d'organes tranchés*
mort n°7:
période et localisation: réalité alternative, Chulack.
raison du drame: Teal'c est forcé d'abattre Daniel, infesté par un Goa'uld.
illustration:
Vlouf! Arrgg! *bruit d'yeux de Goa'uld* Vlouf! Arrgg!
mort bonus:
période et localisation: planète Oannes, épisode "le feu et l'eau".
raison du drame: Daniel ne meurt pas vraiment, mais un gros blagueur d'Oannes fait croire à SG-1 qu'il est mort brûlé vif.
illustration:
*crépitements* Au secours! Arrggg!
PS: interdit de se moquer de mes effets sonores!