star wars

Répondre
starfighter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Re: star wars

Message non lu par starfighter »

Dernier message de la page précédente :

Bon faut m'excuser pour le double post.

Vous savez qu'il y aura 2 séries Star Wars.Pour plus d'information,postez votre question sur ce topic. :P

C'est une sorte de Méga UP,pour le topic. ^_^
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Message non lu par Chewie »

Ben, on en parle pas plus haut dans le topic ? je me souviens avoir prit part une discussion sur les futures séries SW... ^_^
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Ben si, on en a parlé plein de fois, moi comprit. Starfighter devrait relire les posts :lol:
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Voilà les dernières news concernant la série!

CITATION Star Wars : La série TV sur les starting blocks
Rick McCallum, qui a produit la dernière trilogie Star Wars, a révélé au Magasine Now Playing quelques détails sur la série télé à venir, basée sur l’épopée crée par George Lucas. “Cette série de fiction est programmé pour début 2007” a dit McCallum au cours d’un interview de promotion du DVD de l’épisode III de Star Wars : Revenge of the Sith, au Ranch Skywalker de George Lucas, en Californie. "Nous commençons à peine à rencontrer les scénaristes et à essayer de déterminer dans quelle direction nous souhaitons aller."

McCallum a ajouté que la série aura un ton différent des films et introduira des personnages qui n’existaient pas sur grand écran. “Ce sera plus sombre, plus réaliste. Ce sera basé sur les personnages. Lucas envisage de tourner environ 100 heures d’histoire entre l’épisode III et l’épisode IV, avec beaucoup de personnages que nous n’avons pas encore rencontrés, mais qui ont été développés dans certains des romans et ailleurs. Nous sommes vraiment très excités, car je pense que nous allons enfin avoir l’occasion de répondre aux questions de tout le monde, une bonne fois pour toute, lorsque nous aurons fini la série”.

McCallum a aussi révélé qu’il y a de fortes chances que la série soit tournée à Sydney, en Australie, en TV HD, alors que la production de la série animée est en cours au Ranch Skywalker. “La série animée est en cours en ce moment même. Elle est en préparation. On fait ça ici au Ranch. Beaucoup d’effets spéciaux seront réalisés à Singapour. .. Je pense que nous sommes actuellement dans la phase de conception et d’écriture. Je pense que l’objectif de George est que 13 scénarios soient déjà écrits avant de commencer la production. Mais on commencera probablement fin Mars”.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

c'est un peu évident...............
pourquoi développer d'autres persos que ceux qu'on connaît? parce que les acteurs se révéleraient trop chers.... enfin j'espère quand même qu'on verra Mc Diarmid et d'autres...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
starfighter
Sergent-chef
Sergent-chef

Euh vous savez qu'il y en aura une en 3D,une sorte de manga ? :)
Freir
Major Général
Major Général

Oui, je l'ai dit plus haut, Clone Wars en 3D ;)
starfighter
Sergent-chef
Sergent-chef

OUPS :unsure:.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

et je voudrais savoir qui voyez vous comme acteur dans cette nouvelle série dédié au monde de starwars????
Biensûr on ne peut prendre des acteurs de cinéma très connu qui ne resteraient pas dans une série.
Freir
Major Général
Major Général

Je ne crois pas qu'on les aura déjà vu, Lucas va surement prendre des acteurs connu que dans une petite partie des U.S peut-être mais j'espère qu'il y aura quand même Ian Mcdiarmid pour reprendre le rôle d'Empereur :rolleyes:
Freir
Major Général
Major Général

Bon je remonte le topic un peu, parceque c'est mort par ici. Désolée pour le double post mais c'est pour la remonter du topic :)

Voila ma collection d'objet dérivés StarWars, je suis un super fan, regardez ^_^

Ma collection
Camall
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 juin 2005, 19:23

Message non lu par Camall »

Je dois bien avouer que c'est assez impressionnant.
Et moi qui croyais que les deux trois objets que je possède ça faisait déjà beaucoup...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Dis donc t'as de la place chez toi toi! T'as d ela chance, moi ma chambre c'est une vraie cage à poules! Félicitation pour ta collection en tout cas, qui à l'air vraiment en effet, inestimable! ^_^
Freir
Major Général
Major Général

