CITATION
Télécharger illégalement la série montre aussi une volonté de ne pas respecter le travail qui a été fait.
Je ne te savais pas aussi hypocrite, Guiguioh... pour quelqu'un qui voit tous les épisodes dès leur sortie US....
CITATION
C'est le terme fan que je n'aime pas. Je ne suis pas fanatique
attention ! fan, n'est pas une abréviation de fanatique... le sens n'est pas tout à fait le même. Je crois que personne ici n'est fanatique de stargate... quand un épisode est pourri, que le scénario est mal écrit, ou que c'est mal réalisé, on n'hésite pas à le dire. (ex épisode pourri : 1#03 émancipation : bourré de clichés)
CITATION
j'ai l'impression que le niveau de fan"intude"?!lol! depend beaucoup du niveau de compte en banque qu'on a !!bah oui je connais pas un fan qui n'a pas envie d'avoir les DVD ou les goodies de stargate mais certains peuvent se le permettre et d'autres pas
Pas faut, mais, comme tu le dis, certains préfèrent acheter les DVD de stargate plutot que d'acheter un polo lacoste 150€ au lieu de 20€ pour un sans marque, alors que c'est le même produit.
mais bon, tu as en partie raison (surtout que pour le niveau 10... les conventions, ça coute cher)