Dernier message de la page précédente :
Oui bien sûr, mais l'utilité sera là dès que Windows Vista sera disponible.
Dernier message de la page précédente :
Oui bien sûr, mais l'utilité sera là dès que Windows Vista sera disponible.Tu sais que c'est faux ca ? Il y a quoi monitorer le transit sur ton port AGP et tu verras que passer en PCI Express, ca change pas mal de chosesCITATION (Maître Bra'tac,Samedi 3 Décembre 2005 à 12:16) les PCI express sont les cartes qui vont remplacé les cartes en AGP (dsl pour en haut Guiguioh lol)
Mais je doute que ca ailles sur son PC car il n'y a que les cartes mères recentes qui prennent le pci express. Pour le prix elles sont à 350 euros environs.Et pour l'instant (à part les programmeurs) on a pas vraiment l'utilité d'avoir une PCI Express chez soi !!Et tu d'accord avec moi ??
![]()
Il leur reste a fire un OS pour un reseau encore, ca va durer encore longtemps le développement des OSCITATION Oui c sur !! rien que deja Windows XP pro était pour le réseau d'un niveau tres élevé alors pour la version Vista ça va cartonner. Tu crois qu'apres window Vista ils vont encore sortir une autre version au bout de 2 ou 3ans??? Parce que là je vois plus trop quoi améliorer quand il y aura les mises à jours pour corriger les quelques erreurs!!
Bien sur que si elles existaientCITATION (Guiguioh,Samedi 3 Décembre 2005 à 23:52) C'est donc une carte AGP et pas une carte PCI Express. Il y a un an, elles n'existaient pas ces cartes.![]()
Je te conseille Science et Vie Micro, que tu trouvera sous le nom "SVM".CITATION (ka4_cool,Dimanche 11 Décembre 2005 à 12:24) Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un magazine sur les ordinateurs ?
Un qui parle des nouveautés qui vont sortir, des évolutions ...
Merci d'avance !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit