[Risque de Spoiler]Wraiths contre Asgards
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
[Risque de Spoiler]Wraiths contre Asgards
Voila nous savons que et j'aimerai savoir si vous pensez que les wraiths auraient leurs chances vis à vis des asgards et si les asgards viendraient nous aider en cas d'attaque ou d'invasion maintenant que le risque des réplicateurs est passé.
les wraiths vont foncer vers la voie lactée ds la S3
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Re: [Risque de Spoiler]Wraiths contre Asgards
Possible en effet que les Asgards nous fassent un petit coucou . Il n'y aurait rien d'étonnant là dedans.
Et oui je pense que les Wraiths auraient leurs chances contre eux mais pas avec notre aide en plus (Deadalus, Odyssey, Orion). Enfin ça se discute quand même...
Spoiler
lors de l'attaque des Wraiths dans la saison 3
Et oui je pense que les Wraiths auraient leurs chances contre eux mais pas avec notre aide en plus (Deadalus, Odyssey, Orion). Enfin ça se discute quand même...
Dernière modification par Anubis. le 12 déc. 2005, 14:14, modifié 1 fois.
Oui bien sûr qu'ils viendraient nous aider.
Mais à savoir s'ils feront le poids, j'ai déjà un peut argumenté partout que non, en tout cas pas contre un nombre conséquent de vaisseaux. Les Anciens n'ont rien pu faire, les Asgards ne feront pas mieux.
De toute façon pour moi l'armement des Asgards ne fait pas le poids face à celui des Wraith. Leur bouclier ne feront pas le poids longtemps.
Bref pour moi les Wraith ont tout pour gagner. Mais il faudra qu'ils viennent en bon nombre.
Edit : Anubis., nos vaisseau ne tient pas dit minutes en combat contre les Wraith, donc ils changeraient pas grand chose je crois bien.
Spoiler
Ils vont le faire contre les Oris.
De toute façon pour moi l'armement des Asgards ne fait pas le poids face à celui des Wraith. Leur bouclier ne feront pas le poids longtemps.
Bref pour moi les Wraith ont tout pour gagner. Mais il faudra qu'ils viennent en bon nombre.
Edit : Anubis., nos vaisseau ne tient pas dit minutes en combat contre les Wraith, donc ils changeraient pas grand chose je crois bien.

Dernière modification par Guiguioh le 12 déc. 2005, 14:16, modifié 1 fois.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Et comme on saitCITATION (Guiguioh,Lundi 12 Décembre 2005 à 14:14) Bref pour moi les Wraith ont tout pour gagner. Mais il faudra qu'ils viennent en bon nombre.
Spoiler
qu'il n'y aura qu'un vaisseau ruche à venir, ce sera chaud pour eux!
- Rincevent
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 août 2005, 11:20
- Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
-
Dites, ça devient un peu dingue, deux invasions extra-galactiques en même temps. Vous voyez pas que les wraith tombent sur un vaisseau ori en approche et se frittent avec eux? De quoi réjouir tout ceux qui veulent savoir ki ki c lé plu for lol lol.
Les asgard viennent nous filer un coup de main? C'est sûr? Parce que dans la mesure où on est responsable de la venue des wraiths chez nous, est-ce qu'ils ne pourraient pas nous laisser nous débrouiller seuls? Après tout on a utilisé leur technologie pour détruire des vaisseaux ruches, alors, il spourraient voir ça comme un moyen de rééquilibrer.
Les asgard viennent nous filer un coup de main? C'est sûr? Parce que dans la mesure où on est responsable de la venue des wraiths chez nous, est-ce qu'ils ne pourraient pas nous laisser nous débrouiller seuls? Après tout on a utilisé leur technologie pour détruire des vaisseaux ruches, alors, il spourraient voir ça comme un moyen de rééquilibrer.
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Il va se faire torcher c tout.Au dernier moment on trouve un E2PZ , on le met dans le systeme de defnse en vidant nos derniers calamar fluo ( les missile anciens) et hop ils sont mort mais zut notre poste avancé est vide plus de cartouche
- Rincevent
- Premier Lieutenant
-
Pas forcément, il me semble qu'à la dernière utilisation, les calamars (sympa comme surnom ^^) sont revenus au hangar. Si ça se trouve c'est réutilisable plusieurs fois.CITATION (Von Paulus,Lundi 12 Décembre 2005 à 14:33) Il va se faire torcher c tout.Au dernier moment on trouve un E2PZ , on le met dans le systeme de defnse en vidant nos derniers calamar fluo ( les missile anciens) et hop ils sont mort mais zut notre poste avancé est vide plus de cartouche
Je pense que les Wraith n'arriveront pas jusqu'à la Terre justement, car on pourra pas résoudre le cliffhanger de SG-1 dans SGA et inversement.
Donc non, il se passera autre chose c'est presque certains à mon sens. On va les piéger.
Donc non, il se passera autre chose c'est presque certains à mon sens. On va les piéger.

