[SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

C’est une très bonne nouvelle. Cela confirme ce que l’on pensait de toute façon.
CITATION Dark Sheppard et Dark Weir dans le même épisode!
C’est Dark Beckett. :P
CITATION Bien, ça risque d'être un super épisode. Sinon, ils pourraient au pire utiliser l'eppz d'Atlantis pour alimenter l'avant-poste d'antarctique, non?
C’est possible, mais ça ferait un peu facile et déjà vu je trouve. De plus à voir le titre de l’épisode, je n’ai pas l’impression que ça va finir en combat à la Lost City. Les Wraith ne vont pas arriver au bon endroit à mon avis, on va les piéger.

Moi je ne vois pas un combat spatiale justement, mais autre chose. Nos vaisseaux, même à droit n'ont pas les moyens de détruire un vaisseau ruche. Donc il y aura autre chose. Les vaisseaux Asgards peut-être mais je préférerai autre chose.
CITATION Mais comment des Wraith peuvent-ils venir ici? Je croyais leur hyperpropulsion trop peu avancée?
Dans Allies, ils vont avoir accès à la base de donnée de la cité justement. Enfin le vaisseau ruche de Michael.
CITATION En plus si ça se confirme, on va abandonne la cité. Comment on va faire pour la récupérer?
Non, on ne va pas abandonner la cité. On va juste essayer de préserver la Terre, mais la cité on l’aura toujours.

Sinon au passage l'acteur qui va jouer le Wraith Michael c'est l'acteur qui jouait Ferreti dans SG-1. ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Ah non merde! Déjà avoir utilisé l'acteur qui jouait Narrim dans SG-1 pour jouer le rôle de Simon le fiancé du Dr. Weir dans Atlantis je trouvais ça con! Et là ce sera pareil! Réutiliser des acteurs c'est pas forcément un mal, si l'acteur en question avait un petit rôle, mais là l'acteur qui jouait Ferreti moi je m'en souviens bien car ce personnage faisait partie de la première expédition sur Abydos! Ca va m'énerver ça...
Dernière modification par Anubis. le 12 déc. 2005, 14:45, modifié 1 fois.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Bha, pour l'instant ils en sont pas à utiliser Michael Shanks pour incarner un habitant de Pégase, mais c'est vrai que c'est pas la première fois qu'ils font ça, et les gens qui suivent la série commencent à le remarquer.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Argh ! :huh:

De toute façon obligé on récupère la cité, sinon la série ne pourrait plus s'appeler Stargate ATLANTIS ! :P
Ou bien on repartirait sur la lutte pour récupérer Atlantis auquel cas ça peut être assez fun... :D
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

moi non plus, je ne pense pas que les wraith arriveront jusqu'à la Terre, dans sg1, il a quand même fallu 7 saisons pour qu'un goauld porte une vrai attaque sur la Terre, alors je pense qu'on a encore un peu temps avant qu'ils nous attaquent, ils seront arreter dans leur élan.
Guiguioh
I am legend of SGF

L'acteur est grimé en Wraith hein, donc on reconnaît pas du tout Ferreti. Ils l'ont pris, car l'acteur qui jouait Michael en humain n'était pas disponible et qu'une fois transformer, on retrouve un petit air de famille. ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah attends, je savais pas que Michael allait retrouver son apparence de Wraith! Bon ben alors je m'en fout ça me dérange pas. ^_^
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Ah bon! Ils reprend son apparence wraith, alors comme ça ça va.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Purée je me disais bien aussi que le mec qui joue le Michael humain avait l'air trop jeune pour être Feretti. C'est que je m'en souviens très bien, de la tronche de ce gus, moi !
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

une petite hypothese pour le no man's land, il s'agit peut être de la zone d'hyperspace entre les deux galaxies et pendant ce temps, le vaisseau sera neutralisé (façon sg1, une équipe le fera peter de l'interieur) ou détruit ( façon asguard en faisant peter une bombe juste devant comme dans "victoire illusoires") :D
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui, il reprend son apparence de Wraith car le traitement de Beckett doit être injecté régulièrement pour que ça reste effectif. ;)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Moi je trouve que pour l'instant çà rapelle un peu le cliffhanger de la saison 1 de SG1, dans les grosses lignes. "Un vaisseau ennemi vient vers la Terre pour nous détruitre. Au secours".

