Dernier message de la page précédente :
C’est une très bonne nouvelle. Cela confirme ce que l’on pensait de toute façon.C’est Dark Beckett.CITATION Dark Sheppard et Dark Weir dans le même épisode!

C’est possible, mais ça ferait un peu facile et déjà vu je trouve. De plus à voir le titre de l’épisode, je n’ai pas l’impression que ça va finir en combat à la Lost City. Les Wraith ne vont pas arriver au bon endroit à mon avis, on va les piéger.CITATION Bien, ça risque d'être un super épisode. Sinon, ils pourraient au pire utiliser l'eppz d'Atlantis pour alimenter l'avant-poste d'antarctique, non?
Moi je ne vois pas un combat spatiale justement, mais autre chose. Nos vaisseaux, même à droit n'ont pas les moyens de détruire un vaisseau ruche. Donc il y aura autre chose. Les vaisseaux Asgards peut-être mais je préférerai autre chose.
Dans Allies, ils vont avoir accès à la base de donnée de la cité justement. Enfin le vaisseau ruche de Michael.CITATION Mais comment des Wraith peuvent-ils venir ici? Je croyais leur hyperpropulsion trop peu avancée?
Non, on ne va pas abandonner la cité. On va juste essayer de préserver la Terre, mais la cité on l’aura toujours.CITATION En plus si ça se confirme, on va abandonne la cité. Comment on va faire pour la récupérer?
Sinon au passage l'acteur qui va jouer le Wraith Michael c'est l'acteur qui jouait Ferreti dans SG-1.