- Rincevent
- Premier Lieutenant
-
Tu m'intrigue, là. Tu penses à un truc précis, ou c'est juste un presentiment?CITATION (Guiguioh,Lundi 12 Décembre 2005 à 14:37) Je pense que les Wraith n'arriveront pas jusqu'à la Terre justement, car on pourra pas résoudre le cliffhanger de SG-1 dans SGA et inversement.
Donc non, il se passera autre chose c'est presque certains à mon sens. On va les piéger.![]()
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
En tout cas dans les spoilers il est juste précisé "Voie Lactée" et ils ne parlent pas de la Terre...
Dernière modification par Anubis. le 12 déc. 2005, 14:45, modifié 1 fois.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Dis donc Guiguioh, tu fais preuve d'un bon optimisme, et comment les pieger on demande à teyla de s'introduire ds leurs esprits et on les jette ds le soleil pour leurs apprendre à ne pas nous marcher sur les pieds.CITATION Donc non, il se passera autre chose c'est presque certains à mon sens. On va les piéger.
J'espere quand à moi voir le vaisseau de notre ami gris Thor botter les fesses de nos enemis bleus/vert wraiths. Quantitativement les wraiths auraient l'avantage 'ne pas oublier que les asgards sont de moins en moins nombreux) mais qualitativement les asgards auraient l'avantage. Mais pour vraiment savoir comment fonctionne l'armement wraith et leur éfficacité il faudrait avoir plus d'info (une lacune des scénars à mon avis)
Dernière modification par marli le 12 déc. 2005, 14:44, modifié 1 fois.
Non, il n'y aura qu'un vaisseau Wraith logiquement, le vaisseau ruche de la Reine de Michael. Donc les petits gris justement, on en aura pas besoin. Et moi au vu du titre de l'épisode 3x01, j'ai l'impression que les Wraith vont arriver dans une zone où il n'y a personne justement. 

- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Une sorte de terrain neutre pour la bataille quoi.
Un No Man's land c'est justement un terrain où on ne se bat pas. 

- Rincevent
- Premier Lieutenant
-
Ah, je crois que je commence à piger ce que tu veut dire. C'est comme quand tu part en vacances et que tu te rends compte que t'a oublié la carte routière! Au bout d'un moment t'es dans la cambrousse sans personne pour te dire ou tu es, et t'es bien emmerdé. En gros, ils vont arriver à Triffouillis-les-oies et ne sauront pas dans quelle direction aller. Mouais. Un coin perdu où on peut faire sauter un soleil ou créer un trou noir, par exemple?
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Ben alors ne prend pas le titre comme indice pour savoir où ils iront se battre et où ils n'iront pas!CITATION (Guiguioh,Lundi 12 Décembre 2005 à 15:01) Un No Man's land c'est justement un terrain où on ne se bat pas.![]()

- Rincevent
- Premier Lieutenant
-
Attirer un ennemi dans un piège, ce n'est pas se battre non plus. ^^ Pour moi l'idée c'était qu'il arrivaient dans un coin paumé et tellement isolé que soit ils repartaient, soit... ben je sais pas en fait... Et puis un no man's land c'est plus un endroit où personne ne vit: l'espace séparant les deux allemagnes (ex RFA et RDA), mais aussi la ligne de démarcation entre deux armées (où là, on se bat). On verra bien.
Pourquoi pas.CITATION Un coin perdu où on peut faire sauter un soleil ou créer un trou noir, par exemple?

Et Anubis., difficile d'ignorer le titre je crois. Au passage,
Spoiler
Micheal devrait être régulier dans la saison 3.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Je dis pas le contraire, mais toi tu me dis que vu le titre ils risquent d'arriver dans un endroit où il y a personne. OK donc ils se battront dans un endroit où il n'y a rien. On est d'accord? Si oui alors ce sera bien un terrain neutre pour tout le monde...CITATION (Guiguioh,Lundi 12 Décembre 2005 à 15:17) Et Anubis., difficile d'ignorer le titre je crois..
Mais où, dans la voie lactée ou une autre galaxie?CITATION (Guiguioh,Lundi 12 Décembre 2005 à 14:49) Et moi au vu du titre de l'épisode 3x01, j'ai l'impression que les Wraith vont arriver dans une zone où il n'y a personne justement.
Dernière modification par Aegir le 12 déc. 2005, 16:09, modifié 1 fois.