Merci beaucoup, et elle augmente de plus en plus, je pense qu'il n'y aura jamais de fin car chaque année de nouveaux produits dérivées sortent. Dommage que ça ne soit pas pareille pour Stargate :(
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Freir,Dimanche 11 Décembre 2005 à 16:02) Merci beaucoup, et elle augmente de plus en plus, je pense qu'il n'y aura jamais de fin car chaque année de nouveaux produits dérivées sortent. Dommage que ça ne soit pas pareille pour Stargate :(
Achète toi le P90 en métal; un vrai bijou ce truc! Encore faut-il que tu es les moyens...
Camall
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 juin 2005, 19:23

Message non lu par Camall »

D'un côté heureusement qu'il y a pas trop de produits dérivés pour Stargate parce que déjà y'en a plein de Star Wars qui m'intéressent :D .
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Yo impressionnant comme collection :D .....

Moi aussi j'ai une petite colection trés petite en rapport ;)... J'ai pas de scaner pour vous la montré mais en gros elle se compose....

De 10 poupées Starwars... Han Solo version Hoth, Han Solo version Sw Classique (datant de 1977 ^_^ en Loose ) Han solo est sa gange de carbonite....Han Solo déguisé en soldat impérial poupée acompagnée de Luke portant le méme uniforme. ( Ca c'est pour mes Han Solo ^_^ :P ;) ) Leia en tenu d'esclave, Greedo, Chewbacca version 77 et Chewbacca version 1997 ( la diférence c'est que les poils ne sont pas moulé ), DarkVader version 1977 en Loose :( aussi Malheureusement ( Loose veux dire sans boite)

Prés de 50 figurines datant d'entre 1977 et 1983 en Loose mais complete...dans des Dioramas fais par moi méme....4 diorama en tout : Hoth, Tatooine (pallais de Jabba), Endor, et étoile de la mort...

Une 20 aines de figurines Neuves en boite de 1997 a nos jours....( je ne peux pas les enlevés de leur boite c'est preque un sacrilège pour moi de le faire Lol)

4 Vaisseaux dont le Faucon millénaire datant de 1983 :P

15 Posters des différents films et a différente époque de production.

1 Stand-Up de Leia datant de 1977

3 Peluche Ewoks...Wicket, Kneesah et un bébé Ewok de 1983

Sans compter trading card, les photos de tournages, les livres et les bandes dessinée....

Enfin avec tous j'ai pas la collectionite mania :D :lol:
Dernière modification par Phénixia le 11 déc. 2005, 17:00, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ta collection à l'air pas mal non plus Phénixia. ^_^ Moi je ne suis pas vraiment collectionneur, ou alors jsute des petits trucs par-ci par-là, mais rien d'impressionnant.
Freir
Major Général
Major Général

C'est superbe Phenixia, ta collection est d'une grande valeur quand même car tout tes produits dérivés datent de la sortie des Films de la Trilogie. Grade la précieusement ;)
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

:lol: :lol: :lol: oh la la!
Je viens de revoir l'épisode 4 en français. trop comique à la fin quand l'étoile de la mort se met sur orbite. A 15 minutes le type dit qu'il reste 30 secondes, puis 5 minutes aprés, il dit qu'il reste 1 minute. Je me demande si le type qui a doublé n'a pas trouvé ça louche en regardant le compteur.

J'ai testé la démo d'Empire at war. J'espérais ne pas être trop déçu par les combats dans l'espace... c'est vrai que ça change vachement d'homeworld, hélas, ça ne change pas trop du jeux classique sur terre, et la vision cinématique du jeu est un peu dur à contrôler, pas facile d'apprécier une belle bataille.
Dernière modification par Zeratul le 23 janv. 2006, 15:54, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION A 15 minutes le type dit qu'il reste 30 secondes, puis 5 minutes aprés, il dit qu'il reste 1 minute
tu es sûr de ça? je l'ai vu quand même un certain nombre de fois (oui.... ^_^) et je ne me rappelle pas qu'il y ait de problème de ce genre.... à vérifier en VO quand même....

sinon impressionnant la collection de phenixia :D y a des vrais fans ici, à côté je suis un novice... ^_^
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « TV »