CITATION
Des systèmes électroniques organiques, pourquoi pas, mais j'ai du mal à visualiser des bio-lasers et des bio-téléporteurs...
Dans le NOJ, leurs armes sont des êtres organiques qui envoient du plasma justement. Il est vrai par contre que les téléporteurs Wraith ne semblent en rien organiques.
CITATION
Les darts étant apparemment métalliques, on pourrait être étonnés que les vaisseaux ruches ne soient pas un peu métalliques quand même...
Justement, à voir le dart dans la saison 2, il me semble tout sauf métallique sauf pour le téléporteur justement.
CITATION
Déjà le coup de la carapace en métal Tu cherches un peu trop loin à mon avis.
Justement, je ne pense pas que cette carapace soit métallique, ou en tout cas elle ne peut être composée que ce ça. Elle est clairement organique de toute façon. Donc la coque des vaisseaux pourrait être faite de la même manière.
CITATION
Pour moi les Réplicateurs n'auront pas trop de problème à se répliquer sur les vaisseaux Wraith car ils s'adapteraient
Je ne vois pas comment ils s’adapteraient. Ils cherchaient à prendre le métal ailleurs et s’emmerderait pas à changer leur petites habitudes. Ce ne sont que des machines, qui n’ont pas besoin de l’organique qu’ils trouvent faible.
CITATION
Moi, je suis dans les 2 camps. J’avais parlé de bio-réplicateur, car pour moi bio et métal, c'est pareil, je ne fait pas de différence.
Cela peut se lier effectivement, mais pas au point de bio-réplicateurs, voir ce que j’ai mis juste au dessus. Et les réplicateurs n'accepteraient pas de s'affaiblir avec des parties organiques.
CITATION
Une nouvelle forme de Réplicateurs comme les réplicateurs Humanoïdes
Sauf que les Réplicateurs humanoïdes sont totalement en métal. Celui est juste spécifique.
CITATION
Ça serait cool des réplicateurs vampire, sautant sur leurs victimes pour absorber leurs matières vitales, miam, miam,
Si tu reprends les propos de RépliCarter, l’organique c’est ridicules pour eux, donc bref.
Spaz : Un fan des Yuuzhan Vong on dirait, car ta description correspond totalement.
Washi : Relit ce que Spaz a dit, les Réplicateur abord l’organique.
CITATION
Personnellement, j'ai voté, réplicateur gagne difficilement.
Quels sont tes éléments en faveur de la victoire des réplicateurs ?