Je suis pas trop emballé par l'idée. Certe c'est une chose que devait arriver car nous savons que c'est le nouveau but des Wraith d'atteindre leur nouveau champ de récolte, mais je ne pense pas que celà doive nécessairement arrivé aussi vite. J'espère seulement que les Wraith vont se faire botter les fesses et rester pour un moment dans la galaxie de Pégase.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Personnellement voir arriver le vaisseau d'apophis cela ne m'a pas fait grand chose mais un vaissseau ruche wraith, breuh... ça me file les jetons, sont laids et tout et tout. ;) Et c'etait ds la logique des choses, quand la gardienne a lu dans l'esprit de Summer cela etait déjà trop tard, c'etait fatal etant donné leurs télépathies de relier l'info et de vouloir trouver la terre.
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi Beckett et Weir vont devenir mauvais et pourquoi on va abandonner la cité ça serait super sympa. merci.
(j'ai pas suivi, désolé)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Benji,Lundi 12 Décembre 2005 à 16:33) Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi Beckett et Weir vont devenir mauvais et pourquoi on va abandonner la cité ça serait super sympa. merci.
(j'ai pas suivi, désolé)
C'est Shepaprd et Weir qui vont s'assombrir suite à un épisode où ils vont être contrôlés par les esprits de deux autres pesonnes qui se détestent; ces deux persones, dans les corps de nos héros, vont essayer de s'entretuer et ça va laisser des séquelles...
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (La Sorcière,Lundi 12 Décembre 2005 à 15:00) Purée je me disais bien aussi que le mec qui joue le Michael humain avait l'air trop jeune pour être Feretti. C'est que je m'en souviens très bien, de la tronche de ce gus, moi !
Effectivement, l'acteur qui jouera Michael humain est principalement connu pour son rôle de Charles "Trip" Tucker III, l'ingénieur, dans Star Trek - Enterprise... il n'a pas fait grand chose d'autre...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (davidaliassoda,Lundi 12 Décembre 2005 à 14:50) moi non plus, je ne pense pas que les wraith arriveront jusqu'à la Terre, dans sg1, il a quand même fallu 7 saisons pour qu'un goauld porte une vrai attaque sur la Terre, alors je pense qu'on a encore un peu temps avant qu'ils nous attaquent, ils seront arreter dans leur élan.
Je crois bien que dans la saison 1, Apophis vient avec deux vaisseaux en orbite autour de notre planète, alors je regrette mais on a pas attendu 7 saisons pour voir ca, même si la Terre n'a pas subit d'attaque réel.
Dernière modification par Lantien le 01 janv. 2006, 17:20, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oh super, une catégorie saison 3 ! ^_^
Merci les modos !

Et si le no man's land c'était atlantis, tout simplement, prise entre deux feux ?
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (La Sorcière,Lundi 12 Décembre 2005 à 17:10) Oh super, une catégorie saison 3 ! ^_^
Merci les modos !

Et si le no man's land c'était atlantis, tout simplement, prise entre deux feux ?
Et bien non puisque l'épisode se passe dans la Voie Lactée!! A moins que les Wraiths ne viennent pas avec un vaisseau ruche mais avec la Cité d'Atlantis en utilisant son hyper propulsion...

Ca ce serait fort!
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Lundi 12 Décembre 2005 à 17:12)
CITATION (La Sorcière,Lundi 12 Décembre 2005 à 17:10) Oh super, une catégorie saison 3 !  ^_^
Merci les modos !

Et bien non puisque l'épisode se passe dans la Voie Lactée!! A moins que les Wraiths ne viennent pas avec un vaisseau ruche mais avec la Cité d'Atlantis en utilisant son hyper propulsion...

Ca ce serait fort!
Tu y vas un peu fort la.

Il nous faut 3 ZPM pour la faire décoller, alors je ne pense pas que les Wraith en ont ou peuvent en fabriquer.

De toute façon, ils auront accés à la base de données des Ancients alors c'est à eux de faire les modifications néccéssaire pour leur voyage.

Qui je pense en seront tous à fait capable.
Dernière modification par Lantien le 01 janv. 2006, 17:32, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui mais ça expliquerait pourquoi ils ont pu venir aussi vite et surtout comment ils ont pu avoir accès à la base de données des anciens : en prenant le contrôle d'Atlantis